x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Yume - L'ange de la destruction [en cours]

Ven 27 Oct - 11:12

Image Perso
Yume

nom: ///

prénom: Yume

le clan: Purgatoire

la race: Angelus

le métier: Soldat

IMAGE PERSO 550*180px
Malheureusement il n'y a pas grand6chose à raconter sur moi.
Seulement que je suis une créature fait de toute pièce et ça que je ne le veuille ou non rien ne pourra cacher cette vérité.
Nos créateurs nous font passer aux yeux de tous les mondes pour des anges … mais ce n'est pas le cas. Après tout nous n'avons rien de ressemblant à ces êtres angéliques à part nos ailes.
Et qu'on le souhaite ou pas nos mains sont déjà tachées de sang et nous sommes loin d'être des créatures aussi pures qu'elles… Nous sommes seulement des armes pour combattre les êtres démoniaques.

A vrai dire j'ai toujours voulue vivre normalement, j'aurais tellement souhaité avoir des parents, une famille aimante, des amis, un toit… C'est tout ce dont je désire.
Je n'ai jamais vraiment souhaité me battre du moins … Lors de ma création je n'avais qu'une soif de sang. A cette époque je voulais seulement me battre et tuer les démons. Mais je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais réellement.
Il n'y a rien d'amusant lorsqu'on tue quelqu'un et que ce soit un être maléfique ou pas ça fait toujours un peu mal au cœur d'arracher la vie de son adversaire.
Je ne suis peu être finalement qu'un échec parmi les Angelus après tout … Nous avons été crée pour exterminé les créatures démoniaques pourtant je ne ressens plus l'envie de me battre.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de les tuer. Pourquoi me diriez-vous …
La raison est simple. Seulement, car je ne veux pas disparaître, je veux encore vivre et découvrir de nouvelles choses, je ne veux pas terminer mon histoire.
Pas maintenant en tout cas.

Je ne pourrais jamais dire que je ne suis pas jalouse des personnes qui vivent heureuse avec leur famille, mais je dois faire avec et surpasser toutes ces envies. Mais je n'aurais jamais cru qu'un être créé de toute pièce pouvait ressentir toutes ces sentiments. A vrai dire si j'avais su j'aurais préféré ne jamais être dans ce monde ou si je l'étais j'aurais voulu être « normal ».

Pourtant, je fais avec je continue de sourire et de me dire que j'ai quand même de la chance. Après tout grâce à mes pouvoirs je peux protéger des innocents. Avec cette force je pourrais faire perturber leur sourire le plus longtemps que possible. Je sais bien que je suis jalouse d'eux, mais ce n'est pas pour autant que je les haïsse bien au contraire. Pourvoir voir ces gens heureux me fait souffrir, mais je sais au fond de moi que ce n'est pas de leur faute. Ce n'est pas à cause d'eux que je suis malheureuse.

Et puis si ça se trouve… L'avenir me réserve peut-être quelque surprise et vous en ferez peut-être parti qui sait.

nom de la magie: réponse ici

arme: réponse ici

style de combat: réponse ici

formations: réponse ici

puissance: réponse ici

endurance: réponse ici

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

PHYSIQUE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CARACTERE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

QUELQUES QUESTIONS
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Aventures : 3
Pièces d'or : 11
Puissance* : 100
Ven 27 Oct - 15:38
Bienvenue !
Aventures : 47
Pièces d'or : 921
Roi de l'enfer
Dim 29 Oct - 14:34
Hey hey hey ! :D Bienvenue sur le forum ~
Ton personnage est adorable >u<
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Citoyen

Ven 3 Nov - 21:39
Galdan : merci ^w^
Ozora : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Aventures : 3
Pièces d'or : 11
Sam 4 Nov - 2:19
Bienvenue à toi Yume ! :D

Si tu as le moindre soucis ou quoi, n'hésites à contacter le staff. Nous ne mordons pas et on te fera plein de bisous o3o Tu as une bouille adorable !

Bonne continuation à toi !
Aventures : 2
Pièces d'or : 215
Sam 4 Nov - 7:29
On ne mord pas on mâchouille bien ;D
Aventures : 9
Pièces d'or : 460
Grand Triarque
Lun 6 Nov - 21:09
Welkom