x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





[Purgatoire] Razelia Bordottir, La reine des 8 fantômes

Lun 8 Oct - 15:04
BORDOTTIR Razelia
Disponible
ft. Raynesia de Log Horizon(Peut être modifier)

Nom Prénoms : Bordottir Razelia
Âge : 12 ans
Race : Angelus
Clan : Purgatoire
Magie : Flux Renforcement/Psychique
Rang : Civil officiellement, fait partie des huit fantômes
Orientation : Indéfinie
Situation : Vie avec sa 'mère', Ellianah

Taille : Taille moyenne
Cheveux : Cheveux blancs, assez longs
Yeux : Bleus
Capacités : Plutôt axée sur l'agilité
HistoireRazelia naquit comme une des premières Angelus du Purgatoire. Crée spécialement par la Juge pour ressembler à une possible fille, cette dernière l'a éduquée aussi bien en tant que son héritière qu'en une arme dévastatrice.

Elle est totalement loyale envers sa 'mère', que ce soit en tant que jeune fille joyeuse qui aime flâner dans la cité céleste pour jouer avec les autres enfants ou encore pour aider les gens dans le besoin, ou bien en tant que Reine des 8 fantômes, les assassins personnels de la Juge, en étant une personne froide et dénouée d'émotions prête à tuer quiconque sa 'mère' lui désigne comme cible.

Récemment, Razelia est de plus en plus heureuse, car sa mère est devenue bien plus ouverte avec elle, et beaucoup plus présente pour cette dernière, que ce soit dans une vie familiale, ou bien en entraînement. Cela la pousse à donner le meilleur d'elle-même pour impressionner sa mère et se faire récompenser par celle-ci. La jeune Angelus ressent dans les gestes de sa mère un amour qui n'était pas là par le passé. Du moins, elle fait semblant de ressentir l'amour. Ou bien les sentiments qu'elle a pour sa mère son bel et bien ceux d'une fille?

(Un résumé rapide, vous pouvez bien entendu dévelloper, par exemple sur des histoires qu'elle a vécut dans sa jeunesse et autre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me MP! Je me réserve le droit de voir si le personnage que vous en faites corresponds à Razelia, et donc de vous arrêter si vous vous écartez trop d'elle)
Loyale
Aimable
Intrépide
Perfectionniste
Fausse
Froide
Bordottir
Elianah
Mère/Fille - Juge/Fantôme

Sa 'mère' et sa créatrice. Elle l'adore et souhaite passer du temps avec elle le plus qu'elle peut, malgré les obligations de celle-ci à gérer le Purgatoire. Plus que quiconque, elle veut faire ses preuves envers elle. Cependant, si elle lui demande, Razelia est capable de passer en mode machine sans émotion en tant que Reine des huit fantômes. Elle a été crée pour cela... Ou non?

VOIR LE PROFIL
Aventures : 6
Pièces d'or : 60
Chef Purgatoire
La Juge
avatar
Voir le profil de l'utilisateur