x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Saphyr [en cours]

Dim 23 Sep - 19:24

Image Perso
SAPHYR

nom: Heavenfall

prénom: Saphyr

sexe: Féminin

âge: Inconnu

le clan: Purgatoire

la race: Angelus

le métier: Citoyenne




IMAGE PERSO 550*180px
Un fracas assourdissant.

Il fait froid, tes poumons se remplissent d'air. Pour la première fois, tu ouvres les yeux et découvres le monde. Tu vis. Presque instinctivement, tes doigts viennent effleurer le sol, tu découvres tes sens.

" Bienvenue "

Tu lèves aussitôt les yeux vers cette voix qui te parles. Face à toi se tient un homme. Tu ne l'as jamais vue, sa voix ne te rappelle rien. Et pourtant, c'est cet homme qui t'a donné naissance. Tu es sa création, l'achèvement de plusieurs années de travail. Doucement, il s'approcha de toi et déposa un drap sur tes épaules. C'était une sensation réconfortante, une douce chaleur qui enveloppait ton corps. Tu n'étais pas encore capable de sourire, mais ton regard brillait d'un amour que tu ne comprenais pas encore. L'amour que tout enfant devrait ressentir face à ses parents.

Jour après jour, semaine après semaine, tu appris à parler, à marcher. Ton créateur t'apprit tout ce que tu avais besoin de savoir. Tout ce que tu devais savoir. Les clans, les anges, les démons, le purgatoire, la magie... Rapidement tu devins capable de tenir des conversations, d'utiliser tes pouvoirs, de penser par toi-même. Tu devenais curieuse. Tu devenais quelqu'un. Et un jour, tu finis par demander.

" Qui suis-je ? "

A cette question des larmes se mirent à couler sur le visage de ton créateur. Tu ne comprenais pas. Ce n'est que quelques mois plus tard que tu compris cette réaction. Alors que tu te recherchais un livre sur le bureau tu tomba sur un portrait. Tu y reconnu l'homme qui t'avais conçu ainsi qu'une enfant sur ses genoux. Une petite fille à la chevelure océan et aux yeux couleur ciel. Elle te ressemblais. Plus encore, tu semblais être sa parfaite copie. Bien qu'encore jeune tu étais perspicace. Tu compris alors que cette jeune fille sur le portrait n'était plus. Et que sa disparition était la raison de ton existence.

Demander des explications à ton créateur aurait pu être une solution. Pourtant tu sentais bien que le sujet serait délicat à aborder, et tu ne voulais pas le blesser. Alors tu fis mine de ne rien savoir et tu fis des recherches par toi-même. Tu appris beaucoup de choses. En cherchant un peu dans les archives, en demandant à gauche à droite, en fouillant auprès de ton entourage. Et tu finis par récolter les différentes pièces de l'histoire.

Ton créateur, Eizo, était un grand scientifique aux ordres du Purgatoire. Il menait diverses recherches sur les démons et faisait partie des premiers à mettre en oeuvre le processus de création des Angelus. Cependant plus ses recherches avancées et plus Eizo voyait un véritable problème d'éthique. Créer des anges artificiels afin de les utiliser. Cela laissait supposer que ces créations, que ces anges ne valaient pas plus qu'une arme. Il décida alors de s'opposer à ce projet. Plus encore, de le détruire. Il récupéra tous ses dossiers, toutes ses recherches et fuit le laboratoire pour lequel il travaillait. Sachant très bien ce que cela impliquait, il se hâta de rentrer chez lui. Malheureusement pour lui, le Purgatoire avait des espions un peu partout et sa fuite finit vite jusqu'aux oreilles de son supérieur.

A son retour, il retrouva sa femme en larmes, le suppliant de retourner au laboratoire. Sa fille avait été enlevée et le pire était à prévoir. Il n'en fallut pas plus pour qu'Eizo revienne sur ses pas. Arrivé sur place, on lui demanda ses recherches et sa collaboration contre la vie de son enfant. Il tenta de leur faire comprendre le problème que tout cela posait. Mais cela importait peu à son supérieur qui voyait dans le projet Angelus un atout majeur pour le Purgatoire.

Pour le bien de son enfant, Eizo était prêt à mettre ses valeurs de côté. Pour son bien, il était prêt à travailler dans un projet pour lequel il était fermement opposé. Mais il ne pouvait pas prévoir que sa fille souhaitait son bonheur à lui avant tout, et que, dès l'instant où son père s'apprêta à rendre ses papiers, cette dernière mis fin à ses jours. Le projet Angelus ne devait pas naître. C'était ce qu'elle souhaitait.

Seulement Eizo ne pu accepter cette décision. Sa fille importait bien plus à ses yeux qu'une quelconque morale. On lui fit alors une offre qu'il ne pu refuser. Travailler sur le projet Angelus et résuciter sa fille en tant qu'Angelus.

C'est ainsi que tu es née, Saphyr.



nom et type de flux : Flux non magique de type Aura

arme: Une dague dissimulée sous sa robe

style de combat: Corps à corps

formations: Formée par le purgatoire pour le combat

puissance: Importante

endurance: Bonne







Véritable experte dans la manipulation de l'aura, tu es capable de rendre celui-ci visible à l'oeil nu et et de t'en servir en combat ou au quotidien. De cette façon, tes capacités de permettent de localiser tes ennemis ou alliés dans une zone établie ou encore d'évaluer les capacités de tes adversaires en observant leur aura. Cela te permet notamment de réagir avec prudence et de te retirer si ton adversaire est bien plus puissant que toi. A plus faible étendu ton aura peut aussi te servir de protection contre les attaques extérieures, de même, plus la l'importance de la zone est faible, plus tu es capable d'y mettre de la puissance. Ainsi tu es également capable de protéger certaines zone. de ton corps. Si jamais ton arme venait à céder, ta capacité de modélisation te permettrait toujours de modeler une arme à partir de ton aura.


PHYSIQUE
De petite taille, tu possèdes toutes les caractéristiques physiques d'une enfant aux portes de l'adolescence. Une silhouette fine aux traits féminins légèrement dessinés, le visage arrondi et plein de tendresse, tout semble attendrissant à ta vue. Tes grands yeux laissent dévoiler une sublime couleur océan tandis que ta longue chevelure bleue vient chatouiller tes chevilles. Vêtue d'une simple petite robe blanche laissant apercevoir bras et jambes, tu portes toujours fièrement cette imposante pierre précieuse aux ailes d'or.


CARACTERE
Sous tes airs naïfs et enfantins se cachent en réalité un grand sens des responsabilités et des devoirs. Si d'apparence tu sembles être insouciante, niaise et maladroite, ta vision du monde et de la vie n'a, quant à elle, rien d'innocent.

Fidèle à ton créateur tu ne penses et n'agit que dans son intérêt. Tu n'as aucune notion de bien ou de mal et c'est ce qui te rend terrifiante. Tu ris à coeur ouvert, pleure, rêve mais tu sonnes faux. Tu as conscience que ces émotions, que ce mode de pensée ne t'appartient pas. Et tu l'acceptes. A tes yeux, ta vie n'est qu'une succession de choix pré-destinés à servir celui qui t'as donné la vie.


QUELQUES QUESTIONS

Son ambition: Protéger son créateur.
que pense-t-il des autres religions: Elle est curieuse à leur sujet.
que pense-t-il du chef de son clan: Elle ne lui porte aucun intérêt.
ce qu'elle aime: Les choses mignonnes, les livres, son créateur.
ce qu'elle déteste: Tout ce qui va à l'encontre de ce qu'elle aime.
Son origine: Purgatoire
Lieu de résidence: Dans la tour dédiée aux recherches sur les Angelus.

VOIR LE PROFIL
Aventures : 9
Pièces d'or : 163
avatar
Voir le profil de l'utilisateur