x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





A la recherche du trésor [Pv Saphyr]

Lun 22 Oct - 5:09
L'humain contrôlé par Hades:
 

La première étape du roi des démons était clair... Recouvrir toute l'étendue de sa puissance. Car même s'il restait une menace pour ses ennemis, le démon n'en restait pas moins extrêmement affaibli, amputé de plus de la moitié de sa puissance, condamné à voyager à la recherche de sa force disparue... Une fois sa puissance retrouvée il savait que rien ne pourrait l'empêcher de se venger de ceux qui l'ont humilié et réduit à ce pitoyable état, mais comment... Comment faire pour passer la porte sans attirer l'attention ? Une idée parvint alors au malin. Il fît venir dans la salle du trône les plus grands spécialistes en matière de contrôle et ordonna de lui trouver et donner un humain d'Elwynn susceptible de contenir son âme, du moins le temps d'un court voyage. Suite à cela, les démons partirent pour Elwynn, séparément afin de ne pas éveillé les soupçons, à la recherche d'une éventuelle cible. Plusieurs jours passèrent et une cible fut trouvée, elle semblait posséder une faible force mentale et il ne fut pas ardu de prendre le contrôle de son corps. Un cri retenti dans une plaine sifflante au vent et quand le garçon reprit conscience, il n'était plus le même...

...: Alors... C'est ça? Un humain...

Le roi démoniaque fut pour la première fois dans la peau des êtres qu'il a toujours trouvé si frêle et fragile. Cet instant ne fut que confirmer ses dires...

...: Comme je le pensais je ne peux voler dans ce corps sans ailes... J'imagine que je ne pourrais pas utiliser toute ma puissance... Si faible...

Exaspéré par la faiblesse de ce corps le roi se rassura en se disant qu'au moins il pourra commencer ses recherches dans le plus grand des calmes... Personne ne le soupçonnerait avec un corps comme celui-ci. Il se dirigea vers un village non loin et discuta avec les villageois sur d’éventuels trésors et autres mystères dans les environs. Il apprit l'existence de plusieurs légendes sur un objet mystique et mystérieux au coeur des montagnes. Le jeune homme se dirigea donc vers ce nouvel objectif mais commit un larcin dans la forge locale avant de reprendre sa route.

...: Une épée de mauvaise qualité... Au moins ce sera toujours ça...

Arrivé dans les montagnes une petite troupe de bandits furent déjà au courant du solitaire garçon naïf et béant cherchant un fabuleux trésor et décidèrent alors de lui tendre une embuscade une pour farce mortel pour toujours s'en mettre pleins les fouilles en accouplant utile (argent) et plaisir (tué). Si seulement ils avaient su qu'ils auraient eu affaire au roi des démons dans le corps d'un jeune homme banal... Diminué de puissance, mais terrifiant pour un humain lambda... Il devrait être un niveau d'un des sept péchés capitaux dans la peau de cet humain (même s'il utilisait toute cette puissance le corps ne tiendrait pas la cadence) quelques secondes s'écoulèrent avant qu'un petit bain de sang s'écoule du lieu de l'assaut.

...: Aaaah... Si faible...

Le malin reprit les recherches non loin des corps entaillés des bandits mal avisés...
VOIR LE PROFIL
Aventures : 9
Pièces d'or : 218
Chef Stigma
Roi Des démons
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 5:49
Saphyr venait de terminer sa mission en territoire Zhentarim. Comme la plupart de ses missions, cette dernière s'était achevée aussi rapidement qu'elle avait commencé. L'Angelus n'aimait pas rester éloignée trop longtemps de chez elle et faisait généralement tout son possible pour passer le moins de temps possible en dehors de son domicile. Son cher père devait attendre son retour avec impatience.



Alors qu'elle faisait le plein de provisions avant de reprendre la route elle surprit une conversation entre un jeune homme et un marchand. Ces derniers parlaient d'un mystérieux objet dissimulé au coeur de la montagne. De nature curieuse la petite bleue tendit l'oreille, attentive à ce que racontaient les deux hommes. La montagne n'était pas bien loin, une petite vérification ne lui prendrait pas beaucoup de temps, d'autant que la Juge pourrait lui être reconnaissante si elle venait à mettre la main sur un potentiel trésor. Enfin... Tout dépendait de la nature de ce trésor.

Décidée à découvrir la nature de cet étrange objet l'Angelus prit donc le chemin de la montagne sans tarder. Alors qu'elle passait son chemin elle entendit plusieurs voix. Sans doute des bandits de passage. La demoiselle ne s'arrêta pourtant pas. Déjà car elle ne craignait absolument pas les bandits. Ensuite parce que les problèmes des autres n'étaient pas les siens, du moins, les problèmes de ce garçon ne la concernait pas, aussi triste cela pouvait-il paraître.



Toutefois elle s'arrêta dans sa marche en ressentant un étrange flux. Par simple précaution, la bleue voulu vérifier et activa son flux pour détecter le nombre de personnes dans la zone. Visiblement le garçon s'en était très bien sorti. Peut être même un peu trop ? Quelque chose d'étrange semblait émaner de lui mais il était impossible à Saphyr de déterminer quoi. Il semblait puissant. Vraiment puissant. Pourtant Saphyr connaissait bien les visages des puissants de la région et cet homme n'en faisait clairement pas parti. Chose peu fréquente, l'Angelus se mit sur ses gardes et avança prudemment. Elle n'avait pas envie de croiser cet étrange garçon. Trouver le trésor et rentrer chez elle étaient les seules choses qui l’intéressaient.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 10
Pièces d'or : 163
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 17:58
Dans sa quête pour retrouver sa puissance le grand Hades dû se confronter à un petit groupe de bandits. Suite à cela il partit donc entreprendre de nouveau ses recherches sur le mystérieux trésor des montagnes, seule et unique piste de sa potentielle puissance perdue. Pourtant il se demandait. La confrontation avec ces mêmes bandits était-elle terminée ? Car si le roi se posait la question, ce n'était pas pour rien. Un flux improbable venait de heurter le siens, ce qui attira inévitablement l'attention du grand démon.

...: !!! Un type aura?

Bien qu'il possédait un corps relativement faible, ce qui limitait ses possibilités, le roi s'élança de manière très rapide à l'endroit d'où provenait la mystérieuse personne. Quelle surprise se fut pour notre bon roi de découvrir que le flux qui l'avait tant interpellé venait de cette frêle et petite fille.

...: Eh bien et bien... Je m'attentais à un ennemi un peu plus... Coriace physiquement. Que fais-tu ici jeune fille ? T'es tu perdue?

Hades se tenait là, un peu plus en hauteur que la dite demoiselle dans une position similaire à un prédateur s'exposant à sa proie.

...: Maintenant que nous sommes là face à face j'aimerais te demander... Qui est tu? Et que me veux-tu?

Le roi déguisé alors laissa un peu de son flux apparaître, permettant ainsi à la jeune fille de visualiser l'intégrité de sa puissance et ainsi juger s'il était un ennemi ou non. Un flux un peu sombre et malsain pouvait se faire sentir émanant du jeune homme. Enrobant alors la petite bleue dans une sphère lourde et pesante.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 9
Pièces d'or : 218
Chef Stigma
Roi Des démons
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 19:06
D'un pas pressé,la jeune fille continua sa route à travers les sentiers battus. Elle n’imaginait pas un instant qu'elle s'apprêtait à faire face au plus grand démon qu'Elwynn n'ai jamais rencontré. Alors qu'elle s'éloigner du chemin emprunté par les bandits, un puissant courant d'air l'arrêta dans sa marche. Avant même qu'elle ne puisse analyser la situation, le jeune homme qu'elle avait croisé en ville se présenta à elle, le regard sournois, vicieux.

Il se tenait droit face à elle, l'observant tel un animal devant sa proie. Saphyr mit quelques secondes avant de se remettre de l'arrivée du garçon. Elle ne pouvait toutefois pas s'empêcher de se demander ce qui pouvait bien l'avoir attiré à elle. L'Aura ? Il est vrai qu'elle avait utilisé son flux pour vérifier l'état des brigands, cependant elle ne s'attendait pas à rencontrer un autre utilisateur d'Aura. D'une voix qui se voulait assurée, confiante, l'Angelus répondit à son interlocuteur.

- Vous ne devriez pas autant vous fier aux apparences. Elles peuvent êtres trompeuses.

Elle ne savait pas à ce moment là ô combien elle avait raison.

- Je ne suis pas perdue. Je cherche simplement à découvrir le calme de la montagne. Nous n'avons pas besoin de raisons particulières pour se promener non ? Et pour répondre à vos questions je ne suis personne en particulier tout comme je ne vous veux rien de spécial. Je passais simplement par là et j'ai voulu m'assurer que les bandits ne me tournaient pas autour. Vous n'étiez pas visé.

Elle souhaitait manier la discussion à son avantage et éloigner tout soupçons sur sa personne. Pour une raison qui lui échappait elle souhaitait s'éloigner au plus vite du garçon. Pourtant elle était quelque peu divisée, partagée entre l'envie d'éloigner tout problème de sa personne et sa curiosité presque obsessive pour tout ce qui lui échappait.

Finalement l'inconnu confirma ses pensées en laissant émaner de son corps une quantité assez importante d'aura. Saphyr recula d'un pas de façon quasi-instinctive, le flux de ce garçon équivalait à celui d'un membre des Pêchés Capitaux. Un flux qu'une personne lambda ne pouvait pas posséder à moins d'avoir passé toute sa vie à le contrôler. La jeune fille ravala sa salive avant de demander à son tour.

- Vous êtes ?

Alors même qu'elle posait sa question l'Angelus se préparait déjà à tous les scénarios envisageables. Cet homme était dangereux. Pourtant, pour une raison qui la dépassait, elle voulait en savoir plus sur lui.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 10
Pièces d'or : 163
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 19:32
Le roi ne sentait pas de réelle menace émanant de la demoiselle, mais sa curiosité venait d'être piquée. Qui était elle? Une simple voyageuse faisant une balade dans une montagne infestée de bandits? Ou bien une personne soucieuse de cacher son jeu ?

...: Pour une fille si soucieuse... Utiliser son aura dans un endroit qui infeste la vermine sans penser une seconde à l'éventuelle présence d'un utilisateur d'aura... C'est pertinent... Mais cela manque un peu de cohérence...

Le garçon descendit des quelques rochers qui le surélevait de la jeune fille pour finalement se tenir à son niveau. Il se rapprocha alors de la petite bleue qui fit immédiatement un pas arrière. Était-ce à cause de cette frêle aura qui dépassait un peu de ce corps ? Eh bien eh bien... Alors que le sourire souriant du garçon changea en une expression plus pesante, cette dernière répondit finalement :

Jeune fille: Vous êtes?

Voyant la demoiselle sur ses gardes devant quelque chose qu'elle ne comprenait pas le roi décida de prolonger son amusement tout en gardant cet air malsain qui lui allait si bien, cherchant à provoquer une quelconque pression sur la jeune fille.

...: Qui-suis je? Mais voyons je ne suis personne non plus. Ne puis-je pas seulement me balader dans le calme de la montagne sans demander rien a personne ?

Un court silence suivit.

...: Enfin... C'est sûrement ce que je dirais pour "tromper les apparence" comme vous le dites si bien, en faite... Je n'aime pas vraiment votre odeur. Quelque chose m'insupporte au plus haut point et pourtant je ne saurais dire de quoi il s'agit... J'aurais donc une autre question... Allons nous encore jouer aux apparences ? Ou... *il prit une voix plus sérieuse* Vas-tu me dire qui tu es ?
VOIR LE PROFIL
Aventures : 9
Pièces d'or : 218
Chef Stigma
Roi Des démons
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Oct - 20:15
Saphyr écoutait avec prudence les propos de l'inconnu. Il était plus malin qu'il ne le laissait paraître et la demoiselle avait tout intérêt à faire attention à ce qu'elle disait. Non pas qu'un faux pas pouvait lui coûter la vie, quoi que rien n'était sûr face à cet étrange personnage, mais elle souhaitait éviter tout conflit. D'autant que ce dernier semblait éprouver un malsain plaisir à se moquer ouvertement de l'angelus. Avec une certaine éloquence certes, mais cela restait désagréable à la jeune fille.

Le garçon finit par descendre de son rocher pour se placer à hauteur de la demoiselle. Il ne lui donna pas son nom. Quoi qu'elle ne lui avait pas donné non plus. Après tout cela ne l'avançait à rien de le connaître et Saphyr souhaitait se faire la plus discrète et anonyme possible. Toutefois, l'air moqueur du jeune homme changea rapidement et on pouvait sentir un certain agacement dans le ton de sa voix. Il semblait las de cette discussion sans réponse pertinente et finit par réclamer le nom de l'angelus de manière sèche et sérieuse.

La bleue le regarda fixement, non pas sans une certaine appréhension. Elle finit par soupirer et maintenir une certaine distance entre elle et son agresseur. Si on pouvait le considérer comme tel.

- Vous n'êtes pas obligé de passer par la menace. Je vais répondre. Je me nomme Saphyr et je suis une simple citoyenne. Rien de bien intéressant j'en conviens. Quant à mon odeur, navrée de savoir qu'elle vous dérange. A vous maintenant.

Elle se montrait assez calme malgré le ton employé par le jeune inconnu. Toutefois ce dernier l'intriguait de plus en plus et le fait qu'il ressente un étrange sentiment face à elle n'était pas une bonne chose. Un démon ou un ange pourrait en effet ressentir quelque chose d'étrange face à elle mais cela semblait impensable pour un humain.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 10
Pièces d'or : 163
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOIR LE PROFIL
Contenu sponsorisé