x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

La plus puissante des mercenaires...

Dim 23 Juil - 21:19
▬ ft. personnage de série/artiste

Taille :1m70
Corpulence : Athlétique et formes généreuses
Cheveux : Long,blond rosé
Yeux : Rose
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage d'un balance dans le dos (intégrale) et 7 queueus roses de renard

Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, Son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeux pour sauver un parfait inconnu.

Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sûr que tout ce passe à la perfection.

Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait. Malgré son statut de princesse elle est une cuisinière de génie et une combattante hors pair.

Elle a un sang-froid incroyable à la limite du cœur de pierre mais une fois qu’elle perd son sang-froid c’est une tout autre personnalité qui apparaît, une personne sadique, extrêmement violente et dangereuse.

Cette seconde personnalité grava aussi en elle un envie quasiment insatiable de croiser le fer avec tout ceux qui le voudront.... ou pas.
Comme on dis.... tu ton adversaire et tu le connaîtra mieux par les personnes qui viendront la venger.

PS: Le coter sadique de mon personnage ressortira rarement mais la Yokoss "maléfique" a un surnom c'est Darkness.

Depuis un certain événement pour elle la pudeur existe plus.
Yokoss TomishenshinLes marcheurs du Valhalla sont les meilleurs mercenaires qui puissent exister.

Âge :25 ▬ Métier/études :Mercenaire/Cuisinier  ▬ Nationalité/origines : Sylphe par obligation, Solitaire de coeur ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fille unique ▬ Rcae : Déviant/ex-femme-renarde ▬ magie/style d'arme : épée serpent/Magie du tout ou rien

Yokoss est la fille d’un ancien chef d’un groupe de mercenaire ce nommant les marcheurs de Valhalla, ils étaient connues comme imprévisible et relativement coriace quand il s’agit de la chasse aux monstres et imposer leurs présences sur un champ de bataille.
Dès son plus jeune âge Yokoss fût formé pour devenir la guerrière la plus puissante que se monde n'est jamais connue, elle apprenait avec son père le maniement de l’épée et avec sa mère la science des herboristes ( Soigner une petite infection ou calmer les fortes douleurs), elle avais développer aussi un talent pour la cuisine incroyable et c'était très vite retrouver a la cuisine du camp

Elle recevais aussi les bénédictions d'un ancien esprit renard qui veillais sur elle et ange-gardien atypique prenais a forme d'un petit renard blanc

Cette période fut les 17 années les plus heureuses de sa vie.

Un jour de grande tempête, un clan de mercenaire rival attaqua son campement pour la capturer et la réduire en esclavage et ainsi briser a vie la réputation de son clan connue comme imbattable.
Lors de l’attaque de son campement ses parents étaient partie en mission avec une grande partie des mercenaires du clan pour chasser un dragon et ce fut en leurs absences que le campement fut ravagé, le seul survivant de cette attaque était-elle, les mercenaires rivaux la kidnappèrent pour l’emmener à leurs QG se trouvant dans un territoire neutre.

Elle arrivais enchaîner et totalement nue au milieu d'un immense banquet, elle fût apportée devant leur chef dans une cage telle un animal sauvage que l’on apportait à son nouveau maître. Elle fut enchaîner a un pilier en or à la vue de tous. Sa pudeur fut violé, mais ce n’était pas fini, pire encore l’attendais.
De son point de vue c'était un immense groupe de barbare mais en réalité c'était le banquet d'une immense alliance entre plusieurs clan de mercenaire afin de mettre un terme a la dominance de on clan, Les les marcheurs de Valhalla,
Alors que le banquet battais son plein elle subissais divers humiliation, fouetter, mal traiter, toucher par les mains d'inconnue, son esprit semblais se briser, les hallucinations devenais de plus réel, et c'était devant un esprit renard impuissant qu'elle subissais tout ça.
A la fin du banquet elle fut envoyer dans un cachot.

Cette humiliation sans nom avais durée plusieurs jour et avais a l'usure forger une seconde personnalité qui était totalement l'opposer sa personnalité originale.
Un soir alors qu'elle avais été renvoyer au cachot le petit esprit renard se nommant Pixy s'approcha alors d'elle en essayant de la réconforter, devant cette situation qui semblais impossible.

Il décidas de signer son tout premier contrat avec sa protéger et ainsi lui transmettre une partie de ses pouvoirs. Mais signez un contrat avec une humaine est un grand tabou chez les esprits renard, car cela signifie perdre toute liberté et le droit de retourner dans le monde des esprits.

Yokoss avais avec ce contrat obtenue 6 nouvelles queues de renard et chacune d'elle prirent la même teinte que ses cheveux un magnifique rose.  

La transformation créa un flash dans la cellule ce qui attira un garde qui s'aventura seul dans la cellule voulant voir ce qui avais créer ce mouvement suspect.
Une fois le garde complètement a l'intérieur de la cellule il se retrouva la face au sol les bras maintenue avec fermeté par une jeune femme nue possédant sept queue d'un rose resplendissant, il se vus extirper son épée qui s’abattit  immédiatement au niveau de sa nue dans un immense slash.

Le bruit de la décapitation violente sonnais une soirée sanglante. Toute personne croisant son chemin ce retrouvais en face d'une furie aux cheveux Rosé qui n’hésiterais pas la trancher.
Ce fut en quelque minutes qu'elle mis à feu et  à sang le QG  de cette alliance visant a mettre fin a la dominance de son clan. Arrivé sur le lieux du banquet qui c'était arrêter depuis son évasion, une armée de mercenaire l'attendais prêt a la tuer si elle était vraiment incontrôlable.
Alors qu'elle était retenu par une armée d'homme, le corps en lambeaux, les os brisées, elle continuais de se battre désespérément  pour cette douce vengeance et était prête a mourir avec honneur.

Alors que plusieurs lances s’apprêtaient à la transpercer, le temps ce figea, sa respiration se stoppa, les mercenaires en face d'elle ne semblais plus bouger, elle devais subir ce que l'on appelle les dernières secondes de sa vie.
La rage qui l'envahissais évanouie quelques secondes le temps d'admirer une dernière fois la lune  qui brillais de mille feu et éclairais ce champ de bataille peux conventionnelle sur le quel s'affrontait une femme contre une armée d'homme ridiculement trop grande pour elle seule.

Alors qu'elle entamais son dernier soupire une vois la fit sursauté brisant ce moment de silence ou elle pensais être enfin seul et avoir accompli ce qui lui avais été destiné.
Une femme semblais descendre de la lune, de long cheveux blanc lui tombais  jusqu'aux genoux, elle était vêtue d'une tenue impérial rouge et blanc avec divers ornement en or, la femme avais un regard perçant et une fois arrivé a Yokoss elle redemande encore une fois avec un voix douce et ferme a la fois ressemblais étrangement a la voix propre mère.

Cette femme l'interrogeais alors connaissant déjà la réponse.
" Comptes tu vraiment abandonner maintenant? Es tu prêtes a mourir face de si faible adversaire? Si tu le souhaite vraiment rien ne t'es impossible!"

Et ce fut sur ces paroles que le temps arrêter repris son court, dans des mouvement d'esquive impensable elle dévia et évita les lances devant toucher les points vitaux,  deux lances traversèrent sa jambe gauche mais au même moment ou celle si traversèrent sa chaire une dizaine de tête tombèrent au moment sous les coup d'une effroyable épée serpent.

Les mercenaires autour d'elle eurent un mouvement de recule et elle hurla a sa jambe de se tenir droite tout en brisant les lance qui l'entravais.

Elle ne voulais pas s'avouer vaincue, son corps convulsais sous la douleur, mais elle tenais encore debout tant bien que mal, avec le regard d'une bête sauvage prêt a s'approcher d'elle.

Soudain un mouvement se fessai dans les rangs, les 8 chefs de chaque clan de mercenaire avais décider  d'intervenir eux même.

Et dans un murmure ressemblant beaucoup a une prière elle demanda a son corps de tenir encore le choque et se fut sur cette pseudo prière que le temps ralenti légèrement autour d'elle, un immense tatouage de balance apparu dans son dos dans l'éclat d'une lumière blanche sinistre, la femme réapparu  et tout en se prosternant comme devant un nouveau maître se présenta.

" Je me nomme Kaisatsune, je suis l'esprit qui représente le tout ou rien, chaque vœux a son prix,  et maintenant ses vœux et ses prix sont inscrit dans votre chaire Madame"

Yokoss venais de réaliser un exploit, elle venais de gagner la confiance de deux esprits en une nuit mais ce n'est pas la son seul exploit de cette nuit dantesque, elle allais avec cette nuit asseoir la domination de son clan mais aussi se propulsais surement aussi un peu plus vers l'idéal qui lui avais été donner, devenir la plus puissante des guerrières.

Alors que l'affrontement battais son plein, elle fis alors son tout premier vœux.
"Kaisatsune je souhaite obtenir la force de balayer ses gigolos, et je suis prête à sacrifier mon humanité pour ça!"

Un petit rire émana de la femme en tenue impérial et lui expliqua que ce seul sacrifice ne valais rien il fallais quelque chose qui compenserai cet immense gain de puissance et ce fut avec un accord commun qu'elle consuma 25ans de sa durée de vie.

La tatouage dans son dos s'illumina tel un arc en ciel,sa fatigue s'estompa, ses plaies se refermèrent et ses douleurs s'envolaient a la suite de son vœux, son corps lui semblais si légers qu'elle avais l'impression de ne plus en avoir et ce fut avec une faciliter déconcertante qu'elle balaya la moitié du camp adverse  et ce fut toujours avec la facilité qu'elle se débarrassa de la seconde moitié.

Apres un petit moment, un petit battement, le gout de sang remonta, l'odeur acre des cadavres frais lui donna la nausée, les larmes ne purent s’empêcher de couler.
Elle venais de sortir de cet état de transe qui était la colère, son visage crispé et rider par la colère retrouva son doux éclat de bienveillance mais se tordu immédiatement sous la vue de ce champ de bataille.

Après cette nuit plus que mouvementer, ce fut autour d'un feu de camp que chaque esprit ce présenta correctement.

Tout d'abord ce fut un Pixy sous sa forme animal qui pris la parole:

" je me nomme Pixy, je suis le gardien protecteur de la famille Tomisenshin depuis plusieurs génération. Les arrières arrières arrières grand parents que de Yokoss était les gardiens  de notre famille de renard, et ce fut par grande affection que je m'occupai de chaque nouvel génération afin de les préserver. Mais de tout ceux que j'ai protéger  Yokoss était celle qui se démarquais le plus car elle semblais avoir cette aura mystérieuse qui lui promettais de grande chose

La femme toujours en vêtement impérial soupira longuement et entrepris enfin de prendre la parole:

"Kaisatsune, c'est mon nom, je suis l'esprit du tout ou rien j'ai toujours existé. Yokoss a réussi a attirer mon attention et c'est juste par curiosité que j'ai pactisé avec elle. Mon pouvoir n'as de limite que mon pactisant. Les souhaits formuler par mon pactisant ont un certain pois et selon la demande le prix a payer est plus ou moins élever. Yokoss juste pour gagner 40% de force en plus juste le temps de son combat et soignez ses blessures lui auront coûter son Humanité et 25 années de vie.Mon pouvoir offre serte un grand pouvoir mais  il a beaucoup de contrainte qu'il faudra qu'elle prenne en compte. Premièrement plus l'utilisateur a fais un souhait "gourmand" plus le prix a payer seras chère et plus le temps pour pouvoir faire un autre souhait seras long, deuxièmement je ne peux exécuter des souhaits matérielles et troisièmement les souhaits que je réalise peuvent être mortelle pour le pactisant"

Quelques années plus tard durant un très rude entrainement, elle se dirigea vers un lieux se nommant le territoire des Sylphes afin de récolter des informations sur le nouvel emplacement du camp de son clan mais elle s'y installa aussi et y ouvrir la meilleur taverne de la zone connue pour alcool fais maison, et ses repas somptueux mais surtout pour se trois charmantes serveuses qui sont en réalité une nouvelle représentation physique des deux esprits qu'elle possède.

Annexe

Pseudonyme : Yokoss
Commentaire : Toujours prêt a RP.
Salut tout le monde je vais éclairer un peu votre lanterne sur mon pouvoir. Tout d'abord il faut savoir que mon pouvoir n'est pas un pouvoir a effet permanent mais a effet éphémère.Il n'est utilisable que sur moi et le prix a payer ne pourras être payer que par moi et ne rien ne pourras y changer. Il consiste a réaliser une action et d'en payer le prix une fois qu'elle est faite. Le prix a payer varie en fonction de la demande, ce prix est payer pas une mutilation de mon personnage, cela peu être une légère fatigue ou tout simplement un bras casser ou autre. Second point important les handicape que mon pouvoir m’occasionnera seront répercuter sur la suite de mes rp jusqu’à mon rétablissement,  et mon pouvoir ne peux être utiliser pour soigner les blessures que celui a occasionner et plus la demande est important plus le temps de recharge de mon pouvoir seras long.

Aventures : 42
Pièces d'or : 1145
Puissance* : 100
Citoyen
Mer 26 Juil - 17:50

✔️ VALIDÉ

ON Y EST ARRIVÉS !
On aura bien galéré, mais nous y voilà: tu es officiellement une fra.... Sylphe à part entière
Mention spéciale: Notre premier fragile Sylphe du forum  
Je te valide donc avec 530 points que tu pourras répartir sur ta fiche perso !
Maintenant que tu es validée: Tu vas pouvoir poster sans que je vienne te tirer les oreilles ;D

Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Aller, vas donc frotter ta vaisselle cendrillon ! Faut que ça brille

(c) Belial Ramneister
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen