x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

J'étais.. Je suis.. Et je serai... Ton cauchemar mon fils...

Dim 8 Oct - 1:02

Image Perso
PSEUDO

nom: Aucun

prénom: Father

le clan: Solitaire (en attendant)

la race: Démon

le métier: Général (anciennement),???

IMAGE PERSO 550*180px

Journal d'un père
Tout le monde a déjà connu ce moment la... Ce souvenir... Quand vous ouvrez les yeux la première fois et voyez pour la première fois vos créateurs nommé... Parents... Pour ce qui est de mon cas, je suis quelqu'un a pars, une création qui fut issu de rien... je me suis éveillé dans un monde froid et sombre, mes jambes atrophié se matérialisaient petit à petit, je rampais puis une fois mes jambe construite je me leva et je commençais a marcher lentement et péniblement quand je regardais autour de moi de la fumée noir et des corps a perte de vue jonchait le sol je m'écroula a genoux et le regarda alors que suis-je devenu? Un être corrompu qui n'avait de visage un être monstrueux et impossible a identifié, un véritable monstre et je ne savais pas ce que j'allais devenir...

Partie I: Un nouveau peuple... Les démons

Cela fait déjà 1000 ans que je suis devenu ce monstre et j'ai beaucoup appris sur ce monde, ce monde est habité par d'innombrable être vivant, il sont nommé par peuple et on leur propre culture, il y a les elfes, les humains, et pleins d'autre peuple, mais partout ou je suis allé, personne n'était comme moi, je n'ai pas trouvé mon peuple, suis-je seul? Je le crois bien, j'ai rencontré un peuple nommé ange récemment et je fut irrémédiablement traqué comme un animal, arrivant toujours a fuir je m'étais caché dans une grotte caché du monde sortant rarement pour tenter de percer mon mystère ce qui fut un succès en quelques siècles, il paraîtrait que je fut il y a longtemps un être vivant dans l'un des peuples de ce monde et je fut corrompu a ma mort devenant cette chose horrible que je suis maintenant... Ne me rappelant plus de rien, ne pouvant revenir en arrière, voyant ce qu'ils m'ont fait cela ne pouvait pas être pardonné. Pendant quelques années j'attaquais les petites cargaisons de vives qui passait par des chemins et j'entreposait les corps dans ma grotte cherchant ce que je pourrait faire d'eux quand un jour l'une des cargaisons transportait un manuel sur la nécromancie, et c'est ainsi que je commençais a apprendre un art sombre qui allait être le début d'un cauchemar... Pendant 500 ans je m'exerçais a entreprendre des sortilèges de nécromancie faisant revenir un ou deux cadavre à la vie, au début cela ne marchait que quelques minutes avant de tomber en poussière, mais a la fin de ces siècles j'avais enfin de véritable mort vivant a ma botte et grâce aux bases des sorts du livre j'ai peu en modifier quelque uns suite a cela je pris d’assaut le premier village d'humains qui se trouvait non loin de la et je fondis dessus accompagné de mes morts vivant, ce fut une boucherie quant la fin de la bataille se mit a se montrer, les mort vivant alignaient ceux qui n'était pas encore mort, alors que les prisonniers prièrent pour leur vie les uns a coté des autres, a genoux, je me présenta a eux et sans aucune autre explication testa mon sorts qui transféra ma corruption les faisant devenir comme moi... Ce fut un échec... Ils se sont transformé en une sorte de bouille mélangeant sang, pue et putréfaction, mais je ne m'arrêta pas la a force de m’entraîner modifiant mon sort j'ai réussi lors d'une fin de bataille je lança mon sortilège qui avait était modifié a mainte reprise et il fonctionna enfin, des être difforme et maléfique absorbé par la corruption venait de naître, ils étaient encore peu... Mais cela n'était que le début avant que je fasse payer tout ces être qui m'ont rejeté pour ce que j'étais, et pour cela je devais donner un nom a mon peuple... Qui enlèvera cette marque de corruption et nous donnera une identité propre... Nous serons... Les démons...

Partie II: La mort ne perd jamais

Combien d'années ai-je vécu cette nouvelle vie? Combien de vie j'ai changé de par cette corruption? Mais surtout vivrai-je assez longtemps pour voir les autres races a genoux devant nous? Ma vie ne pouvait pas se terminer comme cela... J'étais devenu trop vieux, mon corps monstrueux et écailleux devenait poussière et je perdais mes forces de plus en plus je sentais le souffle glacé de la mort sur ma nuque se délectant de mon trépas au fur et a mesure que le sablier du temps continuer d'affluer vers l'avenir. Mais je ne pouvais me résigner a mourir ce n'était pas possible j'avais tant de sort... J'avais créer une famille, j'avais crée un peuple, je ne pouvais le laisser s'éteindre et laisser ces autres races avec toute leur fierté nous chasser et nous moquer par ce que nous somme différent, par ce que nous faisons peur, nous serons tué et exterminé jusqu'au dernier et je ne peux mourir avec sa sur la conscience il m'en est impossible, Mais je ne pouvais me soucier de cela, car plus mon trépas arrivait plus moi j'avançais et j'avais déjà corrompu bon nombre de peuple, nous étions alors connu du monde comme un fléau a abattre et nous nous somme regroupé dans des terres que j'ai nommé Alkazah le royaume des démons, Même si nous avions des assauts des autres races nous arrivions toujours a les repousser, heureusement ils ne pouvaient s'entendre entre eux ce qui empêchait toute alliance entre eux et qui nous donnaient la possibilité de nous défendre, quand nous étions dans des moments de calme je m'occupais de mon royaume le faire grandir, le rendre puissants le rendre... Prospère.. Malheureusement mes être corrompus n'étaient pas immortel et j'en avais déjà perdu bon nombre de vieillesses, alors que je réfléchissais a l'avenir de mon peuple je désespérais... C'est alors que vint une nouvelle qui changera un jour l’avenir de ce même peuple, deux d'entre eux ont eu un enfant, mes démons ont pour la première fois enfanté, il était d'une corruption pur, pas une corruption crée artificiellement il était différent, plus fort qu'un être corrompu, il était un démon de pur sang, j'ai offert a ces parent un post important au sein du royaume pour les applaudir et j'ai étudier leur enfant en le regardant grandir et mûrir au coté des siens entre temps d'autre être corrompu on enfanté a leur tour, c'était tellement euphorique mon peuple avait d'eux même conçu leur avenir, je n'avais plus besoin de transformé des être d'autres races qui n'étaient pas digne de nous, car les démons étaient maintenant une race comme toute les autres et nous nous battrons pour avoir le droit d'exister... J'aurai tellement aimer voir ça, mais la faucheuse s'est rapproché encore de mon corps pourrissant, je n'avais plus la force de soulever une épée, je le sentait il ne me rester que quelques années a tirer avant de retomber poussière, aaaah j'aurai tellement aimer voir la suite, mais je ne pourrai pas, j'ai alors laisser le flambeau a l'avenir, l'enfant que j'ai étudier, vu grandir il était le plus vieux et a mes yeux le plus compétant pour devenir le prochain chef et celui qui allait tracé l'avenir des démons, alors que je lui donner son nouveau rôle dans le royaume, je partie du royaume m'isoler dans un coin ou je pourrai mourir. J'avais dans l'optique de mourir et de vivre a jamais, être un être non mort a jamais, mais mon corps lui ne le supportera pas pour cela j'ai su ce que je pouvais faire, après avoir construit un tombeau ou personne ne pourra venir me retrouver je me suis ensevelie dans ce même tombeau et mon coucha dans ma tombe ayant posé une jarre devant moi je commença un rituel en me plantant une dague dans le corps et ainsi je transféra mon âme dans la jarre avec un sceau que personne ne pourra brisé car si mon âme sortait de là je mourrai a jamais, ainsi je fermai les yeux et vit dans mes souvenir ma vie et me suis dis que je suis heureux de ne pas avoir vécu comme ces être vaniteux, mais avec une famille que j'ai crée moi même...

Partie III: non mort et non vivant

Un fracas assourdissant, une vague faisant trembler le sol de tout le royaume, le sceau brisé mon âme s’effaçant du monde reçoit une magie anormal, l'obligeant a rester n'étant qu'une âme sans réceptacle. Il me fallait retrouver mon corps pour comprendre ce qu'il était en train de se passer, une fois mon corps retrouvé, je contemplais mon visage dans une flaque d’humidité le visage de la mort... Dans un corps de vivant... Jamais... Pas même à ma création je n'ai connu telle difficulté a me mouvoir, la mort nous fait perdre toutes notions des interactions physiques, il me fallu pas mois de 3 jours pour ne serait-ce que me tenir sur mes jambes vide de toutes chaires une fois m'étant habitué a tout cela, je pris mon manteau de nécromancien et commença je lança mon sortilège pour ouvrir mon tombeau... malheureusement rien... Plus de magie... Plus rien, ma mort avait réduit en cendre tout ce que j'avais... Pendant une semaine, je me voyais ne périssant ni de faim, ni de soif et jamais de sommeil, étais-je seulement vivant? je retirais alors un de mes os et commença alors a creuser et creuser et creuser après un mois a creuser je réussi a sortir de ce trou. Voulant reprendre mes repère je n'étais que dans immense désert ardents bouillonnant a cause d'un soleil surplombant la zone 24h sur 24 avec des milliers de corps étendu dans la zone... j'en profiter pour en dévorer quelques uns, quand une personne meurt elle perd sa magie, mais il reste dans sa carcasse des restes qui n'est pas négligeable, elles peuvent être des ressource pouvant me redonner un peu de magie, après avoir dévoré bon nombre de corps je parties a a recherche de la ville la plus proche et j'y trouvais en effet une ville, mais pas n'importe la quelle, la cité du nouveau roi, ou se déroulait le couronnement du prochain roi, entrant dans la ville, les gardes tentèrent de me chasser en me voyant comme un monstre, j'en profitais pour les dévorer pour retrouver ma magie complètement restauré, alors que le tapage avait donné a l'ordre de la ville l'alerte d'un intrus dangereux, je laissais les garde m'amener au futur roi pour qu'il se charge de moi sans quoi, j'opposerai une fâcheuse résistance, c'est ainsi que j'apparu devant lui, je lui

nom de la magie: Les arts secrets de la Nécromancie

arme: possède une canne mais ne s'en sert pas pour se battre

style de combat: Possède deux style de combat, la première en usant de ces pantins réprouvé pour combattre a sa place, quant à la deuxième consiste a combattre au corps à corps,
décomposant petit a petit son ennemi, il possède aussi une énorme force du a son sang de démon...
ces forces et faiblesses sont les suivant Father est un démon tout ce qu'il y a de plus pur aussi pour cela, les poisons, maladie et autre malédiction ne fonctionnent pas sur lui au contraire lui provoque des réactions curatives et ses plus grandes faiblesses sont les sorts de soins... Et les objets de soins font aussi office de faiblesse pour le Father.  

formations: N'a suivi aucune formation, mais en a donné beaucoup

puissance: Grande

endurance: réponse ici

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

PHYSIQUE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CARACTERE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

QUELQUES QUESTIONS
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Aventures : 2
Pièces d'or : 10
Puissance* : 100
Dim 8 Oct - 10:40
Et bienvenue !
Aventures : 63
Pièces d'or : 517
Citoyen
Dim 8 Oct - 12:55
Bienvenu à toi ~
J'adore ton avatar et j'ai hâte de lire ta fiche :) Bonne continuation dans l'achèvement de celle-ci ~
Aventures : 12
Pièces d'or : 163
Citoyen

Dim 8 Oct - 16:32
Bienvenue à toi !
Comme le dit Daemon. Ton avatar est classe !
Si tu as des questions, hésite pas à nous poser des questions !
J'ai hâte de traiter ta fiche !

Aventures : 14
Pièces d'or : 506
Chef de guerre

Dim 8 Oct - 19:07
OUESH LA KALESH !
Aventures : 193
Pièces d'or : 16819
Citoyen

Mar 10 Oct - 18:28
Salut confrère démoniaque ! *Sort les panneaux de pub*

Chez les Démoras ont est gentil. Mais par contre je te donne pas de cookies parce que je suis radin.
Aventures : 45
Pièces d'or : 920
Roi de l'enfer
Jeu 12 Oct - 16:15
T'es moche mais bienveue
Aventures : 4
Pièces d'or : 2989
Jeu 12 Oct - 16:47
N'écoutez pas cet impudent, ce suceur de lait aimerait vraiment trouver une personne plus moche que lui mais cela ne risque pas d'arriver.
Pièces d'or : 920
Roi de l'enfer
Jeu 12 Oct - 17:34
Commentce pas pâle copie de Nox
Aventures : 4
Pièces d'or : 2989
Jeu 12 Oct - 20:25
La vérité est toujours difficile à entendre :P