x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Grimm pour vous dé servir

Mar 23 Avr - 0:52

Image Perso
PSEUDO

nom: ???

prénom: Grimm

le clan: Solitaire

la race: Démon

le métier: Délinquant

IMAGE PERSO 550*180px
Mon histoire... N'est pas raconté habituellement... Car mon histoire n'en vaut pas la peine, mon passé me définira comme un pion... Un simple pion sur un échiquier de ceux qui se font une simple partie gloussant sur le sort tragique des milliards de pions qui comme moi disparaisse... A l'heure actuelle on distingue les démons en deux catégories ceux de la première génération ou les anciens comme ils se nomment et la deuxième la nouvelle génération... Foutaise c'est des conneries tout ça, ils manigancent leur jeu depuis des temps bien plus anciens... Quoi?! Vous pensiez sérieusement qu'une personne morte se réincarnait a cause de leur regret par magie? Que cela s'est fait du jour au lendemain?...  

Une ambition?

Quand j'ai vu le jour je n'étais qu'un démon "lambda" Connu de personne et pourtant j'avais un charisme que personne ne pouvaient expliquer et de par mes parole j'avais de plus en plus de suivant dans une époque ou les races se déchiraient entre eux et que le monde lui même était une zone de non droit si la faiblesse t’accaparait... Et bien disons que les faible n'avaient pas le temps d'exister, de mon coté par la foule amasser je me voyais grandir accompagné de mon ambition devenir quelqu'un je me suis entraîné sans relâche et j'ai formé un clan la ou nous étions perçu comme de vulgaires sauvages, moi je voyais en nous la futur civilisation, les chamanes eux me promettaient avenir de gloire et de grandeur, ils me promettaient tous tant de choses... Et pourtant la crainte... la jalousie la colère et l'envie se lisaient sur leur visage à tous c'était écœurant tous voulait ma place, quand je voyais tout ça le doute s'emparait de moi... étais-je fais pour régner? Je perdais confiance en moi puis un jour un signe une approche de l’existence de ces êtres enfin... Ils m'ont fait prendre conscience que ma mission était plus grande, que je ne devais pas être un dirigeant... Je devais être leur messager...

Un messager, un champion... Non! Un élu

Cela faisais quoi 3 mois que je m'étais présenté en tant que messager de ces êtres et depuis des tentatives d'assassinats ont éclaté faut dire que je devenais une menace pour certains pour le clan pour les non croyant pensant assister aux divagations d'un fou et pour ceux qui voyaient l'aube d'une futur guerre en leurs noms et pourtant j'étais toujours la... Cela me rendait plus fort, mais je commençais a m’entraîner désormais pour plus de sécurités et durant cet entrainement on me découvrir un lien avec le flux... Le destin était avec moi... J'avais le charisme.. J'étais devenu un chef d'un clan qui grandissait de jour en jour et on me découvrit un talent naturel pour le combat... Il ne me manquait que l'expérience... Ce qui fut vite expédié notre territoire fut vite étiré du au monde que nous rassemblions nous affluence grandissante nous devenions une menace et des guerres éclatèrent et sous leur nom je rependais le sang de mes ennemis de guerres en guerre je perdais de moins en moins d'homme et mon clans devenait un véritable royaume... Et pourtant? Ma mission faite devenir un roi? Et après? Pourquoi n'ai je plus eu de réponses? C’était ça ma destiné? Une vie de guerre pour finir le cul sur un siège et à pourrir? Non... Ils devaient attendre autres choses de moi... Ils me testaient je me disais, je n'avais qu'a voir plus grand unifier le monde... Sous une bannière de paix mettre fin aux guerres a jamais... Voilà quel était mon but... Je n'étais pas leur messager... ni leur champion... J'étais leur élu.

Je reviendrais...

J'ai passé ma vie dans des guerres pour cette même destiné, je tuais mon prochain par ce qu'il ne me reconnaissait pas, je tuais la veuf et l'orphelin pour un manque de ferveur ces visions d'horreur n'était d'aucune importance la sort d'innombrable hérétique contre le salut du monde, mon influence, celle de mon royaume et de mon peuple s'élargissait au fil des batailles, royaume n'existait plus... Un empire venait de naître pour le meilleur mais encore plus pour le pire, les années passèrent alors que je siégé sur un trône qui surplombait le monde tout entier, j'était considéré comme un génie militaire, comme un conquérant pour les plus pessimiste et comme un être presque au dela de tout pour les autres, j'avais tout réussi j'avais sous ma bannière des dizaine de royaume j'approchais de mon but ultime l'unification du monde... Et pourtant je n'étais pas satisfait... Pourquoi plus aucuns signes? Plus de réponses a mes questions, plus rien a par les craintes et les doutes? Avais-je été manipulé pour atteindre cette place qui d'autre avait eu se traitement de faveur? Je me sentais abandonné alors que le temps défilait et la rage s'abandonnait à moi je ressentais plus que quiconque ceux qui me regardait grandir, je devais leur faire passer un message détruire ce qu'il ont fait de moi, les années qui ont suivis je prenais de mauvaise décision en leur nom je tuais bien plus par amusement et je laissais libre coup a mes plus vils pulsions même parmi ceux de ma race je n'étais plus qu'un être de débauche et de sournoiserie je ne ressemblais plus a leur chef une nuit de beuverie quotidienne une horde de soldat envahit ma suite faisant évacuer mes conquête de la nuit pour m'annoncé qu'a la suite des fait récent je devais faire face a ma régence pittoresque et en assumer les conséquence le coup d'état était sonné et pour tout mes crimes je devais être punie en état mon crime le plus grave était d'avoir effectuer tout mes actes en leur nom et pour ça même la mort ne pouvait m'être offerte je devais être emprisonné pour une souffrance éternel... l'heure qui suivit je fut conduit dans l'endroit le plus enfouit du monde ou la même les ténèbres se faisait les plus noir ou même l'activité du flux ne passait et ou le temps stoppait son oeuvre et j'y fus emprisonné imaginez vous une vie d'immortel paralysé avec une conscience opérationnel avec pour seul et unique sensation la faim, la soif, la souffrance d'avoir été trahi, humilié et que la dernière chose que votre cerveau ait capté avant l'emprisonnement fut un gloussement d'un être qui avait de base tout prévu pour vous mettre en échec dès votre naissance, mais son jeu avait un défaut... Je n'étais pas mort... Et je reviendrai...

Mes ennemis sont effrayants

Quand nous somme dans un état végétatif pendant longtemps on a vite fait de perde le fil du temps suis-je rester 3 ans? 100? Ou même 1000 ans si ce n'est plus peut être le monde fu détruit durant se laps de temps et que mon antre y fut préservé peut être un nouveau monde se trouve la haut... Je n'en savais rien et pourtant cette question devais se représentait a moi toute les 0.0023 secondes faut dire que je n'avais pas grand chose à faire et puis un jour une vif lumière se présenta face a mes yeux, se fut la lumière la plus blanche de ma vie, une douleur indescriptible me submergea l'odora, l'oui, la vue le toucher tout mes sens revenaient a moi comme un elastique qu'on aurait étirer a son maximum pour le relacher sur moi le choque fut tel que je ne pu savoir ce qu'il se passait lorsque je pris connaissance de ma situation je me retrouva dans un lit d'une jeune femme bien que j'aurai aimé une autre circonstance elle était plus banale que ça lors d'une expédition avec un membre de sa famille elle a trouver un temple et l'explora elle me trouva ainsi allongé sur le sol ne donnant aucun signe de vie jusqu'a ce qu'elle me toucha.... Mais se n'était pas normal ce temple n'aurai jamais pu être trouver pas comme ça surtout que d'après ces dires nous étions a une époque inconnu pour moi bien longtemps avait du se dérouler aucun nom que je sortais n'était connu des nom historique de royaume qui même s'ils aurait tombé seraient resté dans l'histoire... Il était donc impensable que cette jeune femme ait pu me trouver par hasard... ces êtres infâme avait du ressortir leur pièce de leur placard pour jouer de nouveau avec elle... Cette idée m’écœurait au plus haut point, mais au moins maintenant j'étais libre... J'en profitait pour prendre le plus d'informations... asservissement des démons, révolte puis guerre, génocide de tout les peuples ayant opprimé les démons, asservissement des survivants, guerre entre clan démoniaque, Formation d'un nouvelle empire, nouveau monde découvert, guerre contre se nouveau monde pour le contrôle, défaite des démons puis coup d'états, effondrement de l'empire scindé en deux royaumes, conflit entre le monde avoisinant et entre les deux royaumes. Voici un résumé global de ce que j'ai appris, ma nouvelle "amie" n'était qu'une ancienne esclave humaine ayant racheter sa "liberté" n'a donc pas pu tout m'apprendre, le reste je l'ai appris après être partie en discutant avec d'autres démons, les plus anciens, dans les livres ect... et comme je le pensais une nouvelle partie d'echec était en cours, un plateau plus grande cette fois... Je me suis dirigé vers se nouveau monde par curiosité et j'y vis depuis se jour caché en tant qu'humains les démons on la possibilité de cacher leur atouts démoniaque notre adn étant assez proche de celle des humains nous pouvons très nous dissimuler entre eux heureusement car ici les démons sont très mal vu... Mais cela ne ma pas causé de problèmes, de mon conté j'ai vécu jusqu'a aujourd'hui une vie comme je l'entendais, d'alcool, de luxure, je traficote avec toutes sorte de malfrat, je soudoie et revend des information au plus offrant, j'ai eu quelques soucis avec le purgatoire j'y fu enfermé pendant 3 ans au total en prenant en compte toute mes peines, proxénète, blasphème, incitation à la haine et tout autres délits mineurs qu'ils ne pouvait laisser passer... Et que je n'aurait de temps pour tous les citer, enfin de compte j'étais devenu un vrai voyou sans redevenir l'ordure que j'étais... Pardons? Le trône? La guerre? Qu'ils aillent se faire mettre tous 5 personnes sont au courant de qui je suis dans se monde et mes intentions, ils peuvent tous crever avec leur guerre et leur intrigues, moi un autre genre de trône m'attend un qui m'est légitime, un qui n'est pas prémédité, celui que J'AI décidé, mais voyez vous cette guerre la mienne, me fait bien plus peur qu'une pseudo bataille entre pions car moi mes ennemis sont bien plus terrifiant que ce a quoi j'ai pu faire face toute ma vie... Ma guerre est tourné vers eux et mes ennemis... Se sont les dieux...

nom du flux et type de flux: Non magique "Aura"

arme: Aucune (avait une faux à l'époque)

style de combat: réponse ici

Talent inné: Absorption

Type stats: Equilibré

endurance: réponse ici

Grimm est un utilisateur de l'aura et par conséquent il peut matérialiser son flux ce qu'il manie a la perfection il l'utilise de bien des façon mini onde de choc pour déstabiliser, rayon ou une vague de flux concentré ect... avec sa capacité inné Grimm peut absorber le flux en ayant un contact directe avec une personne, il ne peu en aucun cas aspirer le flux de quelqu'un indirectement

PHYSIQUE
Eh bien parlons peu parlons bien, Grimm est un homme d'un mètre quatre vingt, au corps musclé et athlétique Grimm est un homme soigné physiquement prenant plusieurs heures par jours à prendre soin de lui, avec un teint légèrement pâle, un sourire malicieux et des yeux perçants, cheveux rebelles de couleurs noirs portant une panel de tenue stocker dans ces bordels favoris, même si sa tenue favoris et une petite veste en tissu de haute qualité et un pantalon renforcé de la même matière accompagné d'une paire de chaussure de luxe en cuir ciré, pour les bals de riche Grimm porte une tenue de cérémonie blanche avec une autre paire de chaussure de cuir ciré teinture de couleur blanche (Grimm est un trafiquant il n'a aucun problème a se procurer des invitations).

Apparence démoniaque: Grimm ne change pas énormément un paire de cornes une queue et des ailes deviennent apparente (il peut faire sortir ces ailes en dehors de sa forme mais ne peux pas les cacher sous sa forme démoniaque) il prend 10 centimètre de plus et sa musculature gonfle, des griffe et des crocs se mettent a pousser, un de ces yeux noirci et des tatouages viennent voilé son torse.

CARACTERE
Grimm en 5 points:

-Charismatique
-Débauché
-Orgueilleux
-Sournois
-Ambitieux

Charismatique:
Grimm a toujours su enflammer les foules, il a toujours connu les succès les aventures, se faire grandir vis a vis de ces fait d'armes depuis toujours, pour lui ça a toujours été une question de survis, une obligation plus qu'un plaisir, mais avec le temps il a su s'y faire et cette obligation s'est implanter à lui et ressentait le besoin d'attirer l'attention lorsqu'il prenait la parole ou des décisions.

QUELQUES QUESTIONS

Son ambition: Défier et se venger des dieux
que pense-t-il des autres religion: ...
que pense-t-il du chef de son clan: N'en à pas
ce qu'il aime: se divertir autant chez les riches que dans les bordels, l'alcool et les personne qui l'intéresse
ce qu'il déteste: Parler religion... la picole dilué et les prisons du purgatoire il a connu des cartons plus confortable.
Son origine: ???
Lieu de résidence: Le monde entier et son foyer (phrase d'sdf)

Aventures : 5
Pièces d'or : 228
Personne
Roi Des démons
Grimm