x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Il était une fois... [En cours]

Lun 21 Aoû - 9:28
  • nom Inconnu
  • prénom Melchior dit l'écarlate
  • âge Près de 20000 ? (Selon le mythe)
  • sexe Mystère
  • religion Aucune spécifique
  • clan Non Affilié
  • race Allez savoir...
  • metier Chevalier-Mage

style de combat et magie

Nom de la magie: "Stratégie de la Table Ronde" ou "Armée Fantôme"
       Arme: Epée ainsi qu'éventuellement en cas d'urgence une espèce de "sceptre".
       Style de combat: Corps à corps principalement bien qu'il y ai quelques exceptions. De manière générale les "techniques" de combat de l'écarlate reposent sur l'invocation de chevaliers "fantômes", dans les faits des esprits élémentaires (Arcanique, Ombreux, Ardent & bien d'autres) liés dans des armures magiques et leur contrôle. Un peu comme un général avec ses soldats.
     
Ces esprits se discernent en trois catégories, les supérieurs, les médians et les inférieurs.

Au sein de l'organisation de cet ost magique, les inférieurs en sont le pilier porteur, de la piétaille pas forcément résistance mais agile et nombreuse avec une grande polyvalence dû à la diversité au sein de ses rangs. De fait, allant au combat comme un essaim, ou plutôt comme une escouade complète, la composition va du simple fantassin épéiste aux hallebardiers en passant par archers, arbalétriers et ainsi de suite. Vu que ce ne sont que de "simples" soldats, inutile d'insister plus encore.

Pour ce qui est des médians au sein de la hiérarchie fantôme il s'agirait plus des représentants des corps d'élites et des officiers, là ça devient tout de suite plus sérieux vu que ceux ci, ne se déplacent que par poignée. Largement moins nombreux que leurs confrères inférieurs ils n'en demeurent pas moins dangereux, de fiers combattants se basant encore en partie sur le nombre pour submerger l'adversaire mais pouvant compter tout de même sur leur habileté certaine dans le maniement de leurs armes ainsi que sur quelques tricheries élémentaires selon leur type, une arme plus ou moins enchantée ou quelques sorts d'assaut tout au plus.

Enfin viennent les Supérieurs, vous l'aurez compris, les héros, les fers de lance de l'ost fantôme. Ceux là viennent seul ou en duo tout au plus. Ils se considèrent puissant et peuvent certainement faire des dommages sans nécessairement une intervention quelconque de facteurs extérieurs, ils disposent aussi il faut le dire d'un arsenal à leur niveau, armes enchantée selon leur élément bien évidemment, sorts d'assaut voir de défense et une agilité remarquable. Certains peuvent même se téléporter sur de courtes distances d'après les rumeurs. Enfin, la chose reste à voir.

Ainsi les esprits se situent sur une échelle et forme l'arme mortelle du chevalier-mage, toutefois méfiez vous, ce dernier n'est pas un manche avec sa lame pour autant.  

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition: Appliquer la doctrine de la balance, entre autre maintenir l'ordre et l'équilibre en ce monde, contre le chaos, contre ceux qui veulent le mettre à mal.
que pense-t-il des autres religion: Les divinités démoniaques sont des abominations dont la création se passerait bien à ses yeux, pour les autres peu importe.
que pense-t-il du chef de son clan:
ce qu'il aime: L'ordre, la détermination, la gloire du combat ainsi que le sang dans certaines circonstances
ce qu'il déteste: Ceux qui perturbent l'équilibre, les divinités démoniaques...
Son origine: Inconnu bien qu'il soit fait référence dans les mythes et contes anciens à un ordre aujourd'hui disparu.
Lieu de résidence: Aucune il semblerait.

Il était une fois

Voici venu l'histoire de votre personnage, sur Ichizoku nous aimons laisser l'immersion faire son effet nous allons donc vous proposer ceci.

L'histoire abrégé, en effet pour ceux qui veulent créer la légende de leur personnage ou seulement les voir se développer au seins des rp peuvent laisser leur histoire de coté en laissant jusque quelques lignes de présentation, ceci est aussi possible a ceux voulant faire de leur personnage une mystérieuse intrigue par exemple un démon infiltrant les rhûns pourra le cacher dans son histoire (dans ce cas de figure il doit quand même contacter un membre du staff pour lui proposer l'idée et il demandra alors un peu de détail au niveau de l'histoire)

Il est impossible d'abréger l'histoire si vous êtes a un poste important comme chef de faction.

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

marié à
maitre de
élève de
ect...
pour la relation maitre/élève il vous est possible d'être l'apprentie d'une personne d'ichizoku plus forte que vous d'une ou plusieurs abilité (force,agilité magie chance) lorsque que vous serez élève vous gagnerez un % de bonus de gains lors des quêtes en un exemple, vous avez 1100 en total et vous devez gagner 3 de forces lors d'une quêtes et votre maitre est de l'abilité force vous gagnerez non pas 3 et 10 de force.

Votre profil

Ici vous pourrez décrire votre personnage, son physique son caractère ect... Vous pouvez le décrire comme vous le souhaitez

-en petite liste
-comme
-ceci

ou l'habituelle texte de présentation à vous de choisir!
Il serait bien aussi de parler du metier de votre personnage est il un aventurier? Un soldat? Un simple chômeur, un mendiant? n'hésitez pas, si vous êtes soldat par exemple n'oubliez pas de mettre le grade. bref décrivez votre personnage comme vous le pouvez
©linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Invité
Invité