Les races du forum

 :: Administration :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Nov - 14:16

humain
forgeron de demain
Les humains sont le symbole même de la puissance d'Elwynn. Ils ont construit des nations, on fait la guerre pendant des siècles, ils sont le cœur des terres d'Elwynn. Après avoir réussi a lever une armée contre les démons, ils ont pu recréer leur empire. Se sont des êtres intelligents et subtils dans l'art de la diplomatie tout autant que dans l'art de la guerre.

-Il existe des humains dans les terres interdites.


Espérance de vie: 100 ans environs


Angelus
homoncule
Angelus est le nom de code de cette race, autrement nommés Homoncules. Se sont des être artificiels créés par les anges dans le but d'éradiquer les démons.Extrêmement puissants, ils sont pour le moment très peu et se font passés aux yeux du monde pour des anges. Comment réagirait le peuple s'il savait que le Purgatoire créé des machines de guerre vivantes... Il faut toute fois espérer que ces derniers ne se retournent pas contre leur créateur...


Espérance de vie: ???


elfe
protecteur de la foret
Autrefois dans les temps anciens, les Elfes étaient des êtres immortels veillant sur la nature. Ce peuple sacré ne connaissait rien au monde des hommes et à tout ce qui touché l'extérieur de le foret, cela ne les intéressait pas. Ils chassaient chaque intrus et combattaient au nom de mère nature. Hélas comme chaque peuple, la guerre vint frapper les elfes et leur territoire. Ils perdirent alors leur immortalité. Cependant, ils continuent à protéger ce qui leur reste de territoires, alors que d'autre parcourent le monde en quête de savoir et de connaissances.

- Il existe deux sortes d'Elfes: Les Elfes des forêt, ceux des terres d'Elwynn et les Elfes de sang des terres interdites.



Espérance de vie: 400-600 ans environs


ange
protecteur celeste
Les protecteurs célestes, les monarques des cieux, les anges ont eut bien des titres... Mais leur but n'a jamais changé au cours des siècles : la paix. Bien que pour tous les anges ce mot ne possède pas la même signification, chacun se bat en ce nom. Certains préfère venir en aide à ceux qui en besoin et d'autre accomplir leurs missions coûte que coûte, même s'ils doivent pour cela sacrifier des centaines de vies.

-Beaucoup d'anges se sont regroupés dans le purgatoire, mais certains font partie d'autre clans.


Espérance de vie: 2000-3000 ans environs



hybride
sang-mêlé
Les hybrides sont le résultat d'une union entre deux races distinctes, parfois interdites.  On appellera hybride ou sang-mêlé toute personne possédant par exemple du sang humain et ange. En fonction de l'union, l'hybride sera plus ou moins rejeté et accepté dans certains clans. L'enfant d'un ange et d'un démon sera considéré comme issu d'une union interdite et traqué par le purgatoire.

-Les hybrides sont acceptés dans n'importe quels clans, selon leurs parties hybrides.
- Un hybride issu d'une union interdite sera chassé par le purgatoire.


Espérance de vie: ???


old-deus
dieu déchu
Dans des temps lointains, les Old Deus étaient des dieux respectés de tous. Sagesse, force, rage, guerre, ils étaient l'incarnation de beaucoup de choses. Malheureusement ces êtres divins furent bannit de leur monde pour des raisons encore inconnues. Maintenant, ces anciennes divinités vivent dans notre monde, privés de leur pouvoir divins bien que certains conservent une certaine forme de pouvoir. Tout comme les prêtresses de l'océan les Old Deus sont considérés comme des légendes, personne n'en ayant encore vu jusqu'à présent.

- Pour le moment seuls 5 Old Deus sont autorisés sur le forum. (places restantes : 5)


Espérance de vie: ???



Kalitcha'ness
pPrêtresses du désert
Les Khalitcha'ness, cette tribu du désert semblant si mystérieuse aux yeux du monde. En plus d'être une tribu, les Khalitcha'ness font parties d'une race, plus souvent appelés les Prêtresses du désert. Tout simplement car 90% d'entre eux sont des femelles, et le peu d'homme naissant de cette race ne sont d'aucune importance puisque plus faible que les femmes. Ils n'ont aucun pouvoir, aucun don particulier contrairement aux femmes. Toutefois, hommes comme femmes peuvent vivre bien longtemps, plusieurs centaines d'années. Leurs pouvoirs reposent sur le mental, le psychisme. Malgré tout, depuis la création, cette tribu n'a jamais était violente, ils ont toujours été l'un des peuples prônant la paix et la passivité. Aujourd'hui rare sont les survivants de cette race décimée par la guerre.

- Elles sont acceptées dans tous les clans.
- Leur reine est également reine des Rhûns (reine d'Elwynn)


Espérance de vie: 500 ans environs



Ohlinyte'ness
prêtresse des océans
Ils sont une branche à part de la tribu des Khalitcha'ness.

Les Ohlinyte'ness, communément appelés les Prêtresses des océans, sont devenus des légendes plus qu'une vérité, on raconte qu'ils vivraient au fond des océans dans une cité impénétrable, ils ressembleraient plus à des poissons que des hommes. Contrairement aux Khalitcha'ness, les prêtresses des océans ont un peu plus d'hommes en leur sein.


Espérance de vie: 500 ans environs



Ange Déchu
traitre à la lumière
Une fois qu'une règle importante n'est pas respectée un ange se voit chassé de chez lui et devient un ange déchu. Ses ailes se colorent alors en noir. Ils se sont regroupés pour la plupart dans les terres interdite mais ils en existe encore qui voyage dans le monde d'Elwynn pour se laver de leurs péchés.


Espérance de vie: 2000-3000 ans environs



Vampire
peuple de la nuit
Voici les êtres de la nuit, les démons du crépuscule : les vampire. Ils utilisent leur charme pour attirer leur proie en dehors des lieux habités pour les attaquer et se nourrirent de leur sang. On les dit d'une grande beauté. Il existe des vampires de tout de sorte qu'ils soient en Elwynn ou dans les terres interdites.


Espérance de vie: 7000 ans



Démon
créature des ténèbres

Voici les monstre les plus redouté du mon d'Elwynn même s'il en existe dans Elwynn, le fait que ses derniers soient responsables de la grande guerre, la simple vue d'un démon inspire peur, colère et tout les émotions qu'un humain pourrait ressentir en voyant la mort venir le chercher...

Il existe une hiérarchie parmi les démons, ces grade sont en somme la lois du plus fort, hors des clans, les démons se respecte vis a vis de cette hiérarchie de puissance les voici ci dessous.

Démons inférieurs: ils sont des démons de second ordre, certains arrive a se hisser a des place particulière, comme ministre ou autres, certains même a devenir chef, mes leur place ne sont pas légitime et sont discuter par les autres démons, ils sont aussi les démons les plus répandu dans le monde...

Démons Supérieur: Voici l'élite du monde démoniaque, souvent général, démons d'élite, et autres, ils sont reconnu par leur puissance et leur force d'esprit, ils sont plus rare que les démons inférieurs, mais bien plus fort.

Démons Primordiaux: Ils sont les êtres démoniaque les plus fort de ce monde, il en a existé 4 dans toute l'ère démoniaque, il parait que la venu d'un démon primordiaux ne fait qu'amener que mort, désolation et guerre, et cela a a était le cas, sur les 4 deux sont toujours inconnu au monde.


Espérance de vie: 5000 ans environs
avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 23:54

Humains
créature des ténèbres

Les humains sont le symbole même de la puissance de Nah. Ils ont construit des nations, on fait la guerre pendant des siècles. Après avoir réussi a conquérir de nombreuses terres, ils ont pu créer un immense empire gouverné par une unique puissance. Se sont des êtres intelligents et subtils dans l'art de la diplomatie tout autant que dans l'art de la guerre.


Espérance de vie: 100 ans environs




Ryuta
enfant dragon


Les Ryutas, d'apparence humanoïde, sont issus de l'union entre deux dragons, créatures légendaires. Cet événement est extrêmement rare et peu sont les enfants issus de cette union. Ils sont cependant respectés par le peuple qui voue une certaine admiration aux dragons. D'apparence humaine, il leur est possible de prendre leur forme de dragon.



Espérance de vie: 1500 ans environs



Esprits
créature des ténèbres


Les esprits sont presque aussi nombreux que les humains. Ont dit que ce sont eux qui ont apporté la magie sur Nah dans les temps anciens. Ils sont considérés comme sacrés chez les humains et les blesser est considéré comme un crime ultime. Les habitants de Nah leur rendent souvent hommage pour la magie qu'ils leur ont apporté.


Espérance de vie: ???



Lycant
loup-garou


Ils sont pour la plupart victime d'une malédiction, naît comme cela ou encore infecté par un autre Lycant. Ils sont des humains ayant la possibilité de se transformer en loup. Ils sont forts et rusés, régis par un instinct sans pareil, ils sont souvent en groupe même si certains préfèrent l'isolement.


Espérance de vie: 100 ans environs



Hybride
sang-mêlé


Les hybrides sont le résultat d'une union entre deux races distinctes, parfois interdites.  On appellera hybride ou sang-mêlé toute personne possédant par exemple du sang humain et ange. En fonction de l'union, l'hybride sera plus ou moins rejeté et accepté dans certains clans. Il existe des Hybrides Humains et Esprits. Ces derniers sont très rares et ne sont pas les enfants de parents de deux races différentes, mais la fusion entre l'humain et l'esprit lui-même.


Espérance de vie: 100 ans environs


Hommes-bêtes
sous-titre


Ont retrouve les hommes bêtes dans les trois mondes. Ces derniers sont des humains avec des attributs bestiaux. Il en existe deux espèces. Les Vhoms qui ont des attributs plus ou moins visibles et les Velms qui sont des bêtes à formes humaines. Les deux classes possèdent des capacités physiques hors normes ainsi que des sens très développés. Beaucoup d'entre eux ont déjà été esclaves car ils sont considérés par beaucoup comme de vulgaires animaux. Cependant, les hommes-bêtes n'en restent pas moins très intelligents, forts et remplis de sagesse pour certains.


Espérance de vie: 100 ans environs


Kitsune
renard à sept queues


Les Kitsunes ne sont pas tant différents des hommes bêtes. Ils sont des humains qui ont été choisis par Kyubi une divinité de l'empire de Nah, qui souhaitent élire parmi eux sa prochaine réincarnation. Mais ils sont nombreux et un seul accédera à place de Kyubi. Voilà pourquoi les Kitsunes ne s'apprécient pas trop entre eux ( certains vont jusqu'à refuser cette place, mais ne peuvent pourtant pas renier le destin qui leur on été attribué )


Espérance de vie: 100-500 ans environs
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Administration :: Annexes-