x_ Le discord est encore en construction, mais n'hésites pas à nous rejoindre! https://discord.gg/V4jTgbbTvn

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontre avec le Diable Ft. Fis'Ka

Jeu 22 Juin - 21:49


« Une Rencontre avec le Diable »

Feat Fis'Ka


Lucius avait entrepris un long voyage à travers les plaines de l'aurore, portant précieusement la missive confié par son mentor. La route était parsemée de paysages magnifiques, des vallées verdoyantes aux rivières scintillantes. Après plusieurs jours de marche, il se retrouva devant un chantier boisé, où les arbres s'élevaient majestueusement vers le ciel étoilé.

C'est au clair de lune que Lucius remarqua une silhouette énigmatique, posée sur un rocher. C'était un chat noir vêtu d'une tenue raffinée, donnant une impression de noblesse et de prestance. Le chat lisait un parchemin, fredonnant une mélodie douce qui se mêlait harmonieusement à la nuit.

Lucius s'approcha avec respect, ne voulant pas interrompre la quiétude qui enveloppait le mystérieux félin. Cependant, la silhouette s'immobilisa brusquement dès qu'elle remarqua l'arrivée de Lucius. C'était le moment idéal pour briser le silence.

"Bonjour", salua Lucius avec une voix douce, respectueuse du charisme et de la prestance qui émanait du chat noir. "Je m'appelle Lucius. Je suis en route pour les plaines de l'aurore, portant une missive à une amie chère à mon mentor. Pardonnez-moi si j'ai interrompu votre lecture."

Codage by TAC
VOIR LE PROFIL
Rencontre avec le Diable Ft. Fis'Ka 45Yrjoa
Aventures : 2
Pièces d'or : 13
Citoyen
Lucius Mornfred
Lucius Mornfred
Ven 23 Juin - 7:38


Rencontre avec le Diable

"Feat Lucius Mornfred "

Le petit chat noir retourna la salutation de Lucius d'un signe de tête gracieux, ses yeux brillant d'une lueur malicieuse. Sa voix, étonnamment grave pour sa frêle silhouette, résonna avec un soupçon de taquinerie.

"Enchanté, Lucius", murmura Fis'ka d'une voix sinueuse. "Tu es bien naïf de révéler si facilement le but de ta présence ici. Tu aurais pu tomber dans une embuscade, tu sais ?"

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Fis'ka, révélant une rangée de petites dents pointues. Il prit plaisir à taquiner le jeune homme, sachant qu'il avait piqué sa curiosité.

"Mais ne t'en fais pas, je suis ici pour d'autres raisons", continua-t-il, jouant avec l'énigme de sa présence. "Je suis à la recherche d'un artefact précieux, tenu jalousement par des bandits sans scrupules. Malheureusement, je ne sais pas où ils sont cachés. Une petite difficulté dans ma quête, mais rien que je ne puisse surmonter."

Fis'ka fixa intensément Lucius, sondant ses réactions avec amusement. Il aimait le jeu du mystère, savourant chaque instant où il pouvait manipuler les pensées et les émotions des autres.

"Et toi, Lucius, que fais-tu dans ces bois à une heure aussi tardive ? As-tu d'autres surprises à révéler ? Ou bien es-tu simplement en quête de cette amie chère à ton mentor ?"

VOIR LE PROFIL
Rencontre avec le Diable Ft. Fis'Ka 45Yrjoa
Aventures : 2
Pièces d'or : 11
Voyageur
Fis'Ka
Fis'Ka