Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'est pas feat Tomoe et Yokoss

:: Empire Nah :: Région d'Arima Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Sep - 17:40
Promenez vous dans les bois
..
Au coeur du palais Démoras, Dans la cité des enfers, capitale impériale, l'empereur, le roi des enfers Galdan est assis sur son trône, seul dans la salle du trône il meditait jusqu'à ce qu'à moment le roi fini par penser à voix haute.

- Bordeeelll je m'ennuie, on était tellement plus libre en tant que général...

C'est alors qu'un conseiller entra dans la salle.

- Sire nous pensons avoir retrouver la trace d'un des porteurs des reliques démoniaques !

Cette annonce raviva la flamme dans le regard de Galdan très intéressé par une telle découverte pour le moment. Sans bouger la tête tournent simplement de l'oeil, il lui répondit.

- Vraiment ? J'espère pour toi que cela est vrai. Et... où se trouverait ce porteur de relique ?

- Nous pensons qu'il se trouve actuellement à Nah dans la région d'Arima.

- Mmh Nah...

- Que voulez vous faire votre majesté, ne me dites pas que...

- Et bien si, je vais aller réglé moi même cette affaire à Nah.

- Mais c'est de la folie ! Vous n'y pensez pas, ce n'est pas la porte à côté et puis vous êtes le roi !

- Il y a simplement un océan et puis... je ne me souviens pas avoir demandé ton avis.

- Laissez moi au moins préparer une garde.

- Rien du tout ! J'irais seul et puis je n'ai pas besoin de garde qui ne feront que me ralentir. Maintenant oust !

Et c'est pourquoi le roi des enfers sur un coup de tête parti seul vers une contré hostile.

Après une traversé en mer plutôt calme et paisible ce dernier débarqua à Nah. Décidé à faire ces recherches ce dernier parcoura toute la région d'Arima... en vain, le porteur de relique était introuvable...

Après quelques jours de recherches infructueuses celui ci décida pour se changer les idées de faire un grand festin.

Détruisant l'équilibre écologique de toute la forêt, Galdan réussi à capturer une bonne cinquantaine de sanglier qu'il commença à engloutir.

35 sanglier plus tard Galdan décida de faire une petite sieste en attendant que les 15 derniers finissent de cuire...
Roi de l'enfer
Aventure : 38

Feuille de personnage
Puissance: 2 682
Pouvoir: Titanification
Race: Démon
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 18:54
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’est pas là [Ft. Galdan&Yokoss]
Ça faisait un petit moment que la jeune tigresse était revenue du territoire des sylphes, et comme à chaque retour, Tomoe revenait prendre un temps au temple familial, et comme à chaque retour, son cousin, n’était pas là. Ça faisait 6 ans maintenant qu’il avait disparu, enfin il était parti sans dire grand-chose durant le premier de voyage de sa cousine. Malgré tout Tomoe le savait fort, il n’était sûrement pas mort.

Malgré tout ça, aujourd’hui était le jour d’un nouveau départ. Elle n’avait pas réellement d’idée de voyage néanmoins, alors la tigresse voulait juste sortir un peu pour réfléchir. Et quoi de mieux pour réfléchir qu’un endroit calme, calme comme la région d’Arima... Enfin ce n’était pas la porte à côté, Tomoe comptait bien rester quelques jours là-bas. Terre des esprits et des végétaux : Elle aurait été curieuse de voir ce qu’en penserait un Sylphe, d’ailleurs. Eux qui avait souvent un discours protecteur envers la nature qui les entouraient.

Finalement sur place, Tomoe fit une petite pause après sa longue marche. Le demi-félin se trouvait sur un point en auteur, elle aimait bien observer les horizons du monde. Elle planta sa hallebarde et s’assit tranquille à la brise du vent. Oh elle ne souriait pas mais appréciait d’être ici tout de même.

Finalement le calme présent fut vite interrompu par des bruits lourds et grinçant de d’arbre qui tombait et peut être même d’explosion. Tomoe se leva d’un seul coup, reprenant sa hallebarde vivement elle accourra vers là où se trouvait le bruit. Des guerriers se battaient ? Il y avait des monstres ? La tigresse mit un petit temps à descendre de sa montagne pour arriver finalement dans une forêt bien entamée par les dégâts, Retraçant lentement les traces de la forêt presque détruite elle arriva devant un endroit un peu plus loin où se trouvait un homme en armure endormit et une bonne dizaine de sanglier en train de cuir… La situation surpris la Tigresse et tous ses sens lui criait de faire attention à cette personne. Elle n’ouvrit qu’une seule fois la bouche :

- Qui êtes… vous ?

@Zestry

Citoyen
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 586
Pouvoir: Aftershock (magie des ondes)
Race: Femme-Tigre
Sam 9 Sep - 7:24
Promenons nous dans les bois.

Direction Nah plus précisément dans la région d'Arima, un endroit ou je devais absolument me rendre pour me procurer certain produit introuvable ailleurs. Mon contact m'avais donner rendez-vous en ville, endroit ou normalement je pourrais le contacter facilement.

Sous un doux soleil, j’avançais tranquillement vers ma destination avec un sac contenant le minimum nécessaire pour mon voyage, celui ci me conduisait a traverser une foret assez luxuriante mais relativement calme.

La verdure et l'épaisseur de celle si était plaisant pour les yeux et me rappelais vaguement La foret des Sylphes.Alors que ma route semblais incertaine au milieu de ses arbres et bosquet immenses ne odeur de brûler alerta mes sens, alors ce fut avec une allure rapide que je me rapprochais de la source de l'odeur et surprise, je tombais sur un zone fraîchement déboiser  ou trônais au milieu plusieurs brochettes de sanglier et une grande armure étendu au sol.

Je couru alors d'urgence vers le sanglier  sur le feu sortant alors divert ustencil pour travailler la chaire et la sauver la calcination.

"Non mais je vous jure marre de ses pseudos roi de la grillade qui calcine leur chasse car il ne savent pas cuisiner et ne reste même pas surveiller"

Je m'activais alors devant ces énormes brochettes de sanglier  en les assaisonnant et en les baignent dans une sauce a base de la graisse de l'animal en pleine cuisson.

Ce ne fut qu'après quelques minutes que je remarquais alors la présence de Tomoe une voyageuse qui était passer a ma taverne il y a quelques temps de cela.

Je la regardais alors un peu embêter.

" C'est a toi cette nourriture presque que cramé que j'ai sauvé?"

Yokoss
Citoyen
Aventure : 42

Feuille de personnage
Puissance: Inconnue a ce jour
Pouvoir: Tout ou rien
Race: Déviante/ex-femme-renarde
Mer 13 Sep - 18:49
Je suis pas venu pour souffrir OK !
Rrrzzzzzzzrrrzzzzzz

L'oiseau phénix des ténèbres continuait son chemin à travers la galaxie pour répandre la terreur et la destruction sur les mondes habitées.......

Rrrzzzzzzzrrrzzzzz.. Hein ?

Galdan se réveilla immédiatement, toujours en position de la sieste tous ces sens étaient revenu en alerte, il avait détecté une présence étrangère dans les environs.

Scrutant de loin les environs, il ne parvenait toutefois pas à la localiser. Mais il n'eu besoin de chercher lui-même, rapidement cette même présence loin d'être agressive ou dangereuse questionna de loin l'armure démoniaque.

Au moment même où la présence étrangère demanda

Qui êtes… vous ?

Galdan la repéra immédiatement, cette dernière pu s'en apercevoir parce qu'il tourna tout de suite sa tête dans la bonne direction.

Toutefois Galdan toujours allongé ne répondit même pas à la question de la nouvel arrivante. En réalité, il ne savait pas quoi répondre et plutôt que de bafouiller ou de donner une excuse de merde, il avait préféré mettre un vent magistrale à celle qui avait osé le déranger. Alors que la situation devenait tendue, une autre arrivée imprévue et bien plus impromptue réchauffa la situation.

Une humaine avec une queue-de-renard débarqua subitement vers les sangliers et commença à les cuisiner.

Galdan autant surpris que par son arrivée que par son objectif se releva rapidement montrant alors à tous sa taille imposante de 2m75.

La bouche ouverte, il regarda ce petit animal toucher à son repas stupéfait.

Cette dernière se permit même de le charrier une deuxième fois

Non mais je vous jure marre de ses pseudos roi de la grillade qui calcine leur chasse, car ils ne savent pas cuisiner et ne reste même pas surveiller"

Mais Galdan trop préoccupé par la viande n'écouta même pas un mot de cette pique.

Quelques minutes plus tard le boulot fut terminé et cette dernière d'un air vexé lui répondit

C'est à toi cette nourriture presque que cramer que j'ai sauvé?"

Galdan fixait la viande avec une grande attention pourtant cette fois, il parla

Mais... Mais....Mais..MA VIANDE BORDEL ! QU'EST SE TU FOUS TOI ! MOI J'AIME LA VIANDE BRÛLÉ ET NOIRE.  ÇA TE POSE UN PROBLÈME !

Galdan arracha alors ces sangliers des installations de cette impudente hybride et les jeta dans le feu pour les sauver.
Roi de l'enfer
Aventure : 38

Feuille de personnage
Puissance: 2 682
Pouvoir: Titanification
Race: Démon
Dim 17 Sep - 14:26
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’est pas là [Ft. Galdan&Yokoss]
Il y eu un petit silence de quelque seconde, Tomoe haussa un sourcil car l’homme en armure ne répondait pas. Puis voilà qu’une femme déboula de la forêt avec des ustensiles de cuisinier, travaillant donc la chair de des cochons presque noir.

- Non mais je vous jure marre de ses pseudos roi de la grillade qui calcine leur chasse car ils ne savent pas cuisiner et ne reste même pas surveiller !

Cette voix, cette chevelure, des queues de renard et une façon de marcher sereine et forte. Tomoe reconnue rapidement de qui il s’agissait, Yokoss Tomiisenshin. La gérante du bar avec qui elle avait déjà partagée une ou deux aventures accompagnées de parfait inconnu néanmoins sympathique.

- Yo….koss ? fit-elle tout bas d’un air interrogateur.

La tigresse se demandait bien ce que la jeune femme faisait ici, c’était bien loin du territoire sylphe et à vrai dire Tomoe ne s’attendait même pas à la retrouver un jour. Mais ça lui faisait tout de même plaisir dans sa surprise. Yokoss malgré ses manies de faire des choses bizarres avec Tomoe était quelqu’un d’appréciable et on pouvait lui faire confiance.

Elle continuait de faire son boulot de cuisinière, la jeune guerrière avait l’impression d’être invisible. C’était une situation assez étrange. Elle regarda finalement la jeune tigresse d’un air confuse.

- C’est à toi cette nourriture presque cramée que j’ai sauvé ?

Tomoe sursauta.

- Heu ! … non ! fit-elle gênée.

Elle tendit le doigt vers l’armure endormit, indiquant que c’était à lui que tout ce grabuge appartenait. Finalement cette dernière se leva et semblait bien énervée.

- Mais… Mais… MA VIANDE BORDEL ! QU’EST-CE QUE TU FOUS TOI ! MOI J’AIME LA VIANDE BRÛLE ET NOIRE. CA TE POSE UN PROBLÈME !?

La scène dégénérait, encore une fois Tomoe s’était mise dans une situation embarrassante, comment allait-elle évoluer ?

@Zestry

Citoyen
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 586
Pouvoir: Aftershock (magie des ondes)
Race: Femme-Tigre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :