Les clans indépendants et comment les créer

 :: Administration :: Administration :: Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Aoû - 19:01
Maintenant il vous est possible de créer votre clan, je vais donc vous expliquer comment faire et quel sont les choses a savoir su votre futur clan et vos futurs fonctions


1: La création:

Commençons par une bonne chose, la création de votre clan.

Nom de votre clan:

Symbole: (facultatif)

Son lieu de résidence: regarder sur la carte. (choisissez bien car vous serez affilier au chef d'un clan principal étant sur son territoire, si vous avez un doute sur un territoire n'hésitez pas a demander)

Style de résidence: Campement avancé (non modifiable à la création)

Son ambition:

Un adjectif:

Nombres d'adeptes: minimum 2 (chef non inclut)

Grades: (citoyen est le grade par default) Vous pouvez créer les autres grades

Voici la fiche a remplir, je vais maintenant capter votre attention sur le style de résidence, comme pour les chefs de clans, les chef de clans indépendant auront accès aux quêtes de chef dont en partie les quêtes de clans qui leur donnera des fonds spécifiques afin de créer leur clans.

Exemple: style de résidence, tout les clans indépendant commence avec un campement comme résidence de leur clan, par la suites, il sera possible d'acheter des améliorations ect... faire passer votre campement a un camp fortifier, puis un fort, puis une ville ect...

Ps: ce sera quelque chose qui demande du temps et de la patience.

2: Les effectifs:

Comme vous l'avez remarqué tout les clans ont une armée a disposition qui peuvent leur servir pour des quêtes, mais les clans indépendants est quelques peut différents ils ne possède pas d'armée, se sera a vous que reviendra la très lourde tache de créer votre armée, par le biais de quêtes de vos officiers ou vous même recruter des soldats (pnj) afin de vous construire une armée.


Code:

Nom de votre clan:

Symbole: (facultatif)

Son lieu de résidence: regarder sur la carte.

Style de résidence: Campement avancé (non modifiable à la création)

Son ambition:

Un adjectif:

Nombres d'adeptes: minimum 2 (chef non inclut)

Grades: (citoyen est le grade par default) Vous pouvez créer les autres grades

Pour créer votre clan vous devrez mp a un membre du staff cette fiche remplit, vous aurez ensuite la réponse par mp si votre création clan est accepté.

Voici ci-dessous le listing de tout les clans indépendants

Lord Sacré
avatar
Aventure : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 19:06
L'Ordre du Sacrement
Chevalerie


L'ordre du sacrement... Un ordre légendaire qui fut décimé mystérieusement renaît aujourd'hui de ces cendres, alors qu'une paix factice est détenue par le Purgatoire, alors que les clans ce font la guerre et que le royaume des démons détient le titre de mal absolu, derrière ce cache un mal plus grand, plus absolu, plus monstrueux, l'ordre est maintenant de retour sachant pourquoi il est de retour son objectif n'est pas les démons... Mais leur Dieux... "Que la lumière guide mes pas et que mon courage guide ma lame, sur la royauté, la noblesse et le peuple, sur le riche et le pauvre, sur le fort et le faible, sur mon honneur, ma vie est maintenant scellé et mon combat ne fait que commencer, mon serment prend forme et ma chevalerie commence." -Serment de l'ordre


RACES DEMONIAQUES NON-ACCEPTEES
Lord
Sacré
Solace
Profil - MP

Choses a savoir sur le clan:
Grade du clan: Petit groupe
lieu de résidence: île du destin au sud ouest du territoire Sylphe (Neutre)
Nombre d'effectif: 3000 Soldats 1000 Citoyens
Relation étrangère +/-: Rhûns (83%)/Purgatoire (10%)
popularité du chef de clan/influence: 100%/100 (inconnu)
état du clan: Campement avancé
Membres et grades

Les dix sacrement:
Ils sont les grand généraux de l'ordre, en plus de leur serment à l'ordre, ils ont un serment si précis qu'ils en on gagné une spécialisation, le lord sacré a donc décidé de leur donné un sacrement spécifique, ils sont maintenant les 10 sacrement ayant un pouvoir a double tranchant puisque quiconque outrepasse son serment n'est pas digne de devenir chevalier.

- La Charité:
- La Piété:
- La Foi:
- La Chasteté:
- La Vérité:
- L'Altruisme
- La Sagesse
- La Retenu
- L'Humilité
- La Bravour

La compagnie millénaire:
La compagnie millénaire compte parmi les champions de l'ordre, plus que par de simple bataille, ils ont passé leur vie a servir sous le serment, ils sont au dessus que la plupart des officiers, ils sont l'élite de l'élite, si la compagnie est appelé c'est que le problème de l'ordre devient prioritaire.

-
-
-
-
-
-

Officiers:
Vous avez passé de nombreuse années a guerroyer pour l'ordre, pour honorer votre serment et vous êtes enfin récompensé, mais le chemin ne s'arrête pas la, vous avez était honoré par un grade, que vous soyez Lieutenant ou Maréchal, vous devrez suivre votre serment jusqu'a la fin, mais félicitation vous êtes un officier de l'ordre vous être un exemple pour les chevaliers
-
-
-
-
-
-

Grand Chevaliers:
Oyez brave soldat, vous commencez a sentir l'odeur de la gloire et de l'influence? Vous commencer a vous rendre compte que de plus en plus de gens vous regarde et commence a chuchoter lorsqu'ils vous aperçoivent? C'est normale, vous êtes maintenant un grand chevalier et vos exploits ont fait moult contrée et votre renommé s'est accentué en plus de votre puissance.
-
-
-
-
-
-
-

Chevaliers:
Pendant des années vous avez appris le maniement de l'épée, les secrets des arcanes magique, les secrets de la chasse, peut importe la branche que vous avez choisis entre l'épée, la magie ou la finesse vous êtes maintenant un chevalier accomplie, votre entrainement est terminé.
-
-
-
-
-
-

Apprenties:
Vous avez toujours voulu devenir chevalier? L'occasion est enfin présente vous avez été retenu a l'examen d'entrée qui vous en a fait bavé, vous êtes maintenant un apprentie de l'ordre et vous allez en bavé tout les jours repoussant les limites de votre esprit et de votre corps, vous poussant jusqu'a la fin sur 1000 personnes, les 10 personnes restante prononceront leur serment et deviendront chevaliers.
-
-
-
-
-
-

Ecuyers:
Et non Ecuyer est un peu différent de l'apprentie, en effet l'apprentie a déjà passé l'examen et il est en train de devenir chevalier, les Ecuyers sont a par, car ils ne passeront pas d'Examen, ils ont tout simplement était trouvé pour leur potentiel par (minimum) un des 10 sacrement et ils sont entraîné personnellement pour devenir des chevalier exceptionnel. (Le chef de clan peut aussi avoir un Ecuyer)
-
-
-
-

Citoyens : Ils sont les membres de l'ordre et regroupent tout le clan en général. On y trouve aussi des métiers tels que chercheur, instructeur, ingénieur ect....
-
-
-

[/i]
[/i][/i]
Lord Sacré
avatar
Aventure : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Administration :: Règlement et contexte-