x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Contexte

Lun 25 Sep - 19:16

CONTEXTE

Alors que le monde était en proie à la guerre depuis bien des siècles, des bannière se levèrent, décidées à instaurer un nouvel ordre dans le but de rétablir l’équilibre perdu depuis longtemps. Cet ordre avait un nom : Le Purgatoire. Décennies après décennies, ils rassemblèrent des alliés et poussèrent les habitants à les soutenir dans leurs causes. Peu à peu, les conflits cessèrent et un semblant de paix s’instaura dans tout Elwynn, forçant ainsi les plus sceptiques à reconnaître le Purgatoire comme un véritable bienfaiteur. Une nouvelle ère s’instaura alors et un ordre mondial fut déclaré avec le Purgatoire à sa tête.

Une fois la paix revenu voyant le purgatoire deveant une menace bien trop important pour le monde était devenu plus puissant que certains royaume, une alliance entre les royaumes se sont formé pour que la dissolution du purgatoire soit annoncé et ce fut vite le cas, une ère de paix sans le nouvelle ordre mondial était alors en vu une paix durable et paisible...
Malheureusement ce ne fut qu'éphémère car les royaumes recommencèrent a rentrer en conflit diplomatique pour le pouvoir, la gloire et autre bétise de noble qui firent en patire les pauvre gens, ainsi un héros se souleva et partie en croisade pensant qu'appeler au purgatoire ne ferait que répéter les choses, il combatti vaillament de guerre en guerre, royaume en royaume prenant le soutient d ele speuple et pour la première fois le monde fut unifier sous une même bannière pour faire honneur au monde d'elwynn il prit le nom de son royaume en royaume d'elwynn pour simboliser l'unification du monde entier...

Les siècles continuèrent a passer et même si les queurelle de noble n'étaient plus, ilr estait un problème plus ancestrale que la noblesse des chefs de térritoire, celle de la haine, la haine qui parcouru les différent peuple envers leur voisin, la queurelle des elfe envers les humains ou les vampire face au homme-bête, il ne fut pas longtemps avec que de nouvelle guerre éclate après la mort du héro qui était devenu le plus gand roi du monde, sauf que ces guerre la allait durait longtemps... très longtemps portant un monde dans un chao térrible, a tel point que les sièce une fois passé une personne appela a la paix et après une campagnie qui fit couler beaucoup de sang u traité de non aggression interaciale eut lieu pour aider le monde a soigner es plaie et a faire oublier cette haine elle déscida que le monde repartirai de zero pour que chacun répare les erreur qu'ils ont faite, l'an 0 fut instauret en Elwynn pour une nouvelle ère de paix ou tout le monde mettraient du sien pour la faire durer...

Les siècles passèrent et le monde évolua dans une paix stable et durable que le traité su instaurer. Toutefois la paix est un concept éphémère impossible à maintenir indéfiniment. Elwynn n'échappa pas à cette règle. Tout commença par des changements climatiques, rien d’alarmant. Puis des changements psychologiques apparurent chez certaines espèces, les rendant plus agressifs, plus violents. Finalement c’est en l’an 130 que tout changea pour Elwynn. Un cataclysme d’une ampleur jamais vue s'abattit sur l’ensemble du monde, transformant le plus beau des royaumes en un véritable champs de ruines. Cette catastrophe naturelle fit régner un silence glacial dans tous les royaumes, marquant à jamais ceux qui l’ont vécu. Dans un monde en ruine, chacun devait se battre pour survivre, Elwynn connu alors un pic de banditisme et de violence. Le monde redevenait celui qu’il était avant l’ordre et avant le traité, même plus encore: Un amas de cités et de terres hostiles.

Pourtant le pire était encore à venir. Le cataclysme avait engendré une faille au coeur d’Elwynn, une déchirure menant à un autre monde bien plus hostile. L’immense portail finit par laisser s’échapper une armée de démons disparus jusque là. Décidés à sauver Elwynn de la fin, les habitants du royaume des Rhûns firent face au danger, seuls. Ils tentèrent de repousser l’armée mais n’étaient pas assez nombreux. La menace était trop grande pour se faire la guerre. Ainsi, les différentes puissances jusque là en conflit finirent par s’allier de nouveau et soutenir les Rhûns dans le but de contrer l’invasion. Face à cette imposante alliance, les démons perdaient peu à peu de terrain. Ils luttaient pour gagner et dans un dernier espoir de gagner la bataille, invoquèrent leur roi.

Le combat fut titanesque. Les plus grands héros d’Elwynn s’allièrent dans un ultime combat. Celui qui sonnerait, ou non, la fin de tout Elwynn. Le roi démon était un être surpuissant mais les peuples d’Elwynn étaient décidés à survivre. Ceux qu’on appellent aujourd’hui les grands héros donnèrent alors leurs vies afin de sceller le démon dans 5 artefacts. Les démons perdirent alors leur atout et durent rentrer chez eux. Bien que la brèche ne put être refermée, Elwynn gagna, non sans sacrifice.

Un temple saint fut construit en hommage aux héros de la guerre et les artefacts furent dissimulé au coins du monde, ces relique ne devront jamais être réunis car bien trop sombre pour le communs des mortel elles contienne l'energie la plus noir au monde jamais. Le monde se reconstruisait petit à petit mais la menace de la brèche planait toujours. Pour aider dans un tel chaos certains vétéran de la guerre fit appel au texte sécrée pour refonder le Purgatoire qui pris la déscision afin d’éradiquer cette menace de renverser le pouvoir et prirent donc le commandement devenant les maitre du royaume. Toutefois plusieurs groupes refusèrent de ployer le genoux et décidèrent de reconstruire Elwynn par leurs propres moyens plutôt que d’obéir à un ordre militaire. Des clans se sont alors formés, chacun participant à sa manière à la renaissance du monde d’Elwynn.

Pendant ce temps de l’autre côté de la brèche, une révolution éclata afin de renverser le roi affaibli. Convaincu qu’il ne pouvait mourir maintenant et que l’avantage était à son ennemi, le roi démon décida de fuir son royaume et de se reconstruire avec ses fidèles et serviteurs. Ainsi le plan démoniaque se divisa en 2 clans combattant pour le pouvoir et le droit d’être celui qui relancera une fois de plus une nouvelle guerre sainte contre Elwynn.

Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3
VOIR LE PROFIL
Aventures : 47
Pièces d'or : 343
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur