x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Princess of the dawn [Shinoa Nahzen]

Sam 12 Aoû - 18:40
  • nom NAHZEN
  • prénom SHINOA
  • âge 16 ANS
  • sexe FEMININ
  • religion ICI ICI
  • clan EMPIRE NAH
  • race HUMAIN
  • metier PRINCESSE

style de combat et magie

Nom de la magie:
       Arme:
       Style de combat: distance, corps à corps, équilibré? Style de combat particulier? (par exemple art martial)

Décrivez ici votre magie avec 2 ou 3 technique pour donner des exemples.

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Ton ambition: Pouvoir aider un maximum ma famille et le peuple.
que penses-tu des autres religion: Chacun ses choix ?
que penses-tu du chef de ton clan: Je l'adore et je le respecte.
ce que tu aimes: La nourriture, aider les autres, ma famille, mes amis, le ciel, les fleurs et... Ah oui ! La lecture et la poterie.
ce que tu détestes: Voir des gens que j'aime blessés que ce soit par ma faute ou non, le fait que je sois souvent impuissante en combat, tous ceux qui sont contre ma famille et contre notre pays et les bestioles velues ou grosses.
Ton origine: Empire Nah.
Lieu de résidence: Palais impérial.
Ton orientation : Je dirais hétéro.

autant de trucs qui peut vous passer par la tête..

Il était une fois

Voici venu l'histoire de votre personnage, sur Ichizoku nous aimons laisser l'immersion faire son effet nous allons donc vous proposer ceci.

L'histoire abrégé, en effet pour ceux qui veulent créer la légende de leur personnage ou seulement les voir se développer au seins des rp peuvent laisser leur histoire de coté en laissant jusque quelques lignes de présentation, ceci est aussi possible a ceux voulant faire de leur personnage une mystérieuse intrigue par exemple un démon infiltrant les rhûns pourra le cacher dans son histoire (dans ce cas de figure il doit quand même contacter un membre du staff pour lui proposer l'idée et il demandra alors un peu de détail au niveau de l'histoire)

Il est impossible d'abréger l'histoire si vous êtes a un poste important comme chef de faction.

Vos relations au début

Beau chevalier servant :
Il est très protecteur, voir un peu trop. J'apprécie ses gestes mais, je trouve qu'il se met trop en danger pour moi, je ne voudrais pas qu'il soit blessé par ma faute. Je lui dis souvent et il dit que c'est son devoir, on se dispute souvent à cause de cela. Je voudrais le protéger, un jour je voudrais que ce soit moi qui vienne l'aider. Nous sommes très complices, on se comprend rien qu'en se regardant. Je sais que je l'aime, mais je ne sais pas quel genre d'amour c'est.

Votre profil

Mental :
Souriante ; Colérique ; Têtue ; Un peu dans la lune parfois ; Aimable ; Naïve ; Gentille; Pas très patiente ; Polie ; Sensible ; Ouverte ; Curieuse ; Positive ;Maniaque.

Physique :
1m58 ; 47 kg ; traits fins ; peau blanche ; cheveux rouges ; yeux violets ; aucun signes particuliers.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
Dim 13 Aoû - 23:25
Re Welcome princesse ~:D

Courage pour ta fiche ! Fais nous signe quand tu auras terminé :3
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen