x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Petite question

Mer 9 Aoû - 8:57
INK a écrit:
Ces derniers sont des humains avec des attributs bestiaux. Il en existe deux espèces. Les Vhoms qui ont des attributs plus ou moins visibles et les Velms qui sont des bêtes à formes humaines.

J'aimerais avoir plus de détail à propos des Velms... Il sont des bêtes à la forme humaine, ça c'est d'accord. Mais est-ce qu'il :

- sont capable de reprendre leur forme bêstiale ?
- Pourquoi prendre forme humaine ?
- Peuvent-il prendre une forme Vhom ?

J'avais sans doute dans l'idée de jouer un personnage sur votre forum mais je ne sais pas sur quel race me tournée. Elle serait soit:

- Humaine ayant la capacité de prendre une apparence animal
OU
- Bête et capable de prendre une forme humaine/Hybride

Dans tous les cas, elle détesterais les humains et s'en nourrirais '^' mode cannibale...

Voila, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions et m'éclairer d'autant plus ♥️ Bisous
Invité
La cannibale ♥
Jeu 10 Aoû - 1:02
Coucou o/
Je suis désolée du temps d'attente, mais je viens tout juste d'avoir accès à mon pc :')

Alours alours ~ voyons voir !

- Oui, Ton personnage est tout à fait capable de reprendre forme bestiale. Cela sera pris en compte comme un pouvoir en plus des sens beaucoup développés que les autres races.

-La prise de forme plus "humaine" peut êtres pour diverses raisons: soit ils sont nés comme ça ou encore pour s’intégrer parmi les humains qui peuvent discriminer les hommes bêtes en général (le racisme c'est pas bien !).

- Oui, le fait de changer sa morphologie en une apparence plus humaine est possible et sera également prise en compte comme une magie. Ton personnage sera né Velm et pourra prendre une apparence plus proche des Vhom avec un genre de magie de "métamorphose".

J'espère avoir éclairé ta lanterne ~Je ferais passer mon message au fonda pour être sûre de ne pas avoir dit de bêtises. Si jamais ça change, je te tiendrais au courant par mp en plus de répondre à ce post :3

Hésites pas à poser d'autres questions si besoin!

En espérant que tu nous rejoigne et de ne pas être ton prochain casse dalle
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen