x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





The power of Zephyr

Mar 23 Oct - 13:25

Image Perso
PSEUDO

nom: Fulminata

prénom: Luciel

sexe: Masculin

âge: 285 ans

le clan: Purgatoire

la race: Hybride ange/vampire

la magie: Wind Slayer magic

DESCRIPTION POUVOIR
La slayer magic, inhérente au clan des crocs d’argent, lui permet de manipuler l’air afin de le rendre tangible et solide. La plupart du temps, il solidifie l’air pour lui donner la forme d’armes ou d'un aigle pour assurer ses déplacements, mais il n’use pas que de ce contrôle de son flux. Comme tout aéromage, il peut contrôler et générer de l’air par sa simple énergie, même si en raison de la présence universelle de l’atmosphère de l’air, il ne fait que le contrôler.

Luciel est un épéiste d’exception, ne faisant plus qu’un avec sa compagne « Sacerdoce ». Depuis l’éveil de son flux, il n’a cessé de s’entraîner sans relâche. Le résultat est devenu un style de combat où son corps, son flux et sa lame sont en symbiose. Donc, Luciel est capable de générer de l’air autour de la lame de son épée qui peut s’exprimer de différentes façons. Soit l’air se dégage de la lame et augmente sa portée coupante, soit il concentre l’air en pression qui repousse ses adversaires en causant dégâts assez importants.  Il en a d’ailleurs fait une signature dans sa manière de dégainer Sacerdoce de son fourreau, créant une émission de pression qui peut craqueler le sol légèrement s’il n’y met pas une bonne dose d’énergie magique.





Gladio Vasti
L’ancien mercenaire crée plusieurs compactions de vent solide sous forme d’épée qui apparaissent directement dans les airs et se s’élancent vers leurs cibles. Même si à l’origine, cette technique ne concernait que des épées, il peut maintenant former des dagues, des lances et même des flèches. Ce sort possède également un volet défensif, Luciel pouvant former des lames de vent comme d’une protection sommaire. Il est également capable d'influer sur leur taille, mais la demande en énergie est exponentielle. Il n'utilise donc pas ces "armes" sous une forme XXL.

Célestia Aquila
Luciel est capable de donner une forme assez solide à l’air pour donner naissance à un aigle majestueux composé de tourbillons de vents prenant même une forme anatomique avec des serres et un bec. Il s’en sert généralement de monture mais le rapace peut librement se mouvoir et attaquer, suivant les ordres de son maître. La création de la slayer magic est reliée à son créateur par un mince filet d’air. Luciel peut influer sur la taille de « l’aquila » afin de le réduire ou de l’agrandir pour pouvoir transporter d’autres personnes avec lui

Alba Palm
Il utilise cette technique rarement, préférant se battre grâce à son escrime qu’avec ses paumes. Alba Palma lui permet de charger dans ses paumes de la pression d’air qui possède la puissance de repousser un ennemi et même de le blesser. Cette technique est même assez puissante pour réduire en cailloux le sol s’il joint ses deux mains.

Zephirus
Luciel est capable de créer une armure constitué de vents rapides et violents qui augmente sa résistance, mais également son agilité. Avec le temps, il a perfectionné cette technique au point de ne faire apparaître qu’une partie de cette armure sur l’espace anatomique visé. Par exemple, s’il ne revêt que les bottes et les jambières du «  Zephyrus », il pourra se déplacer telle une brise rapide. Une autre variante qu’il a découvert auprès de son maître elfe, est qu’il peut dégager ce sort comme une aura. Une aura puissante qui repousse tout ce qui se trouve à proximité, représentant l’œil d’un cyclone, cette zone si dangereuse.

Turbinis notus
L’utilisation classique du flux élémentaire de l’air. Luciel est naturellement capable de générer des tornades. Il peut les créer de différentes manières. En tant qu’attaque de courte portée, il peut créer une tornade ascendante douée d’une force suffisante pour projeter des ennemis dans les airs. La seconde utilisation est le fruit d’une réflexion de faire de cette tornade une technique assimilable à une attaque de moyenne portée. Luciel a donc sué sang et eau pour être capable de créer une tornade horizontale qui se dégage en ligne droite emportant tout sur son passage tel le souffle d’une des quatre divinités des vents.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 6
Pièces d'or : 10
Haut Gradé
avatar
Voir le profil de l'utilisateur