Kuritsu Kinko - Système GAR

 :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Aoû - 18:24
Kuritsu Kinko
Nom Prénom(s) : Kuritsu Kinko
Age : 15 ans
Race : Hybride (Vampire/Démon)
Clan : Calimshans
Magie : Système GAR, Gravité - Attraction - Répulsion
Armes : Des cailloux, du sable contenus dans des sacoches mais surtout un bâton d'environ 1m80 en métal.

Le sytème GAR est une magie basée sur trois formes de contrôles de l'espace en une seule et même forme(Gravitation-Attraction-Répulsion -> GAR ). Face à cela prenez garde à bien rester les pieds sur terre, et au sens propre ! Vous pourriez en effet d'un coup flotter dans l'air sans que vous n'ayez eu le temps de dire ouf ! Puis pourrait s'ensuivre par la suite le fait que vous marchiez comme si de rien n'était sur le plafond, ou encore le fait que votre bras se retrouve coincé car attiré par une force invisible l'incapacitant de tout mouvement, même pourriez-vous faire votre dernière prière après avoir remarqué qu'un rocher-énorme-qui-n'a-rien-à-faire-là est maintenant au-dessus de votre tête ! Bref comme vous l'aurez compris, autour du GAR gravite de nombreuses options dont la liste pourrait croître encore et encore mais nous allons laisser un peu de surprise à tout cela et nous en arrêter là pour le moment.


Point de gravité
Facile
Technique permettant la création à distance de "points de gravité". Un "point de gravité" est une sorte de boule noire immatérielle (invisible à l'oeil nu à part avec des pouvoirs permettant de la voir ou mis à part pour Kinko) pourvue d'un centre de gravité mais qui à sa création n'exerce aucune force sur le monde qui l'entoure. Il est aussi à savoir que cette "boule" ne disparaît seulement lorsque l'utilisateur annule celle-ci. Malgré le fait que la technique soit limitée à une certaine distance d'utilisation, si l'utilisateur s'éloigne au-delà de cette distance il peut toujours l'utiliser. Enfin elle peut-être liée (ou déliée) à tout moment à un ou plusieurs objets, personnes, parties d'une personne ou de quelque chose, ce faisant en sorte que seuls les "cibles" (personnes ou/et choses et/ou parties de personne ou de quelque chose liées au point de gravité) seront affectées par un changement de force du point de gravité. Les points de gravité sont immobiles dans l'espace.


Accroissement attractionnel
 Intermédiaire (cible(s))(gravité terrestre pour objets ou parties d'un objet ou d'une personne) // Diffile (zone)(gravité terrestre pour individu entier)
Technique permettant l'accroissement de l'attraction d'un centre de gravité par rapport à l'un ou plusieurs de ceux qui lui sont liés, sauf dans le cas où cette technique est utilisée en zone autour d'un point de gravité (ou dans le vide) et n'a donc pas besoin d'un lien prérequis étant donné que tout ce qui est alors compris dans la zone est soumis à l'attraction donnée. Tel que lorsqu'un point de gravité est visé, l'utilisateur peut tout aussi bien faire en sorte que les cibles liées soient attirées par le point de gravité ou bien encore que le point de gravité soit attiré vers la cible ou pour finir que le point de gravité exerce une attraction sur tout ce trouvant dans une zone donnée autour de lui. Dans le cas de l'utilisation de cette technique sur un centre de gravité d'une personne, d'un objet ou d'une partie de personne ou d'un objet simplement lié à l'attraction terrestre, la cible devient plus lourde étant donné que son poids augmente du fait de l'augmentation de l'attraction terrestre sur celle-ci. Il est aussi possible de créer une zone d'effet dans le vide dont le centre prend forme d'une sorte de petit soleil immatériel mais visible par tous, tout ce trouvant dans la zone d'effet se voit devenir plus lourd étant donné que les poids augmente du fait de l'augmentation de l'attraction terrestre dans cette zone. La force d'attraction peut être régulée à tout moment par l'utilisateur ainsi elle peut-être minime comme utilisée avec le plus de force possible. Ce pouvoir admet tout de même des faiblesses tel que la masse d'un individu lui permet de mieux résister aux attractions (sauf sort utilisant la gravité terrestre) qui emporterait un même individu mais avec une masse bien moins importante ou encore si un individu a une force supérieure à la magie de l'utilisateur dans le cas d'un sort utilisant la gravité terrestre.


Accroissement répulsif
Intermédiaire (cible(s))(gravité terrestre pour objets ou parties d'un objet ou d'une personne) // Diffile (zone)(gravité terrestre pour individu entier)
Technique permettant l'augmentation de la répulsion depuis un centre de gravité par rapport à l'un ou plusieurs de ceux qui lui sont liés, sauf dans le cas où cette technique est utilisée en zone autour d'un point de gravité (ou dans le vide) et n'a donc pas besoin d'un lien prérequis étant donné que tout ce qui est alors compris dans la zone est soumis à la répulsion donnée. Tel que lorsqu'un point de gravité est visé, l'utilisateur peut tout aussi bien faire en sorte que les cibles liées soient repoussées du lieu auquel se trouve le point de gravité ou bien encore que le point de gravité exerce une répulsion sur tout se trouvant dans une zone donnée autour de lui. Dans le cas de l'utilisation de cette technique sur un centre de gravité d'une personne, d'un objet ou d'une partie de personne ou d'un objet simplement lié à l'attraction terrestre, la cible devient plus légère (ou est propulsée vers le haut) étant donné que son poids diminue du fait de la diminution de l'attraction terrestre sur celle-ci (ou du fait que la répulsion terre-cible soit augmentée). Il est aussi possible de créer une zone d'effet dans le vide dont le centre prend forme d'une sorte de petite lune immatérielle mais visible par tous, tout se trouvant dans la zone d'effet se voit devenir plus léger (ou propulser vers le haut) étant donné que les poids diminue du fait de la diminution de l'attraction terrestre dans cette zone (ou la répulsion terre-zone augmentée). La force de répulsion peut être régulée à tout moment par l'utilisateur ainsi elle peut-être minime comme utilisée avec le plus de force possible. À noter toutrefois qu'un allègement ne peut aller jusqu'au 0G (aucune gravité). Ce pouvoir admet tout de même des faiblesses tel que la masse d'un individu lui permet de mieux résister aux répulsions en tout genre, dans un autre cas si individu possède une agilité supérieure à la magie de l'utilisateur alors il contrôlera mieux le fait d'être devenu plus léger dans ses déplacements et maîtrisera mieux sa trajectoire de propulsion vers le haut (seulement dans le cas d'un sort utilisant la gravitation terrestre).
Chasseur de prime
avatar
Aventure : 58
Localisation : En vacances :3

Feuille de personnage
Puissance: 660
Pouvoir: Système GAR, Gravité - Attraction - Répulsion
Race: Hybride (Vampire/Démon)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs-