x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Les classes du forum

Mer 19 Sep - 21:22
Le monde d'Elwynn est loin d'être paix. C'est un monde dangereux, imprévisible, dans lequel il n'est pas rare de tomber sur des monstres ou autres ennemis en tout genre, s'il ne s'agit pas d'un membre d'une faction adverse... C'est pour vous aider dans un monde aussi hostile que le forum met à votre disposition différentes classes que vous pouvez choisir dès votre inscription au forum :


Classe magique

Les mages ont toujours dominé grâce à leur puissance de destruction. Même si les temps ont changé, les mages sont gravés dans le cœur de chacun. Il existe quatre écoles de magie dans Elwynn.

PS : Les mages possèdent un flux spirituel qui fait partie intégrante de leur organisme. C'est pour cette raison que, même sans pouvoir, ils sont capable d'établir une connexion avec la magie. Cependant, dans le monde d'Elwynn, beaucoup ignorent que si le flux n'est pas travaillé, la magie se limite alors au caractère de la personne et se base sur ce dernier pour évoluer en magie élémentaire. Dans le cas contraire le flux se développera de diverses façons, en le travaillant, en élevant sa ferveur aux dieux ou autres.


Élémentaire:
Le mage élémentaire peut contrôler l’élément qui lui est associé pour vaincre ses ennemies. Même si les mages sont rares, ceux de l'école élémentaire restent les plus communs de leurs confrères. Il parait que l’élément associé est lié dès l'enfance au caractère de la personne : une personne dynamique et impulsive aura tendance a manié la foudre, etc.

Le Psychique:
Ils sont les mages utilisant leur sens intérieur pour effectuer des manipulations normalement hors d'atteinte du corps humain, comme voler ou porter des charges que le plus fort des orcs ne pourrait soulever. Ils ont l'avantage d'êtres très puissants mais leur pouvoir demande énormément de travail et d’entraînement s'ils souhaitent arriver à un parfait niveau de maîtrise. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas plus de mages psychiques.

Le Chamane:
Si les nécromanciens ne se cachaient pas aux yeux du monde, les chamanes seraient considérés comme les mages les plus rares d'Elwynn, étant donné que beaucoup décident de vivre en ermite. Les chamanes répondent aux demandes des dieux : doivent-ils aider une personne ou rentrer dans une bataille ? Ils consulteront les divins avant de prendre leur décision, et du moment qu'ils suivent les décisions divines, ils auront l’appui de ces derniers en se voyant octroyer des bénédictions ou autres.

Le Nécromancien:
Ils sont les mages les plus rares d'Elwynn et c'est un nombre véridique puisqu'ils sont les plus craints du monde, dû a leur lien profond avec les morts et les ténèbres. Ils semblent se cacher de la société en dissimulant leurs pouvoirs. Leur flux change généralement après un événement traumatisant.

Classe non magique

Il y a bien longtemps avant que les royaumes ne soient unifiés sous une seule bannière, les mages dominaient de par leur portée d'attaque et leur puissance incroyable. Évidemment, certains utilisaient leur magie à des fins tyranniques et monstrueuses. Mais certains ont su se soulever contre eux. Malheureusement, ne possédant pas de flux spirituel, ils ont dû compenser leur faiblesse par une autre force, le flux vital. Repoussant les limites de leurs êtres, ils arrivent à dépasser les limites de leur propre corps. Beaucoup sont morts en voulant maîtriser ce flux, toutefois ceux qui ont réussi à le maîtriser purent tenir tête aux mages et ainsi avec le temps, ces derniers perdirent leur place dominante. Bien que cette pratique reste très dangereuse, elle est incontournable pour les aventuriers, les militaires et tous ceux qui veulent se battre dans ce monde sans magie.
(Sur demande la classe non-magique peut être attribuée aléatoirement.)


Renforcement:
Ceux qui maîtrisent le renforcement ont la possibilité de pousser les limites physiques de leur corps, au point que cela défie souvent la logique. Certains peuvent renforcer leur corps pour qu'il puisse résister à une explosion de plein fouet, d'autre arrivent à atteindre une vitesse que les yeux des autres ne pourraient suivre...

Contrôle:
Les adeptes du contrôle sont connus pour leur dangerosité, à tel point qu'il y a souvent une condition à leur pouvoir. Par exemple, si sa capacité est de contrôler littéralement une personne, il doit d'abord le toucher pour le contrôler pendant un temps limité, mais durant cette période, il sera impossible à la cible de combattre le contrôle.

Transformation:
Ces derniers ont réussi à mélanger leur flux avec leur ADN et peuvent désormais se transformer en diverses choses : que ça soit en une personne, en objet, voir même des monstres, ce pouvoir puissant possède cependant une limite : les objets, monstres et personnes copiés ne doivent pas avoir une taille trop différente du détenteur de ce type de flux.

Aura:
Les détenteurs de ce flux sont plus rares que les autres. Souvent, des maîtres dans le domaine, ils ont réussi a maîtrisé parfaitement le flux, au point de pouvoir le rendre visible à l’œil nu. De cette façon, ils peuvent s'en servir aussi bien en tant qu'arme que comme un moyen de défense. Un utilisateur pourrait par exemple donner forme à son aura (une lance par exemple) et se battre avec voir utiliser son flux pour provoquer une impulsion, etc. Si l'aura est assez grande (variable avec la puissance du flux de la personne), le détenteur peut alors savoir si d'autres pénètre à l'intérieur de son aura. Par exemple, si l'aura se disperse dans un rayon de 3 mètres, l'utilisateur sait alors qui est présent dans un rayon de 3 mètres.
VOIR LE PROFIL
Aventures : 45
Pièces d'or : 342
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur