[Quête]Le troll et l'armure, le nouveau Disney

 :: Les terres interdites :: Territoire des Demoras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Aoû - 2:18
Le Troll et l'armure
Au palais des enfers, palais du roi Démoras, la vie suivait son cours. Alors que l'empire était menacé, encerclé d'un côté par les rebelles et mauvais perdant Stigmas, en clair les fions et de l'autre les psychopathes complètement taré du purgatoire sauvant possédé par la vengeance parce qu'il était dans le passé de grosses victimes, Galdan était très préoccupé par ce problème.

Décidé à trouver une stratégie géniale et complexe destiné à récrire l'histoire Galdan s'était isolé dans ces appartements... pour dessiner.

Bon..Oui.. Au départ, il voulait vraiment trouver une idée pour régler le problème, mais c'était trop chiant.

Du coup, nous retrouvons notre glorieux roi Démoras en train de dessiner son autobiographie.

Galdan en faisant un immonde gribouillage : Et puis là BOUUUMMMM ! L'empereur Galdan envoie un rayon laser sur les truffions Stigtruc et on a gagné ! L'empire est unifié !

Alors que Galdan était occupé à ces intellectuelles occupations une vieille démone entra.

Vieille démone : sire, on vous demande

Galdan : vraiment ? Dommage... j'avais presque fini de mettre au point mon plan portant sur l'élimination des rebelles Stigmas. J'avais presque réussi à résoudre le problème stratégique de l'avancée dans les grandes plaines.

Vieille démone : Vous y arriverez Sire, si vous voulez me suivre

Bordel, elle y a cru pensait Galdan en son for intérieur. Puis la suivant jusqu'à la salle du trône, il s'assied sur le grand siège des empereurs démoniaque. Un autre démons, des papiers à la main se plaça à droite du roi.

Galdan : Élehott quelles sont les affaires de mes troupes aujourd'hui.

Élehott : Hum...tout d'abord nous avons Ragnarock qui demande votre appui pour une action contre les Sylphes...

Galdan : Non qu'est ce que je foutrais dans un pays de jardinier

Un autre démon entra alors dans la salle du trône.

Sire une lettre de la garnison des plaines éternelle pour vous ! Cria-t-il.

Galdan : apportez-moi ça

Une fois que le démon lui eu donné la lettre, il en entreprit la lecture l'air impassible (Sans doute parce que son visage est un casque).

Votre majesté nous avons besoin de vous une personne a était découverte tout au sud des plaines éternelles, alors que nous avions envoyé un bataillon pour tenter d'établir un plan pour la reconquête des terres, un inconnu a fondu le bataillon et les a tout massacré nous avons donc envoyé un grand nombre de soldats et quelque officiés croyant un assaut des Stigma, malheureusement en seulement quelques heure seul un soldat nous est revenu brisé mentalement et blessé comme jamais il ne l'a était, il nous expliqua ce qu'il nous a vu... Un monstre d'une férocité dans limite, une véritable montagne, je supplie votre grâce de nous prêter votre puissance afin de vaincre une menace plus que dangereuse pour notre royaume.

Votre Lieutenant Fulls.

Souriant Galdan regardant vers les cieux.

Galdan : intéressant... Soldat annoncé au lieutenant fulls que je m'occupe personnellement de cette affaire, cela pourrait le divertir et me changer les idées.

Une semaine plus tard, le roi des Démoras seul, sans escorte commença à errer dans les plaines éternelles à la recherche du perturbateur. Après un jour de recherche, alors que Galdan s'était assis au coin d'un feu de camp pour siroter l'une des bouteilles de secours qu'il cachait dans son torse, un bruit se fit entendre derrière lui.


OUUUAAARRRRRRR !

Entendant ce bruit fort bruyant Galdan se retourna pour en voir la source.

C'est alors qu'il vit une sorte de colosse qui mesurant 3 mètre était même plus grand que notre empereur préféré.

Observant 5 minutes ce colosse tout vert ressemblant à une sorte de trolls et qui bavait partout, Galdan fit alors une déclaration historique.

Galdan :........................

Le troll devant le manque de réaction de Galdan recommença à crier encore plus fort.

Troll : OUUUAAARRRRRRRGGGGGGGGG !!!

Galdan :............................

Devant le manque de réaction de l'armure qui se contentait de la fixer, le troll recommença encore une fois en agitant ces musculeux bras verts partout

Troll : OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!

Galdan :..............................et si tu ne venais pas boire un coup avec moi pour discuter...
Mmmpphhffff et puis merde cette voix.
Roi de l'enfer
avatar
Aventure : 38

Feuille de personnage
Puissance: 2 682
Pouvoir: Titanification
Race: Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 13:41


Devil vs Monster

Feat King Galdan


Alors que le vent soufflait d'un air semblable au touché de la mort, une créature avança dans l'épaisse couche de neige. Malgré les difficultés que le temps aurait pu apporter à un bon nombre de personnes, ce monstre, lui, avançait sans pénibilité. Réduisant alors à néant toute forme de vie qu'il venait à rencontrer. Bêtes, monstres et morts vivants se faisaient balayer comme de simples feuilles tandis que l'amas de muscles continuait sa route. C'est alors que l'orc vit au loin ce qui semblait être un homme ou une créature humanoïde dissimulée sous une immense armure de métal. Ce dernier observa l'orc se diriger vers lui tandis que la créature poussa plusieurs rugissements afin de provoquer sa cible. Celle-ci ne sembla pas voir une quelconque menace et invita le nouvel arrivant à prendre une peinte d'alcool à ses côtés. Toutefois cela ne sembla pas affecter la créature qui se mit a parler au moment où le guerrier se pavanait dans son coin. Une voix grave et rauque sortit alors de la bouche de l'orc. Son language était complètement différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre.

"Valdum requié, baldo fourio..."

Alors que le guerrier continuait d'exclamer sa bonne humeur la créature se jeta sur lui pour lui asséner un coup de son poing dans l'abdomen.
awful pour Epicode
avatar
Aventure : 47

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 15:52
Le Troll et l'armure.
Alors qu'un vent glacial soufflait dans les plaines éternelles, l'orc et l'empereur démoniaque continuait leur "discussion" ignorant totalement les dures conditions qui les entourait.

Il y a quelques seconde Galdan venait de proposer à l'orc de prendre un verre d'un air parfaitement détendu, un mensonge puisqu'il se méfiait de cette créature et l'observait du coin de l'œil d'un air méfiant.

Toutefois toujours dans son jeu, et alors qu'un silence pesant et seulement défié par le crépitement du feu s'installait Galdan se sortit deux bouteilles et deux verres qu'il posa au sol.

C'est alors que l'orc se décida pour la première fois de la rencontre à parlé dans une langue mystérieuse.

Valdum requié, baldo fourio...

Cette phrase étonna Galdan, que cela pouvait il être ? Vouloir dire ? Était ce une langue ancienne, antique ?

Galdan avait pour objectif de connaître les motifs du monstre avant de se battre, mais visiblement cela n'était pas possible. Pour ne pas montrer qu'il s'intéressait vraiment au monstre Galdan lança :

- Peux-tu arrêter de baver quand tu parles, je ne comprends pas ce que tu dis.

Cette phrase eue un effet inattendu puisque quelques seconde après le monstre se jeta sur Galdan visant de son poing son abdomen.

Galdan qui intérieurement était à cran réagi instinctivement, le monstre étant encore à plusieurs mètres de lui, il eut le temps de le voir venir.

Alors que le poing de l'orc se rapprochait de lui, Galdan utilisa l'une de ces stratégies de défense dont lui seul à le secret.

Esquivant le poing du monstre au dernier moment, il posa sa paume droite sur le bras encore en mouvement du monstre, le posant vers le bas et l'avant pour le déséquilibrer. Puis de sa main gauche, il prit les deux bouteilles d'alcool sauta en arrière et les lança simultanément sur le feu et sur le monstre ce qui provoquant une petite explosion.

Se réceptionnant sur le sol, il regarda attentivement l'endroit où le monstre avait subi l'épreuve du feu. Il était impossible qu'une attaque aussi faible est raison d'une telle créature.

L'air méfiant, prêt à analyser quasi toutes les possibilités Galdan s'était métamorphosé en roi qui avait décidé de prendre ces responsabilités.

Sa lance à la main, il déclara à l'orc.

- Voici donc ta réponse vile créature. Tu as donc choisi le jour de ta mort.

Que Bafomé, déesse Suprême des démons décide qui de nous deux survivra...
Roi de l'enfer
avatar
Aventure : 38

Feuille de personnage
Puissance: 2 682
Pouvoir: Titanification
Race: Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 10:29


Devil vs Monster

Feat King Galdan


De par cette explosion y aura-t-il une avalanche? [roll]
awful pour Epicode
avatar
Aventure : 47

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 10:29
Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réponses d’événement' :
Oui
avatar
Aventure : 47

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 11:12


Devil vs Monster

Feat King Galdan


Une avalanche d'une grande ampleur a emporté Galdan et la créature au loin les séparant, il sera difficile de le retrouver, veuillez rentrer dans la cité jusqu'a la prochaine quête visant a retrouver la créature.

Astuce: vérifier votre environnement et les risques qu'ils comportent.

(quête échoué)



Gain: 200 pièces d'or, 5 points générales a répartir ou vous voulez.
awful pour Epicode
avatar
Aventure : 47

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 17:21
EL/

Une avalanche ?...

L'administration pourrait me renseigner sur la topographie des plaines éternelles parce que pour par définition une plaine c'est sensé être assez plat. Pas raide comme une montagne où la boule de neige de Oz provoque une avalanche.
Roi de l'enfer
avatar
Aventure : 38

Feuille de personnage
Puissance: 2 682
Pouvoir: Titanification
Race: Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 23:42
La mission de rang A, présentée avec 90% de " chance " d'échouer la quête  ( les risques donc ) se déroule dans les plaines éternelles situées donc à proximité des montagnes ( se référer à la carte ). Cette quête se base sur un système de dé étant donné le risque élevé. Bien que la quête soit courte en raison de l’événement, elle ne peut être réussite dans ses conditions.

Ps : Évites de laisser des messages hors-rp dans la section, le staff étant à ta disposition sur la cb et par mp.
Voyageuse
avatar
Aventure : 22
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Les terres interdites :: Territoire des Demoras-