x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Devil - Nox

Dim 23 Sep - 15:15

Image Perso
No Face

nom: Inconnu

prénom: Nox

le clan: Démoras

la race: Démon

le métier: Roi Dermoras

IMAGE PERSO 550*180px
Je suis né de l'union entre deux démon de première génération, des démons naissant d'une vie malsaine ou de regret, des regrets qui les avaient rendu démon, malheureusement pour eux ils étaient faibles, beaucoup trop faible, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tuer mes parents, ils étaient beaucoup trop faible.

Je n'étais qu'un enfant quand  j'ai découvert que j'adorais tué, j'ai commençais par tuer des animaux puis en grandissant, je me suis rendu compte que j'aimais tuer quel que soit la race, l'âge ou le sexe, je m'étais mis à faire le ménage parmi les démons, me débarrassant des plus faibles, je possédais quelques aptitudes plutôt intéressante, bien que je ne sois pas particulièrement fort et que je n'avais pas encore découvert mon coté cannibale et donc mon flux d'aura, j'étais très agile et je maniais les doubles dagues comme personne donc l'assassinat était une chose plutôt simple pour moi et je commençais tout doucement ma purge, seulement mes parents commençaient à se douter de quelque chose et ça c'était le début des emmerdes.

Visiblement ils n'étaient pas très d'accord que je tue les démons les plus faible de notre clan et quand je leurs expliqua mon plan, mon géniteur se permit de me gifler me disant d’arrêter ses conneries, qu'ils étaient contre ces conflits, que moi aussi j'étais un faible démon sans mag... il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'une lame vint trancher sa tête, un démon ne pouvait pas survivre à une tête trancher, même un original et pour ce qui était de ma mère je savais où était ses trois cœur et ce n'étais pas difficile de la poignarder assez rapidement et une chose assez étrange se passa, leurs sangs avec une odeur particulière, une odeur qui me donnaient envie de le boire et de manger leurs chairs, voilà comment j'ai découvert mon flux d'aura ! J'arrivais à me transformer en eux après avoir manger la totalité de leurs corps.

Au long des années, je fis plein d’expérience avec mon pouvoir afin de pouvoir totalement le comprendre et le maîtriser. Le long de ses années, j'étais également monté en grade pour m'approchais assez prêt du roi des démons afin de prendre le trône et tuer tout les petits démons trop faible, pour faire de cette patrie, une patrie forte et surtout parce que j'aimais bien tuer, mais c'est la qu'il apparu ! Le grand et fort Hadès qui réussit à tout prendre, il était d'une puissance incommensurable et cela me plaisais énormément, je ne savais pas vraiment quel était son but, mais visiblement il voulait un royaume fort. Doucement, mais sûrement je m'étais rapproché de lui et je fini par être son général le plus proche.

Des siècles et des siècles de guerre et j'étais vraiment heureux de pouvoir tuer qui je veux, mais depuis quand était-je un chien ? Je me rendais compte que je pouvais tuer qui je veux, mais que je n'étais qu'un simple sous fifre au final. Hadès régné d'une main de fer sur les terres démoniaque, avec ces démons les plus loyaux, il était devenu un monstre cruel n'hésitant pas a tuer ceux qui osait le désobéir, c'était peut-être pour ça que je ne faisait rien, je savais qu'il était trop fort.
Un jour banal où le temps suivait son coup une explosion retenti dans toute les terres et un cataclysme sans précédent eut lieu écourtant la vie à beaucoup de citoyens environnant et de la zone du cataclysme jaillit un portail menant vers un lieu inconnu, d'abord méfiant envers cette endroit d'où jahissaient des humains, Hadès les fit capturer et les tortura pour savoir ce qui se cachait derrière le portail et évidemment j'étais de la partie. Elwynn un nouveau monde a la porté de sa main, grâce à son peuple il pouvait alors fouiller dans la mémoire des prisonnier et c'est après quelques moment de réflexions que Hadès ordonna à ces troupes d'envahir Elwynn et de le conquérir pour la gloire des démons, ainsi commença la croisade d'Elwynn ! C'était tous ce que je voulais, une guerre où je pourrais tuer des êtres plus faibles et où je pourrais récupérer des apparences bien différente d'ici, Hadès, quant, à lui, ne pouvait entrer comme ça dans ce monde sa puissance était trop imposante et aurait pus le fragiliser.
Je m'amusais énormément, déchiquetant et tuant les humains sans aucun remord, d'ailleurs parmi eux, se trouvait un vampire, un vampire qui visiblement penser que je n'avais qu'un cœur, dommage pour lui et tant mieux pour moi, en prenant son apparence, je me rendis compte que j'étais beaucoup plus rapide qu'avant, il avait une carrure parfaite pour faire ce que je voulais.
La bataille s'annonçait bien et le monde d'Elwynn partait perdant jusqu’à l'arrivé de certaines personnes, que même moi je ne pouvais pas battre, et à l'alliance de toute les race de ce monde, Hadès demanda à ces généraux de l'invoquer et une fois Hadès dans Elwynn une bataille entre le roi démon et les 5 héros débuta dans un combat à sens unique les héros pu contempler le fossé séparent le roi de l'humanité, il décidèrent alors de se sacrifier pour sceller sa puissance ainsi Hadès fut dépossédé d'une partie de lui même et du battre en retraite avec son armée, ce fut une défaite de l'empire des démons.

Suite à cette défaite écrasante et une perte énorme du pouvoir du roi, je lançai un coup d'état contre Hadès ainsi un duel débuta entre les deux démons, mais visiblement Hédès n'avait pas tout perdu, c'était un monstre de puissant même sans les pouvoirs disparus, une égalité s'acheva entre les deux démon qui se solda par la perte d'un bras pour Hadès et d'une jambe pour moi, je venais de lancer ce coup d'état donc je ne pouvais pas abandonner, car sinon j'allais clairement mourir, c'est alors que Hadès décida de quitter le château, faisant de moi le gagnant de ce duel, c'est donc comme ça que je me suis retrouvé à la tête de Démoras et toutes personnes qui étaient contre cela, je les invitaient à m'affronter, mais disons que l’étalage de ma force et de mon agilité en avait dissuadé plus d'uns.
J'étais donc devenir le roi et je régner encore plus durement que Hadès, j'avais laisser le choix au démons.

« Restez avec moi et voyez la réputation des démons atteindre l'apogée ou alors rejoignez votre ancien roi et je vous jure de vous tuez si je vous revois, je vous laisse le choix de partir sans vous tuez ou envoyer d'assassin à vos trousses. »

J'arborai un sourire plutôt malsain devant les personnes présentent à ce moment la, ils savaient que je ne rigolais pas et que j'allais être sans pitié si on venait à me trahir.
Pour ceux restant, je fis en sorte de les rendre plus fort, en s’entraînant jours après jours afin de pouvoir tuer Hadès avant qu'il ne retrouve ses pouvoirs et envahir Elwynn.
Depuis quelques années étaient passés et j'avais eu l'occasion de voir que tout le monde n'était pas très chaud pour que je sois roi, malheureusement ses personnes ne sont plus la pour en parlaient et puis tout le monde avait fini par oublié mon vrai visage, je rester caché derrière mon apparence de vampire, c'était devenu lui mon vrai visage.

nom de la magie: Transformation

arme: Double dague

style de combat: Corps à corps

formations: Aucunes, il a tout appris tout seul

puissance: Agilité

endurance:

Nox est un utilisateur du flux de transformation, il peux en effet changer la totalité ou une partie de son corps en ce qu'il a ingéré, cependant il y a certaines contraintes pour les choses organiques.

Premièrement, Nox possède qu'un set permanent pour sa forme "humaine", l'ayant garder très longtemps sans avoir repris sa véritable forme, elle est devenu presque permanente de ce fait s'il venait à chaque fois qu'il voudra se transformer en créature, il devra la manger.

Deuxièmement s'il se transforme en créature plus grande que lui, il ne pourra jamais atteindre sa puissance maximal, par exemple s'il venait à manger un dragon, à se transformer et à se battre contre un dragon, il sera forcément plus faible. Plus la créature est grande, plus l'écart entre la transformation et l'original se creuse.

Troisièmement s'il mange qu'une partie du corps d'une créature, alors il y aura une transformation partielle, par exemple en mangeant les jambes d'un guépard il aura simplement les jambes, c'est en mangeant la totalité du corps ou le cerveau qu'il pourra faire une transformation total.

Pour finir, si Nox se transforme en créatures trop grande alors une fois revenu dans une forme plus petite, il se retrouvera aussi chétif qu'un humain malade, perdant tout moyen de se défendre et perdant également la capacité de se régénéré.

PHYSIQUE

Nox est en réalité un démon pas très beau, en effet sous sa vraie forme il est assez grand et fin possédant des lueurs violette qui sort de son corps, il ressemble énormément à une espèces d'arbre, il a sur la tête deux énorme corne et sur le dos des piques, on ne voit d'ailleurs pas sa bouche, elle est couverte et donc on ne savait pas trop avant quand il était content ou pas, puisque on ne pouvais déceler aucune émotions sur son visage.
Sous la forme du vampire qu'il à pris, Nox est beaucoup plus beau et il possède un véritable visage où l'on peut déceler des émotions, possédant maintenant de grand yeux de couleur pourpre et un corps beaucoup plus petit et beaucoup plus fin lui permettant d'être plus rapide, d'ailleurs il possède pas mal d'ornement en or pour montré qu'il est le roi, enfin personne n’ignore qu'il est le roi donc je pense que c'est un vantard un peu.

CARACTERE
Le premier mots qui me viendrais en tête pour désigner Nox serait sûrement égoïste, c'est l'un des démons les plus égoïstes que le monde ai pur porté ! Il ne pense qu'à lui et surtout il n'hésite pas à sacrifier des démons si sa l'arrange. Rien ne peux l'arrêter quand il à une idée dans la tête, ce qui fait de lui une personne très têtue et je dois avouer que cela n'arrange vraiment pas ses plus proches conseillers qui le considère comme très immature pour être roi, mais ils n'ont pas la force nécessaire pour faire un régicide puis surtout Nox n'est pas une personne avide il paye très bien les gens qui l'entourent que cela soit en âme ou en or, il paye très bien et c'est d’ailleurs une très belle qualité, l'une des rares qu'il possède.
Pour continué sur ses défauts, Nox est orgueilleux , gourmand, envieux et enclin à la luxure, il possède les traits les plus horrible de toutes les créatures, mais il n'est pas le pire fort heureusement.
Nox est un démon qui a tendance à s'attacher à certaines créatures et certaines personnes, il arrive même qu'il admire certains des siens et qu'il les respecte sincèrement, d'ailleurs malgré le fais qu'il ai trahis Hadès il lui voue un certain respect.

QUELQUES QUESTIONS
Son ambition : Devenir le plus puissant.

Que pense-t-il des autres religion : Inutile

Que pense-t-il du chef de son clan :

Ce qu'il aime : Tuer

Ce qu'il déteste : Les faibles

Son origine : Démon de secondes générations, fruit de deux parents démon ayant des regrets

Lieu de résidence : Palais du roi

Aventures : 3
Pièces d'or : 10
Roi Demoras