x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





[FP] Celle que la Mort sert | Selah

Lun 8 Oct - 14:28

Image Perso
Stigmate : Mort

Nom:

Prénom: Selah

Sexe: Femme

Âge: Dit aussi vieille que le monde

Le clan: Stigmas

La race: Démon de 1G

La magie: Nécromancie

DESCRIPTION POUVOIR
La magie de Selah est très simple à comprendre, mais très dure à imaginer. La première partie de son pouvoir lui permet d'absorber les âmes des gens qui meurent autour d'elle, pour les dévorer et agrandir son propre pouvoir. Mais ce n'est que la phrase visible de son pouvoir.

En réalité, et seule elle le sait, son pouvoir lui permet de fragmenter son âme pour l'insuffler dans différents rituels. Ranimation de morts, corruptions d'esprits, liés des âmes à la sienne... Il y a énormément de possibilité à ses pouvoirs, qui touchent clairement ce qu'on appelle la magie noire.

C'est une femme avec qui il faut être extrêmement prudent. Il y en a qui domine par la ruse, d'autres par la force. Elle, elle domine par la Mort, par la fin de tout voyage. Oui, tombez dans ses griffes, et votre éternité sera à elle.




Faucheuse
Cette compétence lui permet de dévorer toutes les âmes qui quittent les cadavres des environs, augmentant donc la puissance de la sienne, et ainsi sa longévité. Cela lui donne bien évidemment une plus grande âme à fragmenter pour utiliser ses pouvoirs. Son bras droit est naturellement capable d'absorber les âmes des êtres vivants de ce qu'elle touche, bien que le processus est plus long, vu que le corps s'accroche encore à l'âme. Pour une personne, le fait de voir son âme absorber le fatigue.

Actuellement, Selah est capable de posséder cent âmes dévorer. Au dessus, elle perd le contrôle de son flux.


Baptême morbide
Est capable de réanimer les morts, en leur insufflant une partie de son âme dans les cadavres, ou toutes entités propices à la nécromancie, comme les esprits par exemple. Ce que ça signifie, c'est qu'ils ne peuvent trahir Selah, chacun ayant une partie de son âme. De plus, ils vu qu'une âme les animes, ce n'est pas des marionnettes. Certes, ils ne sont pas aussi indépendants qu'un vivant, mais ils n'ont pas besoin que Selah les contrôlent pour pouvoir agir.

Selah est capable d'invoquer en une journée une dizaine de mort-vivants. Variable selon le type de mort-vivants (Un plus gros monstres lui demandera bien plus de ressources qu'une créature minuscule)


Rune de la Ruine
Ces runes sont inscrites sur l'ensemble du corps de Selah. Quand elle est touchée, un miasme se dégage de ses blessures, et tous ceux qui ne possèdent pas son âme et qui touche le miasme voit leurs cellules mourir petit à petit. À terme, un corps peut tomber en poussière s'il reste trop longtemps en contact avec le miasme.

Le miasme se propage dans une zone de cinq à quinze mètres autours d'elle. Cela dépend des tailles des blessures ainsi que de leur nombre.


Contrat
Selah est capable de donner une plus grande puissance à une personne en lui donnant une partie de son âme. Mais le payement tut du contrat est très simple. L'âme de la personne lui revient. Son morceau d'âme lie celle du contractant à l'âme de Selah, et quand celui-ci mourra par la corruption démoniaque de la Stigmate, elle aura gagné une âme supplémentaire. C'est un investissement sur le long terme tout simplement. Mais pour elle, une vie n'est rien à attendre.


Explosion âme
Utilisant son flux, et son lien avec ses fragments d'âmes, Selah peut faire exploser les fragments de son choix. Ces derniers servent comme catalyseur et perturbent le flux des êtres qui possède un fragment de l'âme de la Stigmate. Pour les morts, cela signe la fin de leur vie, et l'instabilité crée par l'âme dans le flux créé une explosion qui inflige d'énorme dégâts aux environs, dépendant de la force du mort-vivant. Pour les contractants, en plus de perdre le pouvoir octroyé par Selah, ces derniers subissent de lourds dégâts internes, qui peuvent les incapacités pendant de longues semaines, voir les tuer, pour les plus faibles. Tel est le prix de la trahison.

Cependant, utiliser cette compétence détruit non seulement le fragment d'âme, mais empêche aussi les âmes des contractants d'être récupérés, les endommagés trop pour qu'elles soient utiles.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 5
Pièces d'or : 119
Stigmat
avatar
Voir le profil de l'utilisateur