Première quête premier entraînement

 :: Administration :: Les quêtes du forum :: Demande de Missions :: Missions Rhûns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil - 23:22
Bonjour bonjour ♥

Nom: Seiran
Prénom: Elisabeth

Nombre de participants: 2
Si oui nom des participants: Elisabeth et Ornstein

Préférence de difficulté: A

Petit commentaire : Comme Eli est une élève accompagnée de son maître, préférence pour un ennemi contre qui elle pourrait se battre en étant seule sous le regard de son professeur.

Merci ♥
Voyageuse
avatar
Aventure : 22
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 16:35

QUÊTES
Grelin, le berger de la route marchande


Nombre de personnes: 2

Nom des personnes: Ornstein & Elisabeth

Rang de la quête: A

Risque: 64%

Lieu de la quête: Route marchande (territoire Rhun)

objectif: Éliminer Grelin

Ennemis et total (si combat): Grelin et ses deux invocations / 1420 total

Récompenses: 3 000 pièces d'or, 85 points total


Commentaire


Grelin était autrefois le Gardien de la route marchande. Grace à ses pouvoirs, il pouvait veiller à ce que rien ne perturbe les échanges commerciaux. Il éloignait les bandits et protégeait les convois comme un berger veillerait sur son bétail.
Malheureusement, il y a de ça quelques jours, le brave homme fut possédé par un esprit qui cherchait une nouvelle enveloppe charnelle. Ses intentions bienveillantes prirent une tournure bien différente. Désormais, celui-ci s'en prend à ceux qui ont le malheur de croiser son chemin.
Ayant élu domicile le long de la route marchande, le nouveau Grelin ne cesse de s'en prendre aux convois, n'ayant plus aucune notion du bien ou du mal, ayant perdu toute humanité.
Les marchands, craignant de voir leurs commerces mourir à petit feu ont décidés de lancer une requête à l'académie de magie: Éliminer Grelin, ne pouvant plus être sauvé.

Vous escorterez donc un convois en guise de leurre afin d'attirer le berger devenu monstre et de l'abattre.  



profil de Grelin:1100

Force: 320
Agilité: 370
résistance: 300
magie: 400
Chance: 30

pour un total de 1420

Informations: C'est un homme désormais devenu créature. Il ne semble posséder que des instincts primaires mais reste assez malin pour se défendre et survivre. Il est provocateur et attaque généralement en premier avec son hallebarde qui fait office de bâton de berger.
Ses deux invocations n'attaquent pas, mais elles lui permettent de voir à distance et sous un autre angle, lui permettant de prévoir et esquiver certains coups.
Pour se débarrassez de ses invocations afin de l'affaiblir, vous devrez percer les deux yeux se situant sur l'amure de Grelin. Un oeil percé élimine une invocation.

Grelin a une très bonne vue et une très bonne ouïe grâce à ses chiens. Une fois dés invoquées, il sera plus facile d'en venir à bout... mais méfiez vous, le berger a plus d'un tour dans son sac.

Grelin: http://i.imgur.com/dezGwHj.jpg



Citoyen
avatar
Aventure : 179
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les quêtes du forum :: Demande de Missions :: Missions Rhûns-