x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Le nouvel Ordre Démoniaque, Acte I Le prélude d'une nouvelle ère

Dim 20 Aoû - 3:36
Le nouvel ordre Démoniaque
Acte I Le prélude d'une nouvelle ère
Aujourd'hui allait débuter une nouvelle ère pour les Démoras, légitime empire démoniaque. Après des mois d'immobilisme, l'heure de la réforme était enfin venue.

En cette sombre journée estivale, Galdan empereur démoniaque avait décidé de réunir en session extraordinaire les principaux dirigeants de l'empire.

C'est pour cela qu'aujourd'hui l'agitation au palais des enfers était particulièrement élevée.

Peu à peu dans la journée, les membres de la haute noblesse, les hauts gradés de l'armée et les plus riches démons en clair la quasi-totalité de l'élite démoniaque dans tous les domaines de la force à l'intelligence avait été réunis.

Dans la grande salle du palais reconverti en une grande salle de réunion les personnes en question se rassemblant, se questionnant mutuellement sur les raisons du pourquoi le roi les avaient tout convoqué.

Dix minutes après l'arrivée du dernier invité, l'un des hauts secrétaires du palais du palais demanda un calme qui lui fut rapidement donné pour l'arrivée de l'empereur.

De ces quasi trois mètres l'empereur entra ensuite dans la salle, observant tout les convives dans la salle.

Une fois installé sur un bout de table et dans un silence totale, il prit la parole.

- Entités de l'empire, si je vous ai convoqué, ce n'est pas par hasard, j'ai l'intention de réformer l'empire...

Devant cette courte phrase peut précise des murmures se firent entendre. Que voulait bien dire l'empereur par réformer ? Cela pouvait bien être des choses futiles comme une véritable réforme qui pouvait bouleverser l'histoire de l'empire à jamais.

Après quelques secondes, l'un des invités, timidement demanda à l'empereur.

- Sire, que voulez-vous dire par réformer ?

Galdan observa alors son interlocuteur le poing contre la joue puis répondit afin de donner plus de détails de sa version.

- Par réformer, je veux dire changer la façon de faire de l'empire, des démons en général. Aujourd'hui, notre royaume est encore organisé se manière archaïque et barbare et devant les dangers qui s'annoncent que sont le purgatoire et les Stigmas, ils nous faut évoluer, faire évoluer la nation pour lui rendre sa splendeur d'antan.

D'autre murmure se faisait entendre. Certain marquait déjà un signe d'approbation tandis que d'autre plus réservé attendait de connaître la suite du projet.

Le même démon qui l'avait questionné une première fois reprit

- Et avez déjà un plan, des idées de ce que vous voudriez faire ?

- Évidemment mais si je vous ai réuni ici c'est pour en discuter. Comme je l'ai dit aujourd'hui, notre pays est organisé de manière trop archaïque trop libre. Notamment au plan de la défense nous sommes tellement concentré sur le fait de nous venger d'Elwynn que nous avons totalement oublié notre défense, c'est pourquoi avant même de vous parler de réforme, je vous annonce que l'empire va renforcer toutes ces fortifications et non pas seulement celle des villes.

Une muraille de plusieurs dizaines de mètres sera construite sur toute notre frontière y compris sur les rives pour faire face à toutes tentatives d'invasion d'où qu'elles viennent.

- N'est ce pas un peu excessif

- Nullement. On ne blague pas avec la sécurité surtout qu'au vu de nos prochaines ambitions, nous pourrions en avoir besoin. Mais avant tout, nous allons modifier notre système interne. Vous devez savoir que j'ai récemment modifié les grades militaires et bien aujourd'hui nous allons aussi modifier notre façon de combattre

- Notre façon de nous battre ? Mais nous sommes un peuple de combattant

- Oui et je n'ai pas dit le contraire, simplement et comme notre système nous nous sommes battu de manière archaïque et c'est ce qui a entraîné notre défaite jadis. Nous allons mettre fin à ceci, j'ai appris ceci de mon voyage dans le monde de la lumière, une guerre ne se gagne pas simplement par la force, mais par le savoir. C'est pourquoi nous allons également ouvrir grand centre de recherche magique, Heracles en combien de temps auront nous des résultats ?

- Si vous construisez le centre par vos propres moyens sire, il sera prêt prochainement. D'un point de vue générale, cela dépendra des domaines, mais nous aurons besoin de cobaye. Et en ce qui concerne votre demande sur le système M.A.E. cela prendra tout de même un certain temps à mettre ceci en place et la découverte d'une entité avec une magie proche pourrait considérablement faire avancer les recherches.

- Bien, nous vous trouverons des cobayes humain, je dois d'ailleurs vous dire qu'en grand secret le centre en question a été construit et que vous pourrez commencer les recherches dès aujourd'hui. Vous mettrez en recherche prioritaire le système M.A.E., et le projet secret D.R.S.

- Oui, sire se sera fait

- Bon, la question scientifique étant maintenant réglée passons à la question militaire ! Nous sommes déjà des combattants en puissance, il n'y a nul besoin de modifier le système actuel. Non-aujourd'hui nous allons aujourd'hui nous servir de notre tradition de militaires de manière intelligente

- Mais Sire nous ne sommes actuellement pas en mesure de lancer une véritable attaque contre Elwynn avec les Stigmas !

- Justement, j'ai dit de manière intelligente. C'est pour cela que j'ai lancé un programme de grande construction navale en ce moment, l'idée est de réglé, nos affaires intérieures avant de regarder vers le monde une nouvelle fois et c'est pourquoi j'ai concocté un plan visant à la suppression du danger Stigmas toute en évitant une grande guerre démoniaque. Tout d'abord, notre premier objectif sera de prendre possession de toutes les terres neutres.

- Toute ?

- Oui toute, la vallée des sacrément et les plaines éternelles.

- Mais il existe des monstres surpuissant dans ces lieux, selon les rumeurs un dragon vivrait dans les montagnes proches de la vallée et un calamar géant se trouverait dans le lac des plaines.

- Oui et alors ? Nous vivons bien avec une hydre surpuissante dans nos montagnes et elle ne gêne personne, vivre avec des créatures craquées, c'est notre quotidien alors une ou deux de plus... Bref ! Pour ces campagnes, nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous n'avons pas le droit d'échouer car la suite du plan découle de ce premier objectif. Une fois les terres conquises nous fortifierions toutes les frontières avec les Stigmas avant d'effectuer un blocus naval des félons Stigmas, une fois coincé nous devront tenir bon jusqu'à ce que le système M.A.E. soit terminé. Une fois, ceci fait nous aurons alors tout le loisir de voir de pauvre Stigmas coincé dans une prison de 1 million de km carré.

- Ingénieux, si ce plan fonctionne, nous serions débarrassées des Stigmas pour longtemps ! Mais qu'est-ce que le système M.A.E

- C'est un secret d'état

- Ah... Et bien nous découvrirons plus tard

- Bien la réunion est terminée, merci à tous d'être venu désormais, je compte sur vous, préparez toutes nos prochaines expéditions, de l'issue des prochaines batailles dépend l'issus de notre race !

Et c'est ainsi que la réunion se termina, mais Galdan convoqua juste après certains de ces meilleurs assassins.

Assassin : vous vouliez nous voir sire ?

Galdan : Oui, je vais vous confier une mission spéciale, dangereuse et qui doit être absolument secrète.

Assassin : Dites nous tout sire, votre volonté est un ordre

Galdan : Vous allez partir pour Elwynn. Votre mission est de récupérer les artefacts d'Hadès, l'ancien roi, bien entendu le but de cette mission reste secret.

Assassin : Très bien sire !
Aventures : 47
Pièces d'or : 921
Puissance* : 100
Roi de l'enfer
Lun 21 Aoû - 1:55
L'empire se prépare. Post résumé facultatif
Après le grand conseil tenu par l'empereur, le calme de l'empire avait laissé place à une agitation toute nouvelle. Les Démoras sachant la position tendue qu'était leurs places redoublait d'efforts pour accomplir les objectifs du roi des Démons.

Sur les rives démoniaques, les plus grandes, techniciens mettaient en place une immense flotte à l'aide de magie. L'événement était historiquement c'était la première fois que la monarchie mettait un budget considérable dans le développement maritime chose qui était inutile quand les démons étaient enfermés dans une autre dimension.

À côté des ports, d'immense fortification créer par les meilleurs utilisateurs démoniaques des magies terrestres prenaient leurs places.

Peu à peu le royaume démon changeait de visage...

De coté de l'armée, on s'organisait, il faut dire que des combats et avenir dangereux s'annonçait. Tout le monde se préparait à devoir affronter les créatures et les démons des terres neutres. L'échec ne pourrait pas être toléré, les généraux le savaient bien.

Les prochaines batailles s'annonçaient des plus rudes. Et pour la gloire des Démoras, tous se battront jusqu'à la mort...
Roi de l'enfer
Lun 21 Aoû - 2:39
Prélude de sombre recherche
Alors que dans tous l'empire, les préparations battaient leurs pleins, le roi démon accompagné d'un des plus grands chercheurs de l'empire dans les catacombes du palais impérial. Après quelques minutes de marche, ils franchirent une porte qui les firent passer dans un monde tout à fait différent. D'un blanc immaculé, beaucoup de démons s'y trouvait, marchant chacun dans une direction qu'eux seul connaissaient afin de remplir leurs devoirs dans cet endroit, Galdan regardant derrière lui, le démon qui l'accompagnait impressionné.

- Voici votre nouveau lieu de travail ! Le laboratoire de recherche de l'empire en magie !

- Incroyable majesté, quand vous parliez de laboratoire,je pensais pas à une tel structure.

- Évidemment, ce laboratoire possède beaucoup de services, car la magie est une chose vaste. De la magie de soin à la magie les plus destructrice. Vous dirigerez les services en charge de la création du système MAE et de la création des pilules et de la drogue de renforcement et affaiblissement magique. Sur ceux, je vous laisse, j'ai beaucoup à faire.

Puis l'empereur, seul rebroussa chemin, remontant au palais pour s'occuper d'affaires moins secrètes.

Mammon lui resta dans le laboratoire et se dirigea vers les services qu'il devrait diriger.

Tout en marchant, il admirait les lieux tel un gamin dans un parc d'attractions. Une fois arrivé aux services et après c'être présenté aux différents chercheurs, il demanda un rapport de la situation actuelle.

- Quelle est la situation actuelle ? L'avancement des projets est il efficace ?

- Malheureusement, non, nous planchons toujours sur le système M.A.E qui n'avance pas vraiment, s'en est de même pour la création des drogues.

-Bien, je vois, donc voici ce que nous allons faire, achever les projets un par un, nous allons donc commencer par le plus simple, celui des drogues. Pour rappel, nous devons trouver un moyen de pouvoir renforcer de manière temporaire la magie de nos troupes les plus faibles, une telle magie pourrait augmenter drastiquement notre potentiel militaires.

- Oui, mais nous ne savons toujours pas comment augmenter de manière instantanée le potentiel magique d'une personne.

- Et bien nous trouverons, nous avons bien beaucoup de cobaye humain ! Non ?

C'est ainsi que le projet de renforcement des soldats commença, il donnerait lieu à beaucoup d'expérimentation.

(la suite dans un RP à part, ce truc n'est que le prélude non ?)

Roi de l'enfer
Contenu sponsorisé