x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Kuritsu Kinko, l'homme qui a déjà tourné trois fois dans son slip ?

Mar 15 Aoû - 14:04
  • nom : Kuritsu
  • prénom : Kinko
  • âge : 15 ans
  • sexe : M
  • religion : Aucune
  • clan : Calimshans
  • race : Hybride (Vampire/Démon)
  • métiers : Chasseur de primes, de trésors et d'informations

Style de combat et magie

Nom de la magie: GAR, Gravitation-Attraction-Répulsion
        Arme: Des cailloux, du sable contenues dans des sacoches mais surtout un bâton d'environ 1m80 en métal.
        Style de combat: En général, à distance par simple préférence mais selon son humeur Kinko peut très bien se retrouver au corps à corps donc c'est assez imprévisible, tout comme lui d'ailleurs. Il est à noter qu'il a appris le bojutsu avec son maître en s'exercant à partir de l'âge de 8 ans.
      
Le sytème GAR est une magie basée sur trois formes de contrôles de l'espace en une seule et même forme(Gravitation-Attraction-Répulsion -> GAR ). Face à cela prenez garde à bien rester les pieds sur terre, et au sens propre ! Vous pourriez en effet d'un coup flotter dans l'air sans que vous n'ayez eu le temps de dire ouf ! Puis pourrait s'ensuivre par la suite le fait que vous marchiez comme si de rien n'était sur le plafond, ou encore le fait que votre bras se retrouve coincé car attiré par une force invisible l'incapacitant de tout mouvement, même pourriez-vous faire votre dernière prière après avoir remarqué qu'un rocher-énorme-qui-n'a-rien-à-faire-là est maintenant au-dessus de votre tête ! Bref comme vous l'aurez compris, autour du GAR gravite de nombreuses options dont la liste pourrait croître encore et encore mais nous allons laisser un peu de surprise à tout cela et nous en arrêter là pour le moment.

Spoiler:
 

Petit plus

Son ambition: Collecter assez d'argent afin de débuter le projet de sa vie.

Que pense-t-il des autres religions: Il pense que chaque dieu existe bel et bien, mais ne s'est pas encore vraiment intéressé aux cultes qui leurs sont voués et se contente donc de croire en leur existence.

Que pense-t-il du chef de son clan: Pas grand-chose en fait, tout ce qui intéresse ce fameux chef semble être l'argent avant tout alors que lui en a simplement besoin pour accomplir quelque chose mais il serait tout de même ravi de le rencontrer si l'occasion se prèsente.

Ce qu'il aime: Les informations, partir à l'aventure, la liberté, découvrir de nouvelles choses et personnes, les personnes auxquelles il tient, se jouer des autres.

Ce qu'il déteste: qu'on s'en prenne à des innocents tel la veuve et l'orphelin, tuer quelqu'un (d'où le fait qu'il utilise comme arme principal un bâton au lieu d'un sabre ou de tout arme blanche létale la plupart du temps), nager...bien qu'il ne sache pas nager, c'est là tout le problème justement et Kinko a une sorte de phobie du milieu aquatique qui lui fait complètement perdre ses moyens au point qu'il en oublie qu'il peut s'en extirper s'il y réfléchit bien,  et le sang frais.

Son origine: Né de l'explosion de ses parents, il a été recueilli par son oncle qui devint son maître et père adoptif durant 14 ans, il a donc passé 10 ans d'entraînement afin d'un peu mieux contrôler son pouvoir et 6 ans à s'entraîner à l'art du bojutsu auprès de lui. Il a finit par fuguer à l'âge de quatorze ans afin de partir à l'aventure et accomplir son rêve.

Lieu de résidence: Un simple appartement occupant peu d'espace mais étant placé de façon avantageuse dans un des bâtiments du quartier marchand, lui-même au sein de la cité des Calimshans.

Origine de l'avatar : Boruto, le personnage s'appelle Mitsuki.

Il était une fois

Avant de vous conter la vie qu'a vécu Kinko jusqu'à présent, il est essentiel de s'intéresser aux sources de son histoire, donc de remonter d'une branche sur son fameux arbre généalogique. Voici la légende du "Vampire à la goutte de sang qui fit exploser le vase":
Il est dit qu'un jour un de nos amis aux dents pointues fut l'un des premiers de sa lignée à être atteint d'un véritable comble vis à vis de son espèce... l'incapacité de se nourrir en buvant du sang. Cela ne semble pas être un problème si gros dit comme cela mais c'est bien ce qui entraîna la perte du Dracula en question. En plus de ne pas le nourrir, chaque fois qu'il consommait une dose de sang il en était heurté tel que si celui-ci fut un poison à éviter à tout prix pour lui. Ajoutons à cela que cette descendance de vampires avait la particularité de se voir considérablement diminué de leur vie lorsqu'ils mangeaient autre chose que du sang, si bien que son espérance de vie passa de 7000 ans à une brève vingtaine d'années malgré lui.
 
Ne venant pas de la première lignée venue mais d'une des plus prestigieuses familles de teints pâles, il fut rapidement écarté de son accession future au rang de maître de maison puis expulsé à jamais du manoir familial à l'âge de 10 ans, sa mère ayant supplié les siens de lui laisser le temps d'être plus qu'un simple bébé pour affonter seul le monde extérieur. Il se retrouva donc en exil même de sa nation tant les siens ne pouvaient supporter l'existence de celui-ci sur les même terres que celles sur lesquelles ils marchaient. Ainsi il se retrouva après avoir affronter vents et marées sur le territoire actuel du Purgatoire, au Royaume d'Elwynn sans savoir où il avait bien pu arrimer, celui-ci ayant fuit la côte comme le lui avaient ordonnés ses pairs. Avait-il tourné en rond sans s'en rendre compte ? Il n'avait pas de réponse à cela mais décida de s'aventurer sur ces nouvelles contrées dont il ne connaissait pas l'existence.

Il vécut pendant plusieurs semaines à l'état sauvage avant de trouver de la civilisation qui après qui l'eut rejoint, se fit chasser par celle-ci, les gardes d'une petite ville ayant pris peur qu'il ne véhicule une maladie au vu de son visage blâfard. Il semblait bien que ces hommes là n'avait jamais vu de vampires de leur vie donc notre personnage s'en retourna dans les bois et vécut tant bien que mal pendant deux années tout en s'entraînant plus dur chaque jour afin de se maintenir en forme. C'est aussi durant cette période là qu'il eut son premier contact avec un civil qui n'était autre qu'une vieille dame étant venue ramasser des champignons. Elle se disait oracle et proposa au jeune homme de lui lire son avenir en récompense au fait qu'elle fut impressionnée par l'histoire du jeune vampire et par la puissance qu'il avait désormais acquéri.

Le personnage ne répondit pas non à cette proposition, il n'avait rien à perdre, étant donné la situation dans laquelle il était à présent il ne s'attendait pas à grand-chose de plus qu'une mort au bout d'un simple chemin. C'est alors que la diseuse de futur révèla un sentier plus extravagant que ce à quoi il s'était imaginé... Il allait devenir bien plus fort que ce qu'il n'était actuellement, rencontrer l'amour de sa vie, pouvoir lever la malédiction qui pesait sur sa famille. Comment devrait-il procéder pour cette dernière bénédiction qu'il n'eut jamais pensé avoir comme chacune énoncé auparavant ?

Boire le sang d'une centaine de démons inférieurs lèverait la malédiction et augmenterait fortement sa puissance, ce dû au fait de son appartenance à sa famille de façon génétique et au fait que le sang des démons était une source de puissance. Ne sachant pas ce qu'était un démon, la grand-mère lui expliqua qu'une brèche avait été découverte et séparait leur royaume du nôtre.

Par la suite de cette rencontre, la vieille parut de moins en moins souvent jusqu'au point où elle finit étrangement par ne plus venir. C'est à peu près à partir de ce moment là que le jeune quenottes-pointues fit face à ses premiers démons, ce qui devint pendant trois ans un genre de bataille assez rémanent, il en battu 75 au cours de ces années-là et récupéra de chacun de leur sang. Ce qui était là étonnant fut que le sang de démon était bien moins violent en terme de réaction avec le corps du vampire et cela lui permit de par conséquent continuer de boire de ce nectar. C'est aussi au cours de ses années qu'il se fit ses premiers amis, un démon de haut rang qui l'avait rejoint et celle pour qui ce démon l'avait rejoint, sa soeur, une jeune démone. Au cours d'une bataille elle n'avait pu s'en remettre à affronter et tuer des créatures qu'elle ne connaissait pas, les autres démons s'étaient retournés vers elle pour cause de faiblesse et avaient commencé à la violenter sans qu'elle ne riposte, ne voulant pas non plus frapper l'un des siens. Il ne fallut pas prier le jeune vampire pour défendre la pauvre créature et il triompha de chacun des démons sans toutefois en tuer un seul. Il finit par s'effondrer à la fin du combat après avoir demandé si la jeune démone allait bien et qu'elle eu répondit simplement positivement avant de se rendre compte de l'état de son sauveur et se précipiter vers lui.

Peu après son grand frère l'eut rejoint puis après que la jeune fille de l'enfer eut conté ce qu'il s'était passé, il deserta son armée et décida de rejoindre la petite troupe avec laquelle ils protégèrent les êtres sans défenses durant 1 an au cours de la guerre puis 5 ans après la guerre malgré le fait que le Purgatoire les pourchassaient sans relâche. Le compteur du jeune vampire finit par atteindre le nombre de 99 individus des enfers auxquels il avait prélevé le sang mais avant qu'il n'arrive au stade des 100, un incident tragique se produisit. La jeune démone s'était malencontreusement éloignée du groupe et avait été abattu par le Purgatoire, du moins était-elle entre la vie et la mort lorsque le jeune vampire, inquiet, l'avait retrouvée gisant sur le sol. Il était né au cours de ces dernières années un sentiment amoureux entre les deux personnages mais la présence du frère avait freiné tout élan entre les tourtereaux, ne sachant point comment lui annoncer leur amour qu'ils avaient jusqu'alors entretenu caché à ses yeux. La conséquence de cette liaison et de cette vie ensemble durant le temps de 6 années suffit au jeune vampire alors âgé de 20 ans à être envahi d'une tristesse infinie déversée le long de ses joues. Sans s'en rendre compte il attrapa avec sa bouche une mèche de cheuveux de sa femme aimée contenant des traces de sang dû au combat tout récent.

Il ne sentit pas le goût du sang traverser sa bouche puis sa trachée après un sanglot tant ses émotions lui faisaient mal et tant elles l'incapacitaient de chacun de ses sens de manière contrôlée pour son corps. On aurait pu croire qu'avec ce 100ème échantillon de sang, sa malédiction se serait levée et que tous les facteurs normaux qui devraient suivre se seraient mis en place mais la réaction fut toute autre. Le sang de la démone supérieure était si puissant qu'un individu étranger ne pouvait le contenir, le mâle au visage pâle explosa d'un coup avec sa bien aimée tant la réaction fut violente, soufflant par la même occasion tout ce qui était à 50 mètres à la ronde en pleine nature. Selon la légende, une fois le cataclysme passé, on retrouva un nouveau-né aux yeux dorés tels ceux du vampire et dont les cheuveux arboraient un bleu claire pareil à celui qui se retrouvait normalement dans la chevelure de la démone. Il paraitrait même que le bébé fut attribué de pouvoirs dont le nom rappelle sa création mais tout ceci n'est qu'une légende connue par certains par-ci par-là et en laquelle très peu y croient.

En ce qui concerne la réalité, tout ça c'est bien passé comme l'histoire l'est contée. La suite de ce conte ? Le démon dont la soeur et le compagnon avaient disparu fut attiré par le bruit de l'explosion et trouva le bébé en son centre, il se rendit instantanément compte de la ressemblance entre celui-ci et les deux disparus et, alors qu'une seule et unique larme coula sur sa joue, il prit le nourisson avec lui et s'en occupa durant 14 années durant lesquelles il fut à la fois un père pour lui ainsi que son maître avec qui il apprit à manier son don et à devenir un redoutable combattant grâce à ses entraînements efficaces tout droit venus des enfers - littéralement - et dû à son expérience de vétéran des armées démoniaques. Maintenant Kinko ne vit plus avec celui-ci, il a fugué et est désormais établi chez les Calimshans alors que le démon pur sang s'est tourné vers le métier de professeur à l'Académie Magique.

Quant au fait que l'histoire officielle mentionne que les pouvoirs de la progéniture et l'explosion de ses parents sont intimement liés, c'est aussi vrai. Le jeune hybride possède la magie GAR soit Gravité-Attraction-Répulsion, la Gravité et l'Attraction sont intimement liées, elles représentent la gravité de la situation auquel a fait face le jeune vampire à son arrivée et à l'état grave dans lequel il a retrouvé celle pour qui il éprouvait la plus grande Attraction dans ce monde, puis après cela vint la Répulsion entre le sang trop puissant de la démone et le corps du vampire qui entraîna la fin de la scène par une immense explosion engendrant la naissance de Kuritsu Kinko et la fin de ses deux parents par la création du résultat de leur amour.

THE END (non c'est pas vrai haha, à suivre bien sûr :-P )

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

élève de son oncle étant à la fois son père adoptif (disponible en prédef' sous peu)

pour la relation maitre/élève il vous est possible d'être l'apprentie d'une personne d'ichizoku plus forte que vous d'une ou plusieurs abilité (force,agilité magie chance) lorsque que vous serez élève vous gagnerez un % de bonus de gains lors des quêtes en un exemple, vous avez 1100 en total et vous devez gagner 3 de forces lors d'une quêtes et votre maitre est de l'abilité force vous gagnerez non pas 3 et 10 de force.

Votre profil

Quelques traits de caractère lorsqu'il est en mode "normal":
Imprévisible - Curieux - Niais - Irréfléchi - Pensif(eh oui il y a des contradictions au sein même de sa personnalité !) - Explorateur - Taquin - Tolérant - Surprenant - Instable - Rêveur - Gentleman - Puéril - Opportuniste - Ouvert - Négligent - Maladroit - Lunatique - Joueur - Incertain - Imaginatif - Idiot - Galant - Gaffeur - Distrait - Crédule - Amusant - Ambitieux - Malin.

Ce qui est entendu par "mode normal : La personnalité qu'il arbore la grande majorité du temps.

- Mais alors Jamy, y a-t'il un "mode pas normal" ?
- Alors, oui et non Fred ! Venons en directement aux faits avec la cause de ce changement d'attitude ! Enfin de compte c'est très simple, Kinko peut devenir sérieux et change de ce fait en grande partie sa manière d'être ! Mais attention, avis aux schizophobes, ça n'a rien à voir ! Nous avons tout à fait le même personnage sous nos yeux lors de ces "transformations". Il reste le Kinko avec ses idées vis à vis de ce qu'il aime et n'aime pas, ce qu'il sait ou ne sait pas, ect... la seule chose qui change (j'en vois certains venir, non on ne parle ici pas du prix de la marchandise car de ce que j'en sais sur lui, il n'est pas mis en vente) est sa personnalité donc sa manière de penser, d'agir, ect... Remarque Fred, tu pourrais peut-être en dire plus sur cette autre façon d'être à nos lecteurs ?
- Merci de nous avoir éclairé sur le sujet Jamy, maintenant grâce à la liste ci-dessous vous devriez avoir ces fameuses informations en deux temps trois coups d'oeil !

PS DE JAMY : - Olàlà, j'ai oublier de vous énoncer les causes donnant le fait qu'il devienne sérieux. Je vais donc vous expliquer ça rapidement car après tout on est en retard sur le programme. Cela peut donc être dû au fait (qui est la principale raison la plupart du temps) que l'on agisse envers son code moral (s'en prendre à des innocents ou autre selon la situation) ou bien un autre facteur mais c'est en général son moyen de se mettre en colère, d'être triste... Voilà, à vous les studios, la régie ou je ne sais qui, bref laissez moi tranquillement manger mon donut hors cadre !

Quelques traits de caractère lorsqu'il devient sérieux :
Curieux - Adroit - Sérieux - Malin - Intelligent - Ambitieux - Joueur - Pensif - Explorateur - Intrépide - Taquin - Tolérant - Gentleman - Opportuniste - Ouvert - Galant - Logique - Observateur - Perspicace - Attentif - Calme - Charismatique - Confient - Courageux - Enigmatique - Mystérieux - Peu expressif - Viril.

Portrait robot du jeune homme :
Yeux : Couleur jaune-or.
Cheveux : Couleur bleue claire, longueur moyenne.
Teint : Plutôt pâle.
Forme de la mâchoire : Plutôt anguleuse.
Taille : 1m60
Poids : 38kg
Tenue : Vêtements amples; des sortes de tabi-sandales (dites moi si vous connaissez le nom, je suis curieux pour le coup >< ); sous ses vêtements une sorte de tenue noire légère  recouvrant le corps, étant très flex, ne recouvrant que le haut du corps et allant jusqu'à recouvrir les mains tel que l'on pourrait penser qu'il s'agisse de gants alors que non; un caleçon; une ceinture; un bandeau avec une plaque de métal à l'avant surlaquelle est gravée un signe inconnu par Kinko mais qu'il porte, ce étant un héritage de sa mère défunte, ce bandeau permet de cacher les petites cornes qu'il possède.
Équipement : de petites sacoches accrochées à la ceinture contenant séparément des cailloux (de tailles petites et un peu plus grandes) et du sable; un bâton de combat d'1m80 en métal et rétractable jusqu'à une longueur d'une dizaine de centimètres, contenu dans un étui de même taille sur le devant de la ceinture.

                       --------------------------------------------------------------------------------------------------

Le but actuel de Kinko étant d'amasser le plus d'argent possible, celui-ci prend donc tous les moyens à sa disposition afin de s'enrichir en proposant ses services et  prenant les annonces concernant les chasses à la prime, les recherches de trésors, explorations de nouveaux lieux, les missions de repérages, de récupération d'informations, les messages à délivrer... Bref vous l'aurez compris, tous ce qui lui paraît être dans ses cordes, son sens moral, intéressant, amusant, il récupère les travaux rémunérés de toutes sortes.
La curiosite aigüe de celui-ci le pousse parfois à demander un tout autre genre de rémunération que l'argent lorsque les récompenses sont à négocier, ainsi il peut de ce fait demander en dû une information personnelle du commenditaire ou bien une autre information mais qui en mérite le détour.
Toutefois il demande majoritairement de l'argent car c'est la seule occupation lui permettant actuellement de vivre et d'amasser les fonds dont il a besoin, il ne s'autorise donc que peu souvent à demander ce genre de récompense...un peu spéciale.
Cela faisant maintenant 6 mois qu'il vit à Calimshans, il commence à se faire un nom en tant que mercenaire au sein de la cité sous le pseudonyme que certains avaient commencé à utiliser pour celui-ci : "Shashoo, le contrôleur", en rapport avec certains métiers qu'il faisait le dénommant tel une sorte d'enquêteur, d'homme ayant le contrôle d'informations et de messages, mais il était aussi dit par certains qu'il possédait un pouvoir lui permettant de contrôler les gens et le monde qui l'entoure.
Ce n'était pas tout à fait le cas mais ce nom qu'il s'était fait plaisait bien à Kinko qui n'en était pas mécontent pour le coup.
De plus personne ne connaissait vraiment son identité réelle étant donné qu'il avait plutôt tendance à récupérer les annonces sur les tableaux d'affichages ou dans la rue, voir même dans une petite boîte au lettre située aux abords de la ville qu'il avait fait construire pour recevoir les demandes qui pouvaient lui être directement adressée.
Il négociait donc la quasi-totalité du temps par courrier lorsqu'il l'était nécessaire, ayant appris à lire et écrire durant son enfance auprès de son professeur et père adoptif, il n'avait donc aucun mal à communiquer au moyen d'une plume et d'un papier.

Concernant sa vie en dehors de son métier, étant donné qu'il ne s'est pas installé depuis super longtemps non plus il n'a pas eu le temps de rencontrer grand monde et se contente parfois de vaquer dans les rues ou aux abords de la ville afin de découvrir de nouveaux paysages et personnes. Au niveau de sa vie d'appartement il vit seul et a finit de payer son appartement qui n'excède pas les 20m^2 comprenant un bureau, du papier, un encrier, une plume, une chaise, un lit simple, une corbeille, un plancher, un toit, rien de plus basique au final. Pour ce qui était de l'ordre de gérer son alimentation, celle-ci n'était pas présente en très grande quantité ni n'était de très grande qualité mais elle était donc peu chère et permettait de garder plus d'argent en économie pour le projet qu'il avait en tête depuis quelques années avant qu'il ne quitte son oncle.
©️linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Aventures : 65
Pièces d'or : 252
Puissance* : 100
Chasseur de prime
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 1:22
Alours alours ~On a discuté de ta fiche !
Ton histoire ma va, c'est agréable à lire et assez marrant :D

Mais parlons, bien, parlons pouvoirs !

Le truc qui nous retourne la tête (enfin surtout moi) , c'est ton "point de gravité". J'ai beau relire, mais je n'ai pas tout à fait compris. Pour moi, ton point de gravité ressemble à une balise qui te permet de modifier la gravité à distance sans te trouver dans la zone touchée.

Second point> Des Km de portée, ça nous semble beaucoup même pour un grand nombre de points, surtout quand on parle de "rayon", donc de distance entre l'utilisateur et la cible.

Voilà, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais si on se croise sur la cb on pourra en re parler, histoire de mettre tout ça au clair~

Le reste de ta fiche me va, ton personnage est intéressant et j'ai hâte de le croiser en rp !
VOIR LE PROFIL
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ven 18 Aoû - 2:07
Les tabis dont tu parles, ce sont sûrement des Geta. Un genre de sandales japonais avec deux mini talon de bois qui surélève la chaussure et donc la personne.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Geta_(chausses)
VOIR LE PROFIL
Aventures : 65
Pièces d'or : 518
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 15:49

✔ VALIDÉ

Après nous avoir retourné le cerveau avec ta magie, te voilà enfin validé ! Bienvenue à toi Oliver twist !
Il est l'heure pour les calim de dominer le monde !

Je te valide donc avec 660 points que tu pourras répartir sur ta fiche perso <3
Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Sors ton Bgdex et allons découvrir le monde !
(c) Belial Ramneister
VOIR LE PROFIL
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ven 18 Aoû - 15:57
Merci beaucoup Ozi-chan et de rien, t'apprendre à faire faire des saltos à ton cerveau était une vraie partie de plaisir, je te valide désormais maîtresse de cet art ultime 8)

Ah on avait pas déjà dominer le monde ? Bon bah go alors allons-y :3 et deux secondes il faut aussi que j'ailles chercher mon filet à papillons, c'est important ><
VOIR LE PROFIL
Aventures : 65
Pièces d'or : 252
Puissance* : 100
Chasseur de prime
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 16:22
Hum concernant les Geta ce n'est pas ça mais c'est vrai qu'au final j'ai pas mis d'image en fait donc j'en mets une ici ^^ :
http://s3.zerochan.net/Mitsuki.%28NARUTO%29.240.2099491.jpg

En tout cas merci de la réponse, c'est très gentil et je ne pensais sincèrement pas que quelqu'un aller y répondre donc c'est vraiment cool de ta part :3
VOIR LE PROFIL
Aventures : 65
Pièces d'or : 252
Puissance* : 100
Chasseur de prime
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t732-kuritsu-kinko-systeme-gar
Voir le profil de l'utilisateur
VOIR LE PROFIL
Contenu sponsorisé