x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





CHESHIRE ▬ WHY SO GRUMPY ? /UC/

Ven 18 Aoû - 16:09
  • nom NONE
  • prénom CHESHIRE
  • âge Cela fait une éternité
  • sexe M
  • religion Ne croit pas, il sait
  • clan Solitaire
  • race Old-Deus
  • metier Voyageur

style de combat et magie

Nom de la magie: EN REFLEXION
       Arme: /UC/
       Style de combat: distance, corps à corps, équilibré? Style de combat particulier? (par exemple art martial)
     
Décrivez ici votre magie avec 2 ou 3 technique pour donner des exemples.

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition:
que pense-t-il des autres religion:
que pense-t-il du chef de son clan:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
Son origine: (de quel clan est il originaire? Rhûn anciennement? autre?)
Lieu de résidence: (la possibilité de choisir un lieu de résidence aucune possibilité de résider sur le sol d'un clan ennemi)

autant de trucs qui peut vous passer par la tête..

Il était une fois

Voici venu l'histoire de votre personnage, sur Ichizoku nous aimons laisser l'immersion faire son effet nous allons donc vous proposer ceci.

L'histoire abrégé, en effet pour ceux qui veulent créer la légende de leur personnage ou seulement les voir se développer au seins des rp peuvent laisser leur histoire de coté en laissant jusque quelques lignes de présentation, ceci est aussi possible a ceux voulant faire de leur personnage une mystérieuse intrigue par exemple un démon infiltrant les rhûns pourra le cacher dans son histoire (dans ce cas de figure il doit quand même contacter un membre du staff pour lui proposer l'idée et il demandra alors un peu de détail au niveau de l'histoire)

Il est impossible d'abréger l'histoire si vous êtes a un poste important comme chef de faction.

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

marié à
maitre de
élève de
ect...
pour la relation maitre/élève il vous est possible d'être l'apprentie d'une personne d'ichizoku plus forte que vous d'une ou plusieurs abilité (force,agilité magie chance) lorsque que vous serez élève vous gagnerez un % de bonus de gains lors des quêtes en un exemple, vous avez 1100 en total et vous devez gagner 3 de forces lors d'une quêtes et votre maitre est de l'abilité force vous gagnerez non pas 3 et 10 de force.

Votre profil

DECHEANCE ▬ Chaque dieu a connu la grandeur, tout comme Eve et Adam ont goûté le fruit du savoir un être divin a su connaître la joie d'être au-dessus de tout. Le regard de haut sur l'humanité comme celui d'un humain sur une fourmilière. Cette omniscience qui vous surplombe et vous consume. Si les flammes qui t'ont autrefois embrassé te consument à ce jour c'est bien à cause d'une seule personne, toi. Maintenant déchu tel Lucifer tu goûtes aux souffrances terrestres et aux appendices de ce monde. Cependant tu n'oublis pas ce que c'était que de vivre là-haut et bien que tu sois bien trop "toi" pour sérieusement considérer forcer ton retour tu espères un jour pouvoir re-goûter à cette sensation.

FLEMME ▬ Les hommes ont parfois la flemme, cependant pour un dieu cela semble un vilain défaut. Tu utilises pour excuse le fait que c'est les vices de ton enveloppe terrestre qui t'ont créé ce vilain défaut mais toute connaissance divine d'antan saurait te dire que même en tant que divinité tu étais bien laxiste. Ton impotence est divine quand à elle, utilisant plus de ton intelligence pour économiser tes forces que pour retrouver le fruit de tes désirs tu fais encore un choix qui te va bien, un choix de flemmard.

IDIOT ▬ Certains sont idiots de naissance, toi tu l'es de choix. Ton enveloppe charnelle a eu la chance de pouvoir accueillir ta divine intelligence cependant si tu as obtenu ce don de manipuler autrui simplement à l'aide de ton esprit supérieur pourquoi es-tu aussi abruti lorsque l'on essaye de tenir une conversation avec toi ?! C'est insupportable.

EGOCENTRIQUE ▬ Si les humains t'ont autrefois trop intéressé aujourd'hui ce n'est plus le cas, tu les côtoies beaucoup trop. Leurs choix ne t'importent plus, tu ne les guides pas, tu n'aides pas, peut-être est-ce pour cela que tu n'arrives pas à te racheter auprès du divin.
Tu te centres sur toi même, ta petite personne voilà ce qui t'intéresses. Cependant même si tu te caches derrière un masque d'égocentrique sans vergogne tu as encore ce faible cœur qu'est le tiens et voir un être humain mourir devant toi sans raison te répugne plus que tout.

AMICAL ▬ Ah on y croirait pas comme ça, malgré tout ces défauts tu es quelqu'un de plutôt amical, tant que l'on comprend qu'il y a hiérarchie entre vous. Certains arriveront peut-être à surmonter cette barrière qui te fait te sentir au dessus de tout le monde mais en tant qu'ex-Dieu tu as du mal à surmonter ce "ex" et te considère toujours comme tel. Tu aimerais donc qu'on t'adore comme on le faisait autrefois, mais ton enveloppe charnelle n'aide pas ta crédibilité. J'espère seulement que vous, qui oserez approché cet être à l'égo surdimensionné, avez une une très forte personnalité pour vaincre sa folie.
©linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 14:30
Bienvenue à toi !
Si tu as un problème ou quoi, hésites pas à nous contacté :D

J'aime beaucoup ton style d'écriture alors bonne continuation !
VOIR LE PROFIL
Aventures : 14
Pièces d'or : 506
Puissance* : 100
Chef de guerre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur