x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





[Purgatoire] Elva Fulminata, la fine fleur du sang

Mar 30 Oct - 12:39
ELVA FULMINATA
Disponible
Mito JujoOwari no Seraph

Nom Prénoms : Elva Fulminata
Âge : 40 ans
Race : Dhampyr ( humain/vampire)
Clan : Purgatoire
Magie : élémentaire de foudre
Rang : Soldat
Orientation : au choix
Situation : au choix

Taille : 1m65
Cheveux :longue chevelure rousse
Yeux : Bleu-gris
Capacités : Maîtrise de la magie et style plutôt axé sur la force et l'impact.
HistoireElva naquit en tant qu’’humaine, en 130 durant l’invasion des démons sur les territoires d’Elwyn. Son destin la désignait comme une simple fille de paysan qui trouverait un bon mari qui prendrait soin d’elle et l’engrosserait pour obtenir un héritier. Son futur, ne devait pas dévier d’une vie de femme au foyer et aidant son mari, les dimanches, pour vendre les fruits de son dur labeur. Pour autant même si elle vécut cette réalité jusqu’à son adolescence, les affres de la guerre rattrapèrent son village et les territoires neutres. La criminalité avait repris ses droits sur ce monde et comptait bien le faire savoir en pillant et en massacrant quiconque se trouverait sur leur zone d’influence. Le village d’Elva en fit les frais. Ses parents furent éliminés comme du bétail, sa maison ravagée par les flammes.  Elle-même reçu une blessure mortelle par l’un de ses criminels. Dans son agonie, l’homme tenta de ravir son innocence de force.

Elle fut sauvée par celui qu’elle considérera comme son mentor. Pourtant, cet homme, son sauveur était un vampire, ceux que les légendes désignaient comme des charognards, vidant la moindre source de sang. Il la transforma en hybride en lui soumettant le gène vampirique. Lors du processus de sa transformation, le terme de souffrance n’était qu’un doux euphémisme. Le transfert étant absolue, des brides de la vie de son «  créateur » apparurent dans son esprit comme des  tableaux.  A son réveil, elle décida de suivre son créateur, son admiration pour lui ne cessant d’augmenter au point même de revêtir son nom, Fulminata.

Durant quatre ans, elle fut initié aux pratiques de défenses et, ressentant la force du flux magique qui coulait dans son âme, à la magie signature du membre de sa famille. Dire qu’elle était douée dès le début serait un mensonge, elle se blessa à de nombreuses reprises, expérimentant sa nouvelle capacité raciale pour se guérir.  Toutefois, après ses longues années, elle put atteindre un niveau conséquent pour suivre son «aîné» dans les rangées illustres du Purgatoire, un nouveau gouvernement qui s’était donné pour mission d’apporter la paix sur le monde d’Elwyn. Depuis, elle est devenu un fidèle agent du Général Céleste, accomplissant ses missions sous la férule et le commandement de son «créateur». Elle partage également le désir de redorez le blason des vampires à travers le monde, enseignant aux jeunes vampires pendant ses heures perdues à contrôler leurs pulsions et aiguiser leur sens. Après tout, elle ne reproduit que ce que Luciel a fait pour elle.

(Résumé rapide qui sera bien sur compléter par toi, joueur(se) qui la choisira. Si tu as des questions, tu peux m’envoyer un MP. Ensemble, nous ferons du nom Fulminata une tribu puissante.)
Brave
Compatissante
Obstiné
Fier de sa race
Loyal
Intelligente, bonne stratège
Fulminata
Luciel
Créateur/Ami/Chef de famille

Luciel représente un tout pour Elva. Il pourrait être son père, son grand frère, son confident, son ami. Une chose est sûre, l'ange-vampire lui a " donné la vie" et un toit ainsi qu'un but dans cette vie. La dhampyr est extrêmement loyale à son chef de famille, pouvant aller jusqu'à se sacrifier pour sa survie. Ils ont plutôt une bonne relation amicale et fraternelle hors de leurs fonctions.

En tant que soldat, elle se considère comme "une lame" pour son créateur, obéissant sans plainte, sans contrainte. La parole de Luciel sur un champ de bataille est quasi absolue. Elle ne remettrait une décision en doute que si la solution possède un risque trop élevé. Néanmoins, elle ne comprend pas cette aversion pour les duh'ara que son chef nourrit en son coeur, allant jusqu'à la dispute avec lui quand il apprend qu'elle fréquente cette race.

VOIR LE PROFIL
Aventures : 6
Pièces d'or : 10
Haut Gradé
avatar
Voir le profil de l'utilisateur