x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Les capacités raciales

Mer 19 Sep - 22:09
"La vie est injuste", c'est ce que certains pourraient se dire en constatant certaines différences de puissance. On ne naît pas tous forts, comme on ne naît pas tous riches. Elwynn est peuplée de plusieurs races avec leurs forces et leurs faiblesses, et bien que l'écart peut être réduit ou changé avec l'entraînement et la motivation nécessaire, certains naissent plus puissants que d'autres.

Afin de représenter au mieux ces différences, Ichizoku propose un classement regroupant les écarts statistiques de chaque race. Toutefois, il est important de souligner que ce classement se veut général, ainsi, il ne sera pas impossible pour un individu d'avoir une force supérieure ou inférieure aux autres membres de son groupe.

Etant donné que les Hybrides font partie d'une race bien complexe, ils ne pourront malheureusement pas êtres représentés dans ce topic. Il est donc conseillé de se référencer aux races des parents.

Force: Hommes-bêtes; Angelus; Démons, Anges; Vampire; Elfes; Humains; Ohlinyte'ness; Kalitcha'ness.

Agilité: Démons; Angelus; Anges; Elfes; Hommes-bêtes; Vampires; Ohlinyte'ness; Humains, Kalitcha'ness.

Résistance: Anges; Angelus; Hommes-bêtes; Démons, Vampires; Humains; Ohlinyte'ness; Kalitcha'Ness; Elfes.

Magie: Ohlinyte'ness; Humains; Elfes; Démons, Anges; Angélus; Kalitcha'ness; Vampires; Hommes-bêtes.


Chaque race possède ses propres caractéristiques, et pour mettre en avant l'authenticité de chacune d'entre elles, nous avons également créé des capacités uniques à chaque race.

Démons: Régénération

Les démons ont la capacité de régénérer leurs membres coupés ou bléssés. Bien qu'un tel don prenne du temps, il est réélement utile et ne rend ces créatures que plus dangereuses. Toutefois leur régénaration a ses limites et il sera impossible pour un démon de régénérer une partie vitale comme le coeur ou le cerveau.


Anges: Prière curative

Contrairement aux démons qui peuvent soigner leurs membres, les anges, eux, sont imunisés contre toute forme d'altération physique ou mentales. La maladie, le poison, la parylysie ou la fatigue n'ont donc que peu d'effets sur eux. Cependant à force d'être utilisée cette capacité perd en puissance et un ange peut vite redevenir vulnérable à force d'abus.


Vampire: Baiser ensanglanté
Quand un vampire se nourrit du sang de sa victime, sa force ainsi que sa vitesse augmentent considérablement tout en soignant ses blessures. Les effets liés au boost sont cumulables jusqu'à 3 fois de suite, ainsi, un vampire peut tripler sa force et sa vitesse sur un combat. Bien que cette capacité est limitée en durée, il peut toutefois continuer de se soigner en buvant du sang.

Kalitcha'ness: Forme Ohlinyte'ness (Ils se transforment pour gagner en force, agilité, résistance, mais surtout en magie, peuvent reprendre leur forme de base a volonté)

Hommes-bêtes: sens du fauve (Ont les sens les plus affuté du monde d'elwynn même sans le flux de l'aura

Humains: L'union fait la force (les humains gagnent en puissance quand ils sont en groupe)

Angelus: Adaptation (permet de copier la capacité raciale d'une autre race, ne peux choisir qu'une seule race a copier)

Elfes: second souffle (permet de tripler leur vitesse et leur endurance)
VOIR LE PROFIL
Aventures : 45
Pièces d'or : 342
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur