x_ Le discord est encore en construction, mais n'hésites pas à nous rejoindre! https://discord.gg/V4jTgbbTvn

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fis'ka et les patounes démoniaques

Jeu 22 Juin - 7:40
Fis'ka est le deuxième pnj-joueur du chapitre un étant lié a Hadès il sera jouable pas l'ensemble du staff et comme Hadès il aura le droit a sa fiche relation, pourra effectuer des missions ect...


Image Perso
PSEUDO

nom: ICI ICI ICI

prénom: Fis'ka

sexe: Mâle

âge: 24 ans

le clan: Solitaire

la race: homme-bete

le métier: Explorateur, chercheur de Trésors




IMAGE PERSO 550*180px
Laissez-moi vous conter l'épopée tragique et mystérieuse de Fis'ka, un jeune homme félin issu de la tribu des Chats Noirs. Son histoire est marquée par la trahison, la culpabilité et la résilience, et son destin est intimement lié à la magie et aux forces obscures qui se tapissent dans les recoins les plus sombres d'Elwynn.

Fis'ka était autrefois un membre respecté de la tribu des Sylphes, un peuple vivant au cœur des forêts majestueuses. Mais une erreur fatale le plongea dans un abîme de remords et d'auto-flagellation. Par sa nature bienveillante et naïve, il vint en aide à un groupe d'aventuriers égarés, ignorant les interdictions de sa tribu. Cependant, ce geste noble fut exploité par des humains sans scrupules, qui profitèrent de la nuit pour attaquer et piller la tribu des Sylphes. Submergé par la panique, Fis'ka s'enfuit plutôt que de défendre les siens, ce qui conduisit à leur triste destin. Les nouvelles de cette tragédie atteignirent les membres éminents du clan, et Fis'ka fut banni des Sylphes, condamné à porter le fardeau de la responsabilité de la mort de sa tribu.

Ainsi délaissé, Fis'ka se retrouva errant dans les vastes plaines d'Elwynn, cherchant désespérément un sens à sa vie brisée. C'est alors qu'il rencontra Siko, un jeune mage, affligé par une maladie incurable et fragile de constitution. Les deux âmes solitaires se lièrent d'amitié, parcourant ensemble les terres d'Elwynn pendant de longs mois. Siko devint le soutien le plus précieux de Fis'ka, lui prodiguant conseils et enseignements. Mais la maladie finit par emporter Siko, plongeant Fis'ka dans un abîme de douleur et de désespoir.

Le jeune chat, brisé par cette perte déchirante, entra dans une période de profonde dépression. En proie à ses démons intérieurs, il arriva dans une ville portuaire menant à l'île de Grask, où se dressait la Tour des Mages dont Siko lui avait souvent parlé. Fis'ka tenta de prendre contact avec la tour, espérant y trouver un sens à sa vie ébranlée. Au départ, il se heurta à un refus catégorique, mais le destin lui sourit lorsqu'un professeur, qui avait connu Siko en tant qu'élève préféré, entendit son nom et apprit sa triste disparition. Profondément touché, le professeur décida de prendre Fis'ka sous son aile, guidé par le désir de perpétuer l'héritage de son regretté élève.

Les années passèrent, et Fis'ka se consacra à l'étude de la pyromancie, la magie autrefois maîtrisée par Siko. Cependant, malgré ses efforts acharnés, Fis'ka se révéla être un praticien maladroit et peu doué dans l'art de la magie. Son existence semblait destinée à l'échec, et il craignait de décevoir une fois de plus son mentor, son ami disparu et lui-même. Les ténèbres de ses pensées envahirent son esprit, et lorsqu'il toucha le fond, un démon malveillant, à l'affût de la moindre faiblesse, trouva enfin un hôte propice en la personne de Fis'ka. C'était le premier acte sinistre du chant funeste qui annonçait la chute d'Elwynn.

Dans les méandres tourmentés de son âme corrompue, Fis'ka subit une transformation graduelle. Il devint fourbe, mesquin et cruel, ses talents en magie s'aiguisèrent de manière spectaculaire. Fis'ka surmonta brillamment les épreuves de son cursus, suscitant les acclamations des jurés ébahis par son talent obscur. Nul ne sait avec certitude ce qu'il est devenu par la suite. On raconte qu'il aurait rejeté une offre d'embauche prestigieuse chez les Calimshans pour devenir un chasseur de trésors indépendant, à la recherche d'artefacts mythiques et légendaires. Mais lorsque l'on évoque ce sujet, une lueur énigmatique traverse son regard, laissant entendre qu'il est peut-être à la recherche de quelque chose de bien plus précieux et secret.

Le futur seul dévoilera les péripéties ultérieures de Fis'ka, le chat noir maudit qui dérobe les mystères du monde, mais une chose est certaine : là où il passe, l'ombre et la magie s'entremêlent, et le destin d'Elwynn est suspendu à un fil aussi fragile que ses propres desseins.



Mana/Flux?: Mana

armes: Bagues de mages

Faiblesses: Faible a l'eau, la terre

Magie/Technique: Pyromancie



y9cbmU0.png
6FT6z06.png
t4X9n7u.png

ce personnage utilise les éléments du feu pour ce défendre, il sait pour le moment utiliser les boules de feu, un petit mur de feu a sa hauteur et utiliser une flammèches dans sa main pour s'éclairer


PHYSIQUE
Taille: 89 cm
Poids: ???
Couleurs: Noir, yeux bleus

Trait spécifique: aucun

Habits: des vêtements en tissu fin, des bijoux ornes ses pattes, possède un chapeau avec un haut a forme de tête de chat.

Commentaire/Ajout Spécifique: aucun


CARACTERE

Avant la possession par le démon, Fis'ka était un jeune homme naïf, bienveillant et empreint d'une grande sensibilité. Issu de la tribu des Chats Noirs, il était profondément attaché à ses origines et à sa tribu, cherchant à faire le bien et à protéger les siens. Cependant, il était également sujet à un profond sentiment de culpabilité et de remords après avoir involontairement causé la tragédie qui frappa sa tribu.

Fis'ka était animé par un désir de rédemption et de trouver un sens à sa vie brisée. Il était en quête de reconnaissance, d'amitié et d'amour, cherchant des liens forts et sincères avec ceux qui l'entouraient. Sa relation avec Siko, le jeune mage qui devint son ami, témoignait de sa capacité à nouer des liens profonds et à trouver du réconfort auprès des autres.

Cependant, la possession démoniaque a altéré de manière significative la psyché de Fis'ka. Sous l'influence de forces maléfiques, il est devenu un être plus sombre, fourbe et mesquin. La puissance magique corrompue qu'il a acquise a exacerbé ses traits négatifs, et il est devenu habile dans la manipulation et la cruauté. Sa sensibilité a été remplacée par une froideur calculatrice, et sa loyauté envers sa tribu et ses proches s'est effritée.

La possession a également engendré un conflit interne intense chez Fis'ka. D'un côté, il se débat avec les remords et la culpabilité de ses actions passées, notamment la mort de sa tribu. D'un autre côté, il ressent une fascination et une dépendance grandissantes envers les pouvoirs obscurs qui le traversent. Ce conflit intérieur alimente sa quête incessante de puissance et de connaissance occulte.

La personnalité de Fis'ka post-possession est teintée d'une certaine amertume et d'une insatiable soif de revanche et de rédemption. Il se sent investi d'une mission personnelle, cherchant à trouver des artefacts légendaires et des mystères occultes qui pourraient lui apporter l'accomplissement et la libération de ses démons intérieurs. Sa quête est empreinte d'une dualité entre la recherche de pouvoir et la volonté de se racheter.

Ainsi, le profil psychologique de Fis'ka évolue de l'innocence et de la culpabilité à la noirceur et à la soif de pouvoir, reflétant les conséquences de sa possession par le démon et les luttes internes auxquelles il est confronté.


QUELQUES QUESTIONS

Son ambition: Trouver des trésors bien précis
quelle est sa religion?: Ne crois plus en dieu
que pense-t-il du chef de son clan: N'a plus de chef de clan
ce qu'il aime: Le lait, la magie, siko, les trésors
ce qu'il déteste: Son passé, sa faiblesse
Son origine: Liriz
Lieu de résidence: Nomade

FfLD1Xw.png
VOIR LE PROFIL
Fis'ka et les patounes démoniaques 45Yrjoa
Aventures : 2
Pièces d'or : 11
Voyageur
Fis'Ka
Fis'Ka