x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





''Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.'' ~[Elisabeth&Tomoe]

Dim 23 Juil - 15:29
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes. [Ft. Elizabeth Seiran]
Le monde est vaste, tout aussi vaste que le savoir peut l’être. Elle le sait bien, mais voyager est tellement constructeur. Pour soit, pour elle. Tomoe se trouvait dans un endroit bien particulier, elle avait entendu beaucoup de mystère et de légende à son propos : Le mont des 5 sages. Elle s’y était diriger par curiosité et par soif de savoir. Enfin pour le moment la tigresse cherchait surtout à manger, ça faisait quelque jour qu’elle cherchait de quoi se faire un arc mais toute ses tentatives avaient été veines. Chasser à la Hallebarde n’était pas vraiment pratique, et le glaive bien que meilleurs ne l’était pas non plus.

C’était une petite forêt environnante de ces fameuses montages, les feuillages des arbres étaient épais et laissait que très peu voyager la lumière jusqu’au sol. C’était un bel endroit en soit, Tomoe n’y prêtait peut-être pas assez attention. La faim la poussait à être à l’affût, elle cherchait un petit animal à manger histoire de ne pas mourir de faim. Quelle fin ridicule pour une femme qui s’est battue dix-huit années de sa vie pour son honneur de guerrière… Finalement la proie fit son apparition.

A l’aide de ses griffes elle monta dans un arbre pour s’y cacher. Minutieusement, elle se baladait d’arbre en arbre pour se rapprocher de sa cible. Dégainant l’un de ses glaives accrochés à sa jambe, elle sauta discrètement sur le petit lapin isolé, faisant fuir les autres. Elle ne loupapas son coup, la lame transperça la tête pour qu’il puisse avoir une mort rapide. Elle le dépeça ensuite.

Il s’agissait maintenant de faire un feu, elle ramassa donc plusieurs bouts de bois pour les empiler les uns sur les autres, et le dernier elle s’en servit pour commencer à le frotter contre les autres. Ça ne venait pas vite, il faut dire que cette technique vielle comme le monde mettait du temps à faire effet. Malgré tout elle s’arrêta instantanément… il y avait quelqu’un, elle se retourna, hallebarde en main. A l’affût une fois encore, il fallait se méfier de toute intrusion.

@Zestry

VOIR LE PROFIL
Aventures : 65
Pièces d'or : 518
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur