x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





TOTEMIC

Lun 6 Nov - 17:29





Kezako ? !

La science a posé les bases d'un monde rassurant. Tout s'explique, tout se justifie et surtout, tout suit une logique qui se vérifie. Chaque chose est classable, déplaçable d'une sous catégorie à une autre. Chaque élément peut être supprimé ou modifié pour être plus arrangeant tant que personne ne va vérifier de trop près. Mais la science s'achète, la science se vend et surtout se trahit. Elle même, et les hommes qu'elle sert. Celui qui ne suit pas la science est hors la loi. On l'enferme, on le séquestre. Mais de plus en plus de gens se demandent s'il n'y a pas une alternative. On se met à croire que les légendes ont une part de vrai, et surtout on réalise que ceux qu'on a rendu meilleurs possédaient un savoir mille fois supérieur au notre.

Concrètement? Nous sommes en 2015 sur le continent Européen. La nature va de plus en plus mal ce n'est un secret pour personne. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle ne reste pas impassible face à sa déchéance. Notre déchéance. De plus en plus, des individus lambdas rapportent des phénomènes de rêves récurrents. Ils rêvent d'une chose en particulier, qui devient de plus en plus présente, de plus en plus oppressante. Jusqu'à ce que ça modifie leur comportement. Beaucoup ont mis ça sur le compte du stress allié au surmenage, mais d'autres restent sceptiques, ils sont certains qu'il y a autre chose. Et ils ont raison.

L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir.


Rejoins la bataille


Deviens celui qui sauvera notre avenir



VOIR LE PROFIL
Aventures : 62
Pièces d'or : 312
Puissance* : 100
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur