x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Le Requiem commence, joué par le roi du mal

Jeu 20 Sep - 22:03

Image Perso
PSEUDO

nom: réponse ici

prénom: Hadès

le clan: Stigma

la race: Démon 1ère G.

le métier: Roi des Démons

IMAGE PERSO 550*180px
Il y a longtemps... Très longtemps les démons ne naissaient pas de l'union de deux même personnes, cette époque datait du temps ou notre monde était encore verdoyant et remplit de diverses races, les démons eux étaient encore en minorité et leur apparition voulait dire qu'un être venait de mourir qu'il était cruel ou simplement une personne qui avait encore quelque chose a accomplir en ce monde se réincarnait en démon... Mais ça c'était il y a bien longtemps, les guerres et autre conflits fit augmenter la population des nôtres... jusqu’à ce que nous prenions les armes, ce fut un massacre les démons génocidaire la totalité des races de ce monde, seul quelques survivants pouvaient se sentir aisé de cela, j'étais l'un de ces démons. Un amas d'inconnu... Qui étais-je, pour n'être que cette coquille vide a présent? Voici l'histoire d'un démon qui chercha une place dans un monde hostile a la vie...

Un sentiment?

J'ai longtemps cherché ma place en ce monde, voyant mon peuple évoluer... Je restais la observateur de ce spectacle macabre emplie de guerres et de massacre, alors que je ne cherchais qu'a connaitre ce que cela faisait de vivre, la joie, la colère et la tristesse n'était de conte et légende pour moi qui me forçait a imiter ceux de mon peuple pour voir l'effet que cela produisait a mon être, mais rien... Le temps passa sans que l'ont puisse le compter et mon peuple qui ne cessait d'évoluer commençait alors a se reproduire entre eux, c'est alors que je fis la rencontre d'une démone qui me demanda quel était mon problème? Cette démone? Fut la première à me montrer ce qu'était une émotion... Celle d'un battement de cœur... Une bête de noirceur vivant dans la froideur du vide et de la solitude qui ressentait pour la première fois les caresses chaudes et chaleureuse de l'amour.

de file en aiguille le démon se rapprocha de la démone cette dernière lui montrait que cette vie même dans ce monde chaotique valait la peine d'être vécu, ce que le démon avait encore du mal a comprendre, mais pensais savoir que cela devait ressemblait a ça la joie... Dans les ténèbres ou il avait toujours vécu cette démone devenu celle qu'il aimait et ce sentiment était réciproque, dans un monde ou l'amour n'était que faiblesse et dérisoire, ces derniers décidaient de le vivre dans un secret intime, le jeune démon lui promit de lui offrire un jour quelque chose d'aussi beau que ce qu'elle a pu lui offrir, quand elle lui demanda ce que ce serait il lui répondit que ce sera quelque chose qui fera briller ces yeux comme jamais quelque chose les ont fait brillé...

Les années passèrent et un conflit éclata entre deux clans démoniaques rivaux, le jeune démon partie en éclaireur voir la gravité de la situation lorsqu'il senti que quelque chose n'allait pas alors qui partie en direction de celle qu'il aimait il fut témoin du changement de sa vie pour la première fois le jeune démon fit connaissance avec le désespoir celui de voir celle qu'il aimait sur le sol rampant avec des fracas de lame autour d'elle. Devant cette scène une envolé de rage surgis du jeune démon qui bondit devant la démon faisant voler les têtes des personnes environnantes.

L'orsqu'il la pris dans ces bras elle souriait les larmes aux yeux bougeant faiblement les lèvres, d'un faible son a peine inaudible elle prononça "j'ai réussi a le protéger" se tenant le ventre, le jeune démon su directement ce qu'elle voulait dire par la, sans perdre une minute il déploya ces ailes et partie en direction d'un mage démon de glace assez célèbre non loin d'ici, une fois la bas il le supplia d'enfermé la démone dans un cercueil de glace le temps qu'il trouve comment la guérir, le mage s'exécuta, avant cela la démon lui demanda un service si jamais elle devait quitter ce monde ça serait en tant que femme du jeune démon celui ci versa une larme sans savoir ce que s'était, mais il accepta, sur ces parole la jeune démon fut enfermé dans la glace et le jeune démon demande au mage de la mettre en sécurité hors de tout conflit démoniaque... Le mage lui ne pu lui dire qu'il ne trouvera sans doute rien qui puisse la délivrer de la mort...

Sur ces paroles le jeune démon partie a la rencontre des deux chef de clans quand il arrivait sur le champ de bataille il vit l'un des deux a terre sans vie, quant au deuxième il savourait sa victoire, le jeune démon bondit sur lui et lui arracha le coeur et le dévora sous les yeux agonisant de ce dernier, de ces yeux perçant il lui dit "je vais dévorer tout tes espoir pour ne te laisser que les ténèbres de ma folie..." le démon rendit alors son dernier souffle, suite a cela le jeune démon pris les tête des deux vaincu et se présenta aux démons avant de leur lancer les têtes...

"Je suis Hadès... Je ne vous ferez pas de long discours... Tuez pour moi, dévorer pour moi et vous serez les maîtres du monde et moi je serai votre roi..."

Sur ces paroles le chef de guerre Hadès était né est il était bien décidé de prendre le contrôle des terres démoniaques.

Unification:

Du sang... De la mort... des guerres et des conflits, pendant des années et des années Hadès était devenu comme les deux chefs de guerres... Non même plus violent que ces derniers tuant et dévorant ceux qui tomber sous ces coups gagnant en puissance peut continuait a lui résister il gagna de plus en plus d'allier et pourtant... Pas la moindre trace d'une personne pouvant soigner la femme qu'il aime, il continua de faire gravir sa réputation de bête sanguinaire vivant dans le sang de ces victimes. "Qu'est ce qu'elle aurait dit si elle était la? Serait elle contente? Je ne penses pas, mais je ne peux me résoudre a cette pensé... Malheureusement tout cela changea peut a peut Hadès en une personne beaucoup plus sombre et cruel qu'il ne l'aurait pu être... Il arriva a un point ou plus personne ne tenta de le combattre ainsi il réussi a unifier tout les clans démoniaque sous son joug créant ainsi pour la première fois l'empire démoniaque le plus puissant au monde.

Un portail, un monde, une guerre

Des siècles et des siècles de guerre et maintenant combien de temps suis-je devenu roi? Hadès régné d'une main de fer sur les terres démoniaque, avec ces démons les plus loyaux, il était devenu un monstre cruel n'hésitant pas a tuer ceux qui osait le désobéir. Mais au fond de lui il espérer toujours trouver un moyen de ramener sa reine a ces cotés pour la retrouver elle et son futur enfant... Un jour banal ou le temps suivait son coup une explosion retenti dans toute les terres et un cataclysme sans précédent eu lieu coutant la vie a beaucoup de citoyens environnant la zone, du cataclysme jaillit un portail menant vers un lieu inconnu, d'abord méfiant envers cette endroit des humains en sortie Hadès les fit capturer et les tortura pour savoir ce qui se cachait derrière le portail, Elwynn un nouveau monde a la porté de sa main, grace a son peuple il pouvait alors fouiller dans la mémoire des prisonnier et pouvait alors contempler la beauté de ce monde, des prairies, des lacs, des montagnes.  
Hadès contempla alors son royaume qui n'était q'une immense étendu de terres arides peu verdoyante et porteuse de nombreuse batailles de son peuple, Hadès ordonna a ces troupe d'envahir Elwynn et de le conquérir pour la gloire des démons, ainsi commença la croisade d'Elwynn, Hadès ne pouvait entrer comme ça dans ce monde sa puissance était trop imposante et aurait pus le fragiliser. La bataille s'annonçait bien et le monde d'Elwynn partait perdant jusqu'a l'arrivé de certaine personne et a l'alliance de toute les race de ce monde, Hadès demanda a ces généraux de l'invoquer... Une fois Hadès dans Elwynn une bataille entre le roi démon et les 5 héros débuta dans un combat a sens unique les héros pu contempler le fossé séparent le roi de l'humanité, il décidèrent alors de se sacrifier pour sceller sa puissance ainsi Hadès fut dépossédé d'une partie de lui même et du battre en retraitre avec son armée, ce fut une défaite de l'empire des démons.

Suite a cette défaite le plus proche générale du roi lança un coup d'état contre son roi ainsi un duel débuta entre les deux démons, mais le général sous estima le roi qui même dépossédé de sa puissance rester un véritable monstre, une égalité s'acheva entre les deux qui fit perdre un bras au roi et une jambe au générale (ce qui n'était pas bien grave grâce a la capacité régénératrice des démons), sur cette finalité le roi décida alors de fuir le château.

Une ambition qui cachait un souhait

Le fait d'avoir un coeur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un coeur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un coeur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un coeur, engendre la colère. Le fait d'avoir un coeur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.

J'ai combattu pour toi... J'ai gagné et perdu pour toi... J'ai régné pour toi... J'ai conquis pour toi... Quand j'ai vu un nouveau monde si pure si beau si verdoyant, je me suis dit que cela aurait pu être le plus beau cadeau que j'aurai été en mesure de te faire pour m'avoir offert la vie... *Hadès posa la main sur le cristal* Mais j'ai échoué... Je n'ai n'y pu vaincre, n'y pu te sauver, n'y t'offrir le monde dont tu rêvais tant... Mais je te promet que je continuerai d'y croire tant que je vivrai, je te ramènerai et je t’offrirai un monde ou tu te sentira chez toi... Un monde ou non pourrons vivre tout les trois.

*Hadès partit du temple qu'il avait construit spécialement pour celle qu'il aimait et partie dans une direction que lui seul connaissait*

Si mon cœur était réel il sonnerait un requiem

Voici le pandémonium le premier bastion que mes ancêtres on bâti oublié de tous dans les ténèbres des terres démoniaque j'installerai mon nouveau bastion ici et je reconquérirai ce qui m'appartient, car je suis le roi démon...

Ainsi Hadès re construisis le pandémonium et réussi a recruter les soldat et peuple qui lui était encore loyale suite a celui deux faction se créèrent Les Démoras avide de pouvoir et les Stigmas qui tentèrent de reprendre leur place légitime.

nom du type de flux: Flux vitale du type Aura

arme: Griffes

style de combat: Instinctif

formations: réponse ici

puissance: réponse ici

endurance: réponse ici

Hades est du type de l'aura, c'est a dire qu'il peut faire apparaître son flux a l’œil nue sous forme d'aura et l'utiliser comme arme, le flux d'Hades est très imposant qui pourrait faire vaciller les personnes qui ne sont pas en pleine forme.

Voici les techniques d'Hades les plus utilisés

Flux impacte: il concentre son aura dans le bout de son doigt pour l'envoyer sous forme de rayon fac a son ennemi, le rayon en lui même n'est pas très grand, mais traverse absolument tout sur son passage.

caresse funeste: il englobe un de ces bras d'une aura intense et sombre qui décompose légèrement avec le temps, si il vient a toucher quelqu'un sa peau se décomposera (l'effet varie en fonction de l'aura utiliser, peut avoir comme conséquence une petite brûlure ou une véritable décomposition.)

Requiem: concentre la totalité de son aura pour la compresser sous forme de lance, c'est la technique la plus destructrice qu'Hades a crée, il ne l'a cependant jamais utilisé car elle comporte trop de risque même pour lui tant sa capacité de destruction est grande... Elle demande tant d'Energie qu'il ne pourrait l'utiliser que peut de fois

PHYSIQUE
Hades est un Démon mâle, mince mais tout de même musclé, de taille moyenne avec une apparence mélancolique, des cheveux noirs décoiffés assez courts, la peau blanche et pâle, les lèvre fines et noires, des yeux jaune aux pupilles de forme mince. Une de ses mèches tombe entre ses yeux, et il a les sourcils assez épais. Des lignes descendants de ses yeux qui lui donnent l’impression qu’il pleure. Son expression change rarement et est la plupart du temps renfrogné

Au niveau général son corps est recouvert d'une fourrure noir laissant son torse nue avec un trou au milieu de la poitrine, il possède une queue assez longue et des cornes sur la tête..

CARACTERE
Hades est toujours très calme et il laisse rarement voir ses émotions, seul un pseudo-sentiment de tristesse est descriptible en raison des marques en forme de larmes sur son visage. Son visage est toujours impassible, même en plein combat..

bien que vue par tous comme un dirigeant impitoyable et effrayent. Hades su imposer la peur, la crainte et le respect parmi son peuple, mais certains ont su lire en lui qu'il était en fait attentionné a sa manière, beaucoup de rumeur se son rependu sur le seigneur de la peur, bien qu'il soit connu de tous comme un être détaché d'émotion, certains racontait qu'il serait déjà tombé en lien avec l'amour un sentiment que personne ne pourrait associer a Hades lui qui a exécuté tant de monde pour satisfaire sa faim d'envie.

Hades fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort lors du coup d'état après avoir perdu son bras il su garder son calme et prendre la décision de retraite au bon moment.

Hades est aussi une personne très curieuse et c'est pourquoi beaucoup sont encore en vie, car ils ont su profiter de la curiosité de ce dernier pour la cultiver assez pour que le malin décide de les épargner.

QUELQUES QUESTIONS

Son ambition: Reprendre le contrôle de l'empire, envahir Elwynn, (secrètement sauver sa femme)
que pense-t-il des autres religion:
que pense-t-il des autre chef de clan: Rien de spéciale, hormis une mauvais opinion de celle des Démoras qui ne voient que comme des lâches et des traîtres
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
Son origine: Inconnu
Lieu de résidence: Château du pandémonium

Aventures : 9
Pièces d'or : 218
Chef Stigma
Roi Des démons