x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Le classement et sondage de vos dieux.

Jeu 24 Aoû - 11:12
Et pour la première fois, voici un classement entierement dédié aux dieux de l'univers d'Ichizoku. Nous en avons également profité pour vous faire participer à un petit sondage dans lequel vous devrez choisir votre divinité préferée. Le gagnant se verra peut être integré dans un prochain évent ou une quête spéciale à laquelle les membres qui le souhaitent pourront participer. Pour vous donner un meilleur apperçu, nous avons classé les dieux par puissance.

Surtout n'hésitez pas à poster un message à la suite de ce sujet pour nous dire en commentaire ce que vous pensez de votre dieu favori ( et pourquoi pas sur les autres également ) !

Sorggad le brillant, connu également sous le charmant pseudonyme de papi pépette, est un dieu particulièrement aimé chez les Calimshans. Non intéressé par la puissance, ce brave dieu n'aime que ce qui brille. Il est dit que celui ou celle qui s'attirera ses faveurs trouvera un trésor dépassant les limites de l'imagination.

Kali arrive en 17ième place. La déesse de la luxure se moque bien de la puissance et des combats. Cette charmante divinité aime la compagnie et fais en sorte que ses fidèles passent de bons moments au lit. Seras-tu celui ( ou même celle ) qui passera une nuit avec sa divine personne ?

Tenga se classe juste au dessus de Kali. Ce dragon n'est pas réellement agressif, mais n'en reste pas moins le plus féroce de ses congénères. Toutefois le dieu sage reste encore bien loin du niveau de certaines divinités. Une légende veux que tout ceux qui l’aperçoivent deviennent extrêmement chanceux sur plusieurs générations.

A la 15ième place se tient Vahémé. Vahémé n'est pas connu pour sa force, mais pour sa noblesse d'âme. Il accueil les braves ayant perdu la vie dans l'honneur et leur offre femmes, breuvages et repas que nul ne pourrait égaler. On raconte qu'il offre également aux guerriers la possibilité de se battre à jamais sans connaître la mort.

Smalodgia la créatrice est à la 14ième place. Bien que très puissante, Smalodgia est une déesse pacifiste et qui refuse de prendre part aux conflits. Elle est celle qui créer le monde et ne le détruit pas. Cette divinité est connu pour sa bienveillance et son aide envers ceux qui sont dans le besoin.

Maltor est le plus faible des dieux noirs. Mais il n'en reste pas moins dangereux et se tient à la 13ième place de ce classement. Maltor ne recherche pas les affrontements mais agit de manière perfide et vicieuse. Il lance ses malédictions au moment où on ne s'y attend pas et propose son aide pour mieux vous dévorer ensuite. Effrayant non ?

C'est la déesse Missé qui se voit attribuée la 12ième place. Toujours accompagnée de ses bêtes divines la déesse de la chasse est une combattante hors-pair et sait montrer ses crocs pour dissuader l'ennemi. Elle n'est pas à sous-estimer malgré son apparence enfantine.

Fen'Aren arrive en 11ième position. Dieu des sylphes et des forêts il a protégé son peuple durant des millénaires et leur à créé l'arbre sacré. Bien que d'une puissance tout à fait remarquable, le dieu loup est surtout connu pour son omniprésence auprès des siens.

Nous voici maintenant dans le top 10 de ce classement. Les dieux qui vont suivre sont d'une puissance redoutable, ils sont respectés, et craints, tant parmi les dieux que les mortels. Face à eux l'affrontement n'est pas envisageable.

A la 10ième place, Eggius le voleur. Il a dans le passé cherché à voler la magie aux mortels afin de posséder une puissance sans égale autant parmi les dieux que les hommes. Toutefois son frère Raggius réussit à le vaincre et le bannit une bonne fois pour toute.

Asmodeus se voit attribuer la 9ième place. Grand observateur et créateur du temps, il est connu pour sa sagesse et son respect envers les règles qui'il a lui même érigé. Sa puissance étant incroyablement grande, il aurait, avec un caractère un peu moins pacifiste, pu gagner quelques places de plus.

En 8ième place celui qui apporta la lumière ( ou le mal pour certains ). Raggius est celui qui créa la magie et l'offrit aux mortels. Bien que ce cadeau soit une bénédiction pour bon nombre de personnes, certains  voient la magie comme un cadeau empoisonné qui causera la fin du monde. Il reste toutefois une véritable légende parmi les dieux.

Valkalor se tient à la 7ième place. Valkalor est puissant, et sa puissance est encore plus incroyable lorsqu'on sait qu'il était mortel avant de devenir un dieu. Ancien roi démon Valkalor s'est lui même fait une place parmi les immortels en combattant et détrônant ses anciens dieux. Tous sauf Bafomé, qui, pour le récompenser de sa puissance en fit une divinité.  Il est craint, tant par sa force que son amour de la guerre et du massacre.

Il est le début mais il est aussi la fin. Il est la vie et il est la mort. En 6ième place se trouve Yggdra, maître du cycle. Il décide de quand votre vie commencera et de quand elle devra se finir. Il est craint car sous ses airs d'enfant, il vient naturellement reprendre la vie qu'il vous à donner une fois qu'il estime que vous avez assez vécu..

Voici la dernière partie de ce classement, celle des 5 plus grands dieux d'Ichizoku. Les dieux parmi les dieux. De part leur puissance mais également la crainte qu'ils inspirent, tous sont capables de boulverser le monde et d'engendrer sa fin s'ils le souhaitent.

Mythos mérite sa 5ième place. Dieu de la guerre, il est dit qu'il participe à chaque bataille sous les traits d'un soldat, et ce pour le simple plaisir de combattre. On raconte aussi qu'il apporte la victoire dans le camps où il se trouve. C'est pour cette raison que Mythos est vénéré à chaque combat. Car tous espèrent l'avoir à leurs côté dans les guerres à venir.

Il est le roi des rois, le dieu suprême des peuples nordiques. Les vakshas eux même ont peur de lui. De son trône céleste il observe le monde et attend le jour où il se lèvera pour jouer sa mélodie favorite. Celle qui sonnera le jugement de l'humanité, une mélodie qui annoncera la fin d'une ère et le début d'une autre. Le roi des dieux prône la 4ième place.

Astré le père des dieux se tient à la 3ième place de ce classement. Il choisit les dieux qui siégeront à ses côtés et punit les divinités qui outrepassent les règles. Il règne sur les dieux et les mortels. Beaucoup le vénère dans l’espoir qu''Astré les réincarnent en dieux à leur mort.

La mère des démons fut la première démone existante. Considérée comme la plus puissante des divinités après Sieggur considéré comme mort, la déesse des démons trône à la 2ième place du classement. Sa puissance est telle que pour ne pas déstabiliser le monde, elle doit maintenir une forme de femme au lieu de sa véritable apparence d'enfant. Ceux qui reçoivent les faveurs de Bafomé sont sûrs d'entrer dans la légende.

Sieggur siège sur le trône d'or à la 1ière place du classement. Il est le plus puissant des dieux mais également le plus destructeur. Son nom insuffle la peur même parmi les plus grandes divinités et prononcer ce derniers parmi les mortels pourrait vous causer la mort. Son retour annoncera la fin du monde et de tous les autres. Heureusement pour tous, Sieggur est mort et son existence même est banni à jamais, laissant à Bafomé la joua d'être la plus puissante des divinités.
Aventures : 6
Pièces d'or : 10
Puissance* : 100
Lord Sacré
Jeu 24 Aoû - 12:31
*poste ici parce qu'on l'a ligotée puis menacée de mort si elle postait pas*

Plus sérieusement. J'ai voté pour Missé. Les raisons sont assez claires je pense, mais bon, parce que sait-on jamais : Missé étant la déesse de la chasse, et Nah'wi une chasseuse, le lien entre les deux me semble tellement approprié, et j'hésite même à faire en sorte que Nah'wi lui voue un petit culte de son côté =v Au-delà du lien avec mon perso, j'adore cette déesse, son principe, ses capacités... Nan vraiment, coup de coeur ♥

J'avoue avoir hésité avec Mythos, parce que c'était mon dieu préféré de la "première génération" si je puis dire, et qu'il a aussi un lien avec Nah'wi comme guerrier, même si elle se détache un peu de sa symbolique de base. Mais bon, j'veux dire, quand on m'as mis Missé sous le nez, je pouvais juste aps résister **

Ma dernière hésitation c'était Vahémé. Un protecteur des guerriers mais connu pour sa sagesse plus que pour sa force, ça me rappelle déjà un perso à moi, mais également le "pouvoir" (enfin, une capacité innée due à sa race) de Nah'wi, son intelligence et son instinct. En plus il a aussi un lien avec les guerriers donc bon, forcément =v Mais là encore, j'ai vu Missé et j'ai craqué x)

Aventures : 38
Pièces d'or : 160
Chasseur de prime
Jeu 24 Aoû - 12:55
Bon bah moi j'ai voté Bafomé parce que je voue un culte aux personnages démon (Surtout lorsqu'ils sont féminin ).

Vive les Démons !

Bafomé Vult !
Aventures : 45
Pièces d'or : 920
Roi de l'enfer
Ven 25 Aoû - 5:18
Asmodeus le meilleur ! Non, mais en vrais c'est celui qui contrôle le temps ! Le temps est quelque chose de super puisque c'est l'une des deux fondements de l'existence (avec l'espace) ! En plus le gars il cache bien son jeu, comme presque tout le monde ici heh

Sinon j'ai vu que ma Waifu sert de personnage à Missé, du coup j'ai quelques remord à ne pas voter pour elle....

Yggdra sinon je respecte inrp ou en vrais, ça peu faire de bonne légende et histoire avec ce dieu...

Valdrogo aussi m'a l'air d'être bien ! Mais je dois avouer que les dieux tribales/nordiques m'ont toujours plu.

Ensuite viennent Kali et Sorggad, je les aime bien et je pense qu'un duo de leurs part serait juste oufff ....
Aventures : 4
Pièces d'or : 459
Grand Triarque
Ven 25 Aoû - 14:48
Mon vote est pour Missé malgré le fait que ça ne soit pas ma divinité favorie ou ayant le plus de rapport avec mon personnage (quoiqu'avec mon filet à papillons...la chasse aux insectes reste une chasse non ? ^^).

Bref la raison de ce vote a donc été le fait qu'un event puisse avoir lieu avec la fameuse déesse, qui dit "event" dit "venez on va s'amuser" ou encore "formons un groupe, tous à vos épuisettes !" (du moins je crois..). Ensuite qui dit "déesse de la chasse" dit "Awoo-sensei est dans la place" donc au final ça nous donne une quête épique avec Awoo-sensei et tous ceux qui sont partants -> Que demande le peuple ? :3

Sinon du côté de mes coups de coeurs/dieux favoris/dieux intéressants pour Kinko je vais faire un top 3 sans aucun ordre de préférence car ils sont tous trois trop badass pour que je puisse faire un classement :

- Bafomé -> elle a juste trop la classe dans sa description aussi bien que pour son vava, en ce qui concerne le lien avec Kinko c'est que celui-ci est mi-démon et que donc malgré le fait qu'il ne voue pas un culte à celle-ci, elle reste l'une des origines de son existence soit une entité à ne pas ignorer.

- Astré -> alors là aucun rapport avec mon personnage, c'est juste que c'est le père ses dieux, le papa, le patron est que son vava est bien classe aussi (en fait ils sont tous classes les dieux qui nous sont présentés dans ce post, bravo au staff ^^), puis être réincarné en dieu à sa mort ou le fait que celui-là crée les autres dieux...(si j'ai bien compris).

-Raggius -> Le dieu de la magie, Kinko est un mage qui adore user de ses pouvoirs et dont la curiosité le pousse à expérimenter encore et encore toutes les formes par lesquelles son don pourrait être expérimenté, c'est sûrement le seul dieu que pourrait adorer Kinko de par ce fait, sa magie étant d'après lui une bénédiction plutôt qu'une malédiction.

Voilà, sinon une question vient de pop dans mon esprit : Tu as dis qu'en devenant un dieu, on héritait de plus de pouvoir et du titre de dieu, mais qu'en est-il de leurs fonctions ? Imaginons qu 'Astré soit remplacé, si le remplacant n'a pas le pouvoir de créer des dieux ect... comment il fera ? C'est pareil pour pas mal de dieux, pour le remplacant de Smalodgia, comment fera-t'il pour continuer la création du monde ? :/

Enfin bref vous y avez peut-être déjà pensé mais j'aurais voulu savoir justement comment ça se passerait concrètement si la situation venait à arriver, encore une fois super travail pour la création de ces nouveaux dieux (enfin nouveaux... pour certains :P), ça donne vraiment envie de voir les prochains :P
Aventures : 62
Pièces d'or : 252
Chasseur de prime
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
Ven 25 Aoû - 20:30
Brûlez tous bandes d'hérétiques !
Aventures : 45
Pièces d'or : 920
Roi de l'enfer
Ven 25 Aoû - 21:47
Alors Bafomé, parce que je peux d'un faire aucun lien réellement intéressant avec Tomoe *Triggered*, ensuite parce que celle-ci ne s'intéresse pas à la religion.

Et puis bon, Moi et les démons c'est une grande histoire d'amour. Donc Bafomé.
Aventures : 63
Pièces d'or : 517
Citoyen
Dim 27 Aoû - 15:23
J'ai voté pour Mythos, parce que malgré tout Ashe reste une combattante et que si elle pouvait éviter de mourir sur le champ de bataille, bah autant prier pour le dieu de la guerre *-*
Aventures : 1
Pièces d'or : 2818
Pêché de la Luxure
Sam 2 Sep - 17:40
J'ai voté pour Kali  Maltor parce qu'il colle bien à la façon de penser d'Aelan.
Sinon j'aime beaucoup les dieux proposés, notamment Valkalor, Fen'aren et Asmodeus (j'aurais aussi pu voter pour lui) ! C'est génial tout ce que vous avez à nous proposer :D
Aventures : 20
Pièces d'or : 6619
Sentinelle Nocturne
Ven 13 Oct - 18:38
Le sondage est terminé voici les résultats

En première position: Bafomé la Déesse des démons.

En deuxième position: Asmodeus le Dieu du temps.

En troisième position: Missé la Déesse de la chasse.

Le sondage est maintenant ouvert aux invité s'ils ont des questions ou des avis sur les dieux du monde d'Ichizoku.
Aventures : 58
Pièces d'or : 312
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Contenu sponsorisé