x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Un partenariat avec Yasashi Koji ?

Dim 21 Oct - 11:45
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum en espérant pouvoir tisser des liens avec le vôtre.

Une petite mise en bouche du contexte :

Nous sommes au XXIème siècle, et nous vivons encore ! Pourquoi dis-je cela ? C'est vrai que vous ne connaissez pas encore notre histoire… La partie la plus importante remonte à 400 ans de cela, et j’y étais.C'était la première fois qu'ils osaient nous attaquer. Mais ils n'étaient pas seuls, ils avaient une nouvelle arme nommée Védins. Cette guerre, que nous appelons Kimatsu, ne dura qu'une seule nuit.

Pour lire la suite, cliquez-ici : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte#5501

Nous sommes actuellement 23 : 2 nouveaux membres non validés, 9 PNJs et 12 membres (sans DC). Nous avons posté 1 633 messages depuis notre refonte de Juillet 2018.

Petite mise en bouche de notre ambiance :

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2018. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-play : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts.

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial.

Selon vos envies, je vous propose soit un partenariat Top (donc bouton dans la PA + fiche) ou footer (bouton dans le footer + fiche) : j'aime le principe de l'équivalence donc, selon votre choix, on mettra en conséquence.

Pour notre fiche et nos boutons, je vous laisse ce lien où vous pourrez prendre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164

Je suis un piètre cuisinier, donc je ne peux vous offrir des cookies... Mais je sabre magnifiquement le Champomy !
*Verse un verre à tous ceux qui jetteront un oeil à ce post*

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. À très vite~
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Invité
M. Sherfaah
Lun 22 Oct - 17:47
Hey

C'est avec plaisir que nous tissons un lien entre nos deux forums !
Yasashi est un joli forum avec un contexte très sympathique. Nous sommes en train de revoir nos partenaires donc nous préférons rester sur un footer pour le moment mais nous viendront vous voir si jamais vous souhaitez passer en top plus tard

Nous nous occupons de placer votre fiche et vos boutons rapidement sur notre forum et passeront vérifier si notre fiche est également présente sur le vôtre. En vous remerciant de l'attention portée à Ichizoku et à bientôt cher partenaire !
Aventures : 10
Pièces d'or : 163
Lun 22 Oct - 23:01
Me revoilàààà !!

Merci pour votre réponse positive ! Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir~

Sachez que tout est en place chez nous ! Je vous laisse le lien où vous pourrez poster vos nouveautés en tant qu'invité : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1789-ichizoku-no-kurasshu#17134 N'hésitez pas, on adoooore lire que vous allez bien~

Je vous souhaite une très bonne continuation,
Au plaisir de vous revoir,
Enaël Sherfaah, fondateur de Yasashi Koji.
Invité
M. Sherfaah
Contenu sponsorisé