x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Contexte

Lun 25 Sep - 19:16

CONTEXTE

Le monde était en paix, d'une paix véritable et sincère dans laquelle tous vivaient en parfaite harmonie, loin des conflits et des guerres d'autres époques. Toutefois, la paix n'est qu'éphémère, et doucement, un sombre nuage vint recouvrir les terres d'Elwynn. Cela commença par des changements de comportements, des animaux et des habitants plus agressifs. Puis, en l'an 130, un cataclysme vint s’abattre sur le royaume, métamorphosant les plaines verdoyantes en véritables déserts arides et vides de vie. Profitant de la faim et de la détresse du monde, des individus se mirent à piller et tuer. La loi du plus fort était devenue la règle de vie, et le monde tombait lentement dans l'anarchie.

Et comme si le monde n'était pas assez enclin au chaos, un portail d'une origine inconnue apparut 10 ans après. Cette étrange apparition devint rapidement au coeur des débats et de nombreux chercheurs et aventuriers tentèrent de percer le mystère de cette faille. Mais peu de personnes savaient ce qui se cachait réellement de l'autre côté. Derrière cette immense porte se trouvait un monde ravagé par la guerre et le chaos. Le cataclysme avait en réalité causer la collision entre deux mondes, celui d'Elwynn et des démons.

Ainsi, en l'an 147, des monstres se mirent à sortir de la brèche, attaquant toute forme de vie existante. Un véritable chaos s'était abattu sur Elwynn. Les races, séparées jusqu'à présent, s'unirent pour affronter la menace. Ce fut alors le début d'une grande guerre : la croisade d'Elwynn.

Cette dernière dura 3 ans, 3 années durant lesquelles de nombreuses vies périrent. La guerre prit cependant fin avec la victoire du peuple d'Elwynn qui scella le roi démon avec l'aide de puissants artefacts. Démunis de leur souverain, les démons n'eurent d'autre choix que de jeter les armes et retourner dans leurs terres.

Finalement le portail finit par disparaître, fusionnant ainsi Elwynn et le plan démoniaque. Pour contrer de nouveau cette menace, un groupe de chasseurs de démons vit le jour : Le Purgatoire. Suite à cela les mentalités se mirent à changer, et le royaume se divisa de nouveau en plusieurs clans, avec, pour chaque clan une vision bien définie du monde. Au nombre de 7, ils se repartirent le continent et se mirent à vivre chacun de leur côté.


A ce même moment dans les terres démoniaques, une révolte eut lieu. Indignés de la défaite des démons, le général du roi se révolta et profita de la faiblesse de son souverain pour le renverser. Ce dernier finit par fuir son royaume et se réfugier avec ce qui lui restait de fidèles. Ainsi 2 clans virent le jour : Stigmas et Démoras.

Nous sommes aujourd'hui en l'an 170. Le monde n'est plus ce qu'il était et les clans ne cessent de se faire la guerre entre conflits politiques et débats concernant les démons. Et vous ? Quel rôle jouerez-vous dans cette histoire ? Nous n'attendons plus que vous.
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3
VOIR LE PROFIL
Aventures : 58
Pièces d'or : 312
Puissance* : 100
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur