x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Tout ce qui est, à moi est à moi... tout ce qui est à toi est négociable ~! [Terminay]

Mer 3 Oct - 0:21

Image Perso
Oz' / Muzu

nom: Orman

prénom: Ozorä

sexe: Ovaires

âge: 23 ans

le clan: Calimshan

la race: Vampire

activité principale: Informateur




IMAGE PERSO 550*180px
Ozorä est l’un de ces enfants que l’on a laissé un soir, devant une porte à défaut de pouvoir s’en occuper. La porte d’une auberge et pour être plus exacte, celle de Meredith Orman, mère célibataire élevant seule son petit garçon. C’est à la vue du nourrisson que la jeune mère se laissa guider par son instinct maternel, sans la moindre hésitation et prit sou son aile, un enfant qui n’était probablement pas désiré.
C’est donc dans cette auberge Calimshan qu’Oz fit ses premiers pas. Ce chaleureux « foyer » fut très vite animé par les deux enfants qui faisaient preuve d’une complicité parfois effrayante. Combien de fois avait-on ramené à la pauvre Meredith ses deux petits monstres en les tirant par les oreilles après des querelles entre gamins du quartier ? La pauvre n’avait plus assez de doigts pour compter.

Son enfance fut loin d’être désagréable. Hyperactive, intenable, toujours en train de courir à droite à gauche, les rares moments de calmes étaient lorsque les habitués du coin racontaient des histoires autour de pintes bien garnies. Curieuse, elle les écoutait, apprenait des choses qu’elle n’était pas toujours sûre de comprendre. La jeune fille apprit donc très vite à lire et à écrire, mémorisant les parchemins que les vieux Calim’ s’échangeaient alors que l’alcool coulait à flot. Des cartes, des trésors, des légendes… le monde était si vaste, il y avait tant à découvrir.
Mais sa vie prit un autre tournant à ses dix ans.
Elle avait toujours sut qu’elle était différente, sans vraiment savoir ce qu’elle était vraiment… Mais à partir d’un certain moment, il y a des symptômes qui ne trompent pas. Une sensation nouvelle, celle d’avoir besoin de quelque chose qui au départ, n’était pas vitale : celle de boire du sang. Elle refusait d’y croire, elle lutait contre ses pulsions qui à ses yeux étaient malsaines. Des malaises, un corps faible … Elle n’eut pas le choix que de succomber à sa vraie nature, sous les regards inquiets d’une « mère » et d’un « frère », impuissants.
Lors de cette période, elle se réfugia dans les bibliothèques du coin, décidée à en apprendre plus sur les vampires, cherchant des réponses à une multitudes de questions : pouvait ont passer au-delà de ces pulsions ? Combien de temps allait-elle devoir vivre ? étaient t-ils nombreux… ? Même après avoir eu les réponses qu’elle désirait, elle devint un véritable rat de bibliothèque, finissant par lire tout ce qui lui passait sous la main en mémorisant chacune des pages qu’elle tournait.
Mais quatre ans plus tard, elle décida de quitter l’auberge, curieuse de découvrir le monde de ses propres yeux.

Mais joindre les deux bout n’était pas évident : refusant de mordre qui que ce soit, acheter du sang au marché noir était la seule option qu’elle avait trouvé afin de limiter les crises provoquées par ses pulsions qu’elle était encore loin de maîtriser.
Elle commença à voler pour se nourrir, parier pour s’habiller et travailler pour se loger.Plus le temps passait, plus sa curiosité fut grande. La jeune vampire se mit à traîner dans les rues, à écouter et observer tout ce qui l’entourait. Au fil du temps et à force de côtoyer du monde, elle accumula des informations qu'elle commença à revendre à travers divers clans. Voyant l’envers du décors de ce monde et une multitude d’opportunités se présenter devant elle, elle décida de se créer une double identité afin de pouvoir exercer tranquillement dans un marché florissant : celui de l’information. Très vite, dans les basses villes, on se mit à parler d’un étrange individu masqué, qui, pour une bonne somme d’argent, serait capable de dénicher n’importe quelle information et rendre divers autres services, quitte à se salir les mains. Des informations toujours justes et de la marchandise de qualité, bref, un très bon contact.
On le surnomma Muzu, venant de« Muh’zu» , qui signifiait « Murmure » dans une langue ancienne que certains utilisent encore comme un langage codé.
Ainsi commença la double vie de la jeune vampire, commençant à accumuler durant ces années, une certaine fortune, bien cachée à l’abri des regards.
Aujourd’hui, elle continue à sévir à travers le continent, s’attirant divers problèmes, mais parvenant toujours à s’en sortir. Car telle une savonnette, c’est quand on pense l’avoir entre ses mains qu’elle s’en va de plus belle.



nom du flux et type de flux: ???

arme: Dagues noires/ diverses lames et couteaux/ pied de biche

style de combat: Distance et corps à corps

formations: Aucune

puissance: Moyenne -

endurance: Excellente







Ozorä n'aime pas vraiment se battre, prendre les jambes à son cou reste la meilleure des options.
Celà ne veut pas dire la vampire ne sait pas se défendre! Un coup de pied de biche bien placé est si vite arrivé.
Comme la majorité des vampire, Ozorä est agile, très rapide, bien plus que la moyenne de ses confrère à défaut de n'avoir aucun pouvoirs. Esquiver les coups ne pose donc pas de problème... En revanche, elle ne compte pas sur sa force pour gagner un combat.
Plutôt du genre fourbe, les coups par derrière quand on s'y attend le moins sont sa spécialité.
Lancer des couteaux avec précision font aussi partis de ses talents cachés. Jouer aux fléchette avec elle ? Oubliez...
Oz n'utilise ses dagues que lorsqu'elle travaille, et donc, seulement lorsqu'elle joue le rôle de Muzu.  


PHYSIQUE
Un visage soigneusement caché derrière un masque étrange, un corps dissimulé sous d’épais  vêtements ne laissant à découvert pas un seul centimètre de peau et une capuche ne laissant dépasser pas un seul cheveu… Si vous veniez à l’aborder dans cet accoutrement, il vous sera difficile de déterminer la nature de la personne qui se présente devant vous. Un jeune homme ? Une femme ? Difficile à dire… Même si vous parveniez à lui décrochez quelques mots, c’est une voix étrange n’ayant rien de naturel qui vous répondra…
En réalité, cette tenue sombre n’a que pour utilité de cacher sa réelle identité qu’elle tient à préserver. D’un petit artefact dans son masque pour modifier sa voix à un inventaire avec des affaires de rechange, la jeune fille prend ses précautions. Alors il se peut, que sans le savoir, vous l’ayez déjà croisé sans cette fameuse «  tenue de travail ».

Un corps assez fin, une taille moyenne, une poitrine souvent dégagée et un joli minois… Son physique, tout comme celui de ses confrères vampires, est loin d’être désagréable. Une apparence plutôt soignée qui, malgré ses vêtements souvent adaptés à ses activités, n’étouffent pas son charme atypique. Mais ce qui chez elle vous aura sûrement le plus interpellé  sont bien évidemment ses prunelles rouges dont leur couleurs sont semblables à celles de deux rubis. Un regard qui vous examine, essaie de lire en vous, à la recherche du moindre indice qui pourrait l’aider à apprendre à vous connaître.


CARACTERE
Vous la connaissez peut être de nom sans pour autant l’avoir croisé, ou bien vous ignorez simplement de qui il s’agit… et pourtant, elle, vous connaît peut être déjà : nom,  prénom, clan,  race, âge et pourquoi pas votre adresse et vos petits secrets… rien ne lui échappe.
Si vous n’êtes ni influent, ni fourré dans certaines histoires dont les bruits courent entre les murs de certaines cités et que vous n’avez rien à vous reprocher, il est fort probable que vous soyez épargné par son incommensurable curiosité… et encore.

Un regard à l’affût du moindre mouvement, une oreille à l’écoute du moindre bruit… Ozorä est du genre à examiner soigneusement tout ce qui l’entoure. Elle enregistre la moindre information avec une facilité déconcertante. Oui, difficile d’oublier quelque chose lorsque l’on possède une mémoire eidétique, dite « absolue ». C’est en tout cas ce qui fait d’elle une personne redoutable ! Si votre tête ne lui revient pas et que vous êtes du genre à avoir des secrets qui pourrait vous mettre dans l’embarra, passez vite votre chemin. Ozorä est le genre de personne qu'il ne faut ni avoir dans son camp pour son propre intérêt, ni dans le camp adverse. Quand elle ne plonge pas à pieds joints dans les emmerdes, c'est elle qui les créent,

Souriante, polie, séductrice, ou encore vulgaire et menaçante : sa curiosité n’a pas de limites, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu’elle désir. Les êtres de ce monde sont complexes, elle le sait. Elle adaptera sa personnalité pour vous brosser dans le sens du poils et vous tirer les vers du nez si vous avez quelque chose qu’elle convoite. Persuadée que sa curiosité causera sa perte, elle aime malgré tout  écouter les histoires et les secret des autres.

Si vous parvenez à créer un lien autre que professionnel, il ne vous sera gère difficile de lui confier vos plus grands secrets, sans que ceux-ci ne se retrouvent vendus à un prix exorbitant à des personnes dont les intentions sont loin d’êtres bonnes.
Loyale, protectrice et franche, si elle vous apprécie pour ce que vous êtes, Oz sera incapable de vous mentir. Elle saura même se montrer adorable... à sa manière.
Il sera en revanche, difficile de la faire parler d’elle. Discrète en ce qui concerne sa vie privée, elle laisse les rumeurs à son sujet, semer le doute, car la vampire accorde difficilement sa confiance.

Car derrière sa réputation, Oz’ mène une double vie. Étant connue sous son véritable nom pour détenir un grand nombre d’informations, elle assure personnellement une grande partie de son business. Car aux yeux de ses clients, les requêtes, trop dangereuses ou bien trop importantes, son confié à un « complice », nommé « Muzu », dont les compétences surpasseraient celles de la vampire.


C’est ce qu’elle s’amuse à leur faire croire… par sécurité. Pour préserver son petit secret, celle-ci adopte un tout autre comportement : une fois son masque au visage,elle devient "Muzu"  dont elle prétend en être l’intermédiaire. Une identité montée de toute pièce qu’elle utilise pour les affaires les plus délicates qui seraient susceptibles de lui porter préjudice en tant qu’ « Ozorä ».
Une personnalité bien plus calme, parfois froide, se contentant d’en venir à l’essentiel. Franche, précise, peu expressive : les affaires sont les affaires et si il faut se salir les mains, Muzu le fera.
Cependant, dans les deux cas, l’informatrice a certains principes qui pourraient la pousser à refuser certaines requêtes. Elle a beau se salir les mains pour les autres, il est hors de question qu’elle devienne un monstre.


QUELQUES QUESTIONS

Son ambition:Inconnue
que pense-t-il des autres religion: Respecte les religions sans forcément y croire.
que pense-t-il du chef de son clan: S'en tape un peu.
ce qu'il aime: L'argent, les objets de valeur, les informations.
ce qu'il déteste: Les prétentieux, les menteurs, les rumeurs.
Son origine:Inconnue
Lieu de résidence:Non dévoilé

VOIR LE PROFIL
Aventures : 6
Pièces d'or : 161
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 13:57

VALIDATION

Coucou toi  

Comme promis je viens m'occuper de ta petite fiche. Ozie est évidement géniale, aussi bien dans son caractère, son histoire et son physique. C'est une bombe atomique qui a amplement sa place sur Elwynn. Et entre nous, que serait Elwynn sans elle ?

C'est donc une VALIDATION pour toi et ton super perso plein d'amour  

Comme Ozora est une vampire, elle gagne automatiquement +1 en Force et +1 en Résistance. Tu pourras ensuite attribuer 20 autres points dans les différents critères statistiques.



Parce que Saphyr aussi veut dessiner aussi bien que toi  
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3
VOIR LE PROFIL
Aventures : 10
Pièces d'or : 163
avatar
Voir le profil de l'utilisateur