x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Un vieille histoire (en cours)

Sam 19 Aoû - 13:13
  • nom ...
  • prénom Solace
  • âge 24 ans ( physiquement )
  • sexe Masculin
  • religion Astré
  • clan Indépendant
  • race Humain
  • metier Chevalier

style de combat et magie

Nom de la magie: Flux magique
       Arme: Epée & arc
       Style de combat: Solace a un style de combat équilibré où il alterne entre courte et moyenne distance

Formations: Il peut modifier les flux magiques pour les transformer en armes.

Exemples:
Forme classique :

Transcendance:

Cette technique boost toutes les capacités physiques et réactionnelles de Solace.
Toutefois les contres-coups de cette utilisation sont désastreuses dues à la forte pression qu'exercent les flux a l'intérieur de son corps.

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition: Reconstruire l'ordre et vaincre Bafomé
que pense-t-il des autres religion: Après ce qu'il a vécu Solace croit en l’existence de tout les dieux.
que pense-t-il du chef de son clan: Il sera son propre chef
ce qu'il aime: la noblesse, la bravoure et la justice
ce qu'il déteste: Bafomé, Valkalor, (Solace n'aura jamais un jugement contre les démons passif, mais son passé fait qu'il aura toujours du mal avec eux)
Son origine: L'ordre, (Rhûns a sa renaissance)
Lieu de résidence: (Dans des plaine près des rhûns, mais s'il pense implanter l'ordre autre pars)

Il était une fois

L'histoire de Solace, bien que simple humain, commence bien avant notre ère, 20.000 ans avant le pacte de non-agression. Cette époque, différente de l'actuelle, était proie à de nombreux conflits entre races. En cette période, les démons étaient plus agressifs que jamais, et d'une puissance bien supérieur de celle qu'ils possèdent aujourd'hui.C'est en cet âge sombre qu'un ordre fut créé. Un ordre, naît de la noblesse d’esprit et du courage de 3 chevaliers. Son nom, l'ordre du Sacrement.

Solace avait un don inné. Il pouvait voir le flux magique qui parcourait le monde, et le manipuler ( le flux étant le coeur même de la magie, il est présent dans chaque élément, chaque personne, mais est invisible pour les yeux ). Ensembles, ces chevaliers partirent à la conquête d'une armée et en quelques années, ils avaient pu rassembler plusieurs millions de chevaliers à leurs côtés.

Un jour, alors que Solace s'entraîner sur le terrain, il aperçut un jeune garçon d'une dizaine d'années s'entraîner au combat auprès d'hommes bien plus âgés que lui. Alors que l'enfant était à terre après le combat, le chevalier alla à son aide et le releva, lui demandant par la même occasion ce qu'un enfant de son âge faisait chez les chevaliers. Le petit répondit d'une voix déterminée qu'il souhaitait changer le monde. Solace sourit et posa une main sur sa tête en lui répondant que c'était le souhait de tout le monde, qu'ils se battaient tous pour cette raison. Solace lui dit de devenir fort et retourna à ses occupations. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce jeune paysan à qui il venait de parler allait réellement changer le monde et devenir le plus grand roi qu'Elwynn ait connu. Elwynn premier du nom.

Alors que la guerre en était à son paroxysme et que l'humanité sombrait peu à peu, fondateurs et conseillers de l'ordre se rassemblaient afin de débattre de leur situation. Pouvaient-ils gagner une telle guerre ? Cela leur semblait impossible, jusqu'à ce qu'une idée soit proposée. " Si nous ne pouvons pas les vaincre. Pourquoi ne pas les bannir hors d'Elwynn via un rituel ? " L'idée était tout à fait réalisable avec d'excellents magiciens, mais un rituel d'une telle envergure prendrait du temps, trop de temps. A moins que.

Et ainsi la dernière bataille de cette grande guerre allait commencer. Avec, en première ligne, Lucius, Ellianor et Solace contre le roi démon. C'est après une lutte acharnée que l'ordre finit vainqueur. Voyant leur roi mort, les démons ont préférés partirent en retraite. La guerre n'était pas terminée, mais ils avaient gagné du temps, le temps qu'ils leur manquait.

"Tuer le roi démon et préparer le rituel le temps qu'un nouveau roi démon n'accède au trône"

Durant toute une année, le rituel fut minutieusement préparé. Des mages de tous les coins du globe s'étaient rassemblés pour créer un sortilège d'une envergure sans pareil, et ce fut chose faite. Le jour fatidique arriva, et le rituel prit place. Le ciel devint noir et un gigantesque nuage enveloppait la lune. C'est alors qu'un éclair perça les cieux dans un bruit assourdissant et que le royaume démoniaque disparut, là où nul ne saurait aller. Ce même royaume, qui, bien des millénaires après, apparaîtrait de nouveau. Mais à cette époque tous pensaient en avoir terminé avec les démons. Et alors qu'ils criaient leur joie, une étrange sensation vint transformer les cries en silence. Les sourires disparurent pour laisser place à la peur, et un démon apparut. Un démon qui n'avait rien à voir avec ceux qu'ils avaient vaincu.

" Je dois dire que je suis profondément déçu. Je m'attendais à une victoire de notre peuple et pas.. Ce genre de défaite. Non que cela m'importe vraiment en fait, toutefois, vous avez énerver une personne et vous allez devoir payer pour ce crime. Mais avant permettez-moi de me présenter. "

" On m'appelle Valkalor le dessinateur, dieu du destin. Et on m'a demander de punir cette bassesse. "

Solace savait que le combat ne serait pas chose aisée et demanda à ses hommes d'implorer les dieux tandis qu'il irait combattre le dieu démon en personne. Valkalor le laissa faire bien qu'il trouvait cet acte tout à fait hilarant. Le duel durant des heures, heures durant lesquelles le dieu s'amusa à malmener le chevalier, lui faisant prendre conscience du fossé entre mortel et divinité.

Alors que le chevalier de l'ordre commençait à perdre connaissance, 3 divinités mineurs apparurent sur le champs de bataille pour porter secours au camps de l'ordre. Ainsi débuta un combat titanesque entre dieux, et Solace pu se remettre de son combat avec l'aide de ses prêtres. Tandis que les dieux se posèrent au sol afin de mieux se propulser contre leur ennemi pour combattre, des claquements de talons se firent entendre. S'en suivit d'un silence glacial. Valkalor lui-même restait difficilement impassible et se mis soudainement à genoux quant une voix de femme retentit.

" Je suis très déçue Valkalor. " 

Face à eux se trouvait une femme d'une beauté et d'une blancheur à couper le souffle.

" Mes chers petits. Je suis Bafomé, et ce sont mes enfants que vous m'avez enlevé. Comprenez qu'en tant que mère, je ne puis pardonner un tel acte... "

Les 3 dieux mineurs ne prirent pas la peine d'écouter la suite qu'ils s'élancèrent vers la nouvelle arrivante afin de l'attaquer. Seulement à peine ont-ils pu arriver jusqu'à elle qu'ils furent projetés au loin en un millième de seconde.

" Voilà qui n'est pas courtois. M'affronter alors que je suis sous ma plus faible forme... Je ne voulais pas causer trop de dégâts mais avec des dieux contre moi je vais pouvoir me défouler un peu. "

Pour la première fois, Solace vit le flux magique s'étendre à des kilomètres, partant dans toutes les directions. L'air était devenu lourd et étouffant, et la terre s'était mise à trembler, et le vent à hurler. Le paysage avait tout de la fin du monde, et alors qu'anges et humains tombèrent sous la pression. La divine démone prit l'allure d'une enfant.

A peine eut elle changé de forme qu'elle fit apparaître une sphère noire qu'elle propulsa sur les dieux mineurs, les anéantissant d'un seul coup. Un chevalier paniqué demanda quelle magie pouvait être capable d'une telle chose.

" Une magie ? Mon petit mortel la magie c'est moi qui la créer ! "

Un cris retentit alors dans toute la zone puis... Plus rien. Lorsque Solace reprit connaissance il n'y avait rien autour de lui. Il ne restait plus que lui, seul, et Bafomé qui se trouvait face à lui. Elle s'approcha et lui murmura à l'oreille.

" Je n'en ai pas encore fini avec toi. Voyons voir.. Je sais. Je vais te maudire mon enfant et tu seras condamné a mourir et à te réincarner indéfiniment tout en gardant les souvenirs de tes vies précédentes. Tu ne m'oublieras pas et tu mourras et renaîtra jusqu'à ce que je revienne pour toi. "

Peu après ces mots elle enfonça sa main dans le coeur du chevalier qui s'éteignit, voyant les ténèbres l'engloutir.

Lorsque Solace ouvrit de nouveau les yeux, bien des siècles avaient passés. Il n'était plus un combattant, mais seulement un bébé pleurant à chaudes larmes dans les bras de sa mère. Puis le temps passa et il grandit tout en conservant sa mémoire. Suite au retour des démons il décida en premier lieu de rejoindre le purgatoire, mais voyant que ce clan cachait quelque chose de bien sombre il retira sa présentation et partit loin de cette tour de la mort. Ne sachant pas quoi faire pour contrer la menace, il décida de rétablir l'ordre du sacrement et se promit de vaincre Bafomé une bonne fois pour toute.

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

marié à
maitre de
élève de
ect...
pour la relation maitre/élève il vous est possible d'être l'apprentie d'une personne d'ichizoku plus forte que vous d'une ou plusieurs abilité (force,agilité magie chance) lorsque que vous serez élève vous gagnerez un % de bonus de gains lors des quêtes en un exemple, vous avez 1100 en total et vous devez gagner 3 de forces lors d'une quêtes et votre maitre est de l'abilité force vous gagnerez non pas 3 et 10 de force.

Votre profil

Caractère de solace:

- Noble: Durant sa jeunesse, Solace reçut une éducation stricte et difficile où chaque erreur lui coûtait plusieurs coups de fouets. Ses parents, dur dans leur façon de faire, souhaitaient que leur fils soit irréprochable et le réprimandaient au moindre défaut.

- Eloquent: De par son éducation, Solace s'est familiarisé avec le language et sait parler avec éloquence. Il sait quels mots prononcer et à quelle occassion. Ses paroles peuvent êtres utilisées pour rallier les foules, blesser, réconforter. C'est un art dont il peux se servir comme une arme. Solace est également adepte du noble jeu.

- Adroit: Il est impossible d'être maladroit lorsque toute son enfance on se fait fouetter à la moindre erreur. Les méthodes radicales usées par ses parents lui ont permi d'éradiquer la maladresse jusqu'au bout des ongles.

- Courageux: Solace est un chevalier, et il a décidé de passer sa vie au nom de la noblesse et du peuple, de se battre pour le royaume et les faibles, les pauvres et les opprimés. Il offre sa lame à tout ceux qui ne peuvent se protéger eux-même.

- Don juan: Voilà bien la seule chose que les coups de fouet n'ont pas su corriger. Solace ne peux rester de marbre face à une belle femme et sait faire preuve de séduction pour obtenir ce qu'il souhaite.

- Charismatique: Une famille élitiste choisissant leur compagnons de par leur aptitudes physique et psychologique depuis des centaines d'années, Solace est issu d'une famille plus qu'imposante et est devenu a un age très jeune le chef d'une des plus imposante armée du monde constituer de chevalier qu'il dirigeait et commander comme si l'expérience était né avec lui.

- Pragmatique: Commander une armée n'est pas toujours facile et il faut parfois prendre des décisions difficiles. Dois-je punir mon ami qui a enfreint les règles ? Dois-je le laisser partir au détriment de la victime?  Mais Solace sait prendre les meilleurs décisions en faveur de la majorité.

Le physique de Solace:

Son physique:
Solace est un jeune homme à la peau clair et lisse. Du haut de son mètre soixante quinze, il ne possède pas une corpulence imposante pour un commandant de sa réputation. Solace est mince et possède un corps d'athlète. Il aborde toujours des postures et une façon de se déplacer noble et élégante. Ses cheveux tout comme ses yeux sont d'un bleu clair et profond.

Sa tenue:
Solace porte la tenue officiel des anciens grands chevaliers. Bien qu'elle ne soit plus obligatoire, elle fut pendant longtemps l'uniforme que chaque chevalier rêvait de vêtir. Cette tenue soigneusement créée montre de par son blanc éclatant toute la noblesse des chevaliers. Entre le col et la poitrine se trouve le fier symbole des chevaliers. Solace porte aussi une paire de gants blanc, signe qu'il est issu d'une grande famille. A sa taille l'on trouvera toujours une épée "l'épée est l'âme du chevalier, et l'homme ne peut se séparer de son âme, le chevalier ne peut donc pas se séparer de son épée" Solace avait de par le temps une épée unique et sacrée qu'il avait baptisé la dernière larme en hommage a toutes les vies qu'elle prit.

Transcendence:
Solace prends cette forme par le biais d'un concentré de magie pure qu'il absorbe, au niveau de sa tenue il n'y a pas trop de changement, c'est au niveau du physique que le changement se fait voir, ces cheveux deviennent plus claire et grands, le fond de ces yeux deviennent noir et ces iris d'un bleu lumineux, son teint de peau prends un pâle presque impossible a atteindre pour un humain, des ailes d'ange poussent dans son dos et même son épée devient un amas de magie concentré, sa tenue elle devient d'un blanc plus claire encore.

©linus pour Epicode
Aventures : 6
Pièces d'or : 10
Puissance* : 100
Lord Sacré
Mar 29 Aoû - 19:12

✔ VALIDÉ

Et voili voilou tu es enfin validé ! Je te passerais les démarches mais au cas ou ♥

Je te valide donc avec 2324 points que tu pourras répartir sur ta fiche perso ♥
Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Sors ton Bgdex et allons découvrir le monde !
(c) Belial Ramneister
Aventures : 27
Pièces d'or : 213
Puissance* : 100
Voyageuse