x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Les races

Sam 15 Nov - 14:16

HUMAINS

Les humains sont le symbole même de la puissance d'Elwynn. Ils ont construit des nations, on fait la guerre pendant des siècles, ils sont le cœur des terres d'Elwynn. Après avoir réussi a lever une armée contre les démons, ils ont pu recréer leur empire. Se sont des êtres intelligents et subtils dans l'art de la diplomatie tout autant que dans l'art de la guerre.

-Il existe des humains dans les terres interdites.


Espérance de vie: 100 ans environs
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3




ELFES

Autrefois dans les temps anciens, les Elfes étaient des êtres immortels veillant sur la nature. Ce peuple sacré ne connaissait rien au monde des hommes et à tout ce qui touché l'extérieur de le foret, cela ne les intéressait pas. Ils chassaient chaque intrus et combattaient au nom de mère nature. Hélas comme chaque peuple, la guerre vint frapper les elfes et leur territoire. Ils perdirent alors leur immortalité. Cependant, ils continuent à protéger ce qui leur reste de territoires, alors que d'autre parcourent le monde en quête de savoir et de connaissances.

- Il existe deux sortes d'Elfes: Les Elfes des forêt, ceux des terres d'Elwynn et les Elfes de sang des terres interdites.



Espérance de vie: 400-600 ans environs  
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



ANGELUS

Angelus est le nom de code de cette race, autrement nommés Homoncules. Se sont des être artificiels créés par les anges dans le but d'éradiquer les démons.Extrêmement puissants, ils sont pour le moment très peu et se font passés aux yeux du monde pour des anges. Comment réagirait le peuple s'il savait que le Purgatoire créé des machines de guerre vivantes... Il faut toute fois espérer que ces derniers ne se retournent pas contre leur créateur...


Espérance de vie: ???
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



ANGES

Les protecteurs célestes, les monarques des cieux, les anges ont eut bien des titres... Mais leur but n'a jamais changé au cours des siècles : la paix. Bien que pour tous les anges ce mot ne possède pas la même signification, chacun se bat en ce nom. Certains préfère venir en aide à ceux qui en besoin et d'autre accomplir leurs missions coûte que coûte, même s'ils doivent pour cela sacrifier des centaines de vies.

-Beaucoup d'anges se sont regroupés dans le purgatoire, mais certains font partie d'autre clans.


Espérance de vie: 2000-3000 ans environs
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



HYBRIDES

Les hybrides sont le résultat d'une union entre deux races distinctes, parfois interdites.  On appellera hybride ou sang-mêlé toute personne possédant par exemple du sang humain et ange. En fonction de l'union, l'hybride sera plus ou moins rejeté et accepté dans certains clans. L'enfant d'un ange et d'un démon sera considéré comme issu d'une union interdite et traqué par le purgatoire.

-Les hybrides sont acceptés dans n'importe quels clans, selon leurs parties hybrides.
- Un hybride issu d'une union interdite sera chassé par le purgatoire.


Espérance de vie: ???
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



KALITCHA'NESS

Les Khalitcha'ness, cette tribu du désert semblant si mystérieuse aux yeux du monde. En plus d'être une tribu, les Khalitcha'ness font parties d'une race, plus souvent appelés les Prêtresses du désert. Tout simplement car 90% d'entre eux sont des femelles, et le peu d'homme naissant de cette race ne sont d'aucune importance puisque plus faible que les femmes. Ils n'ont aucun pouvoir, aucun don particulier contrairement aux femmes. Toutefois, hommes comme femmes peuvent vivre bien longtemps, plusieurs centaines d'années. Leurs pouvoirs reposent sur le mental, le psychisme. Malgré tout, depuis la création, cette tribu n'a jamais était violente, ils ont toujours été l'un des peuples prônant la paix et la passivité. Aujourd'hui rare sont les survivants de cette race décimée par la guerre.

- Elles sont acceptées dans tous les clans.
- Leur reine est également reine des Rhûns (reine d'Elwynn)


Espérance de vie: 500 ans environs
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



OHLINYTE'NESS

Ils sont une branche à part de la tribu des Khalitcha'ness.

Les Ohlinyte'ness, communément appelés les Prêtresses des océans, sont devenus des légendes plus qu'une vérité, on raconte qu'ils vivraient au fond des océans dans une cité impénétrable, ils ressembleraient plus à des poissons que des hommes. Contrairement aux Khalitcha'ness, les prêtresses des océans ont un peu plus d'hommes en leur sein.


Espérance de vie: 500 ans environs
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



HOMMES-BÊTES

Les Duh'Ara: Êtres à la forme humanoïde, ils possèdent une force physique et des attributs incroyables. Assez similaires aux Orcs, les Duh'Ara ont un grand sens des traditions et ont tendance à résoudre les problèmes par la force brute. L'une de leur plus grande tradition, la Ruiak, est un duel à mort à mains nues qui se réalise lors d'un conflit entre 2 personnes.

Ru'Ashi: Ils préfèrent s'attribuer le nom d'Hommes-Bêtes plutôt que Ru'Ashi choisi par leurs cousins en raison de leurs attributs. En effet, contrairement aux Duh'Ara, les Ru'Ashi sont des hommes-bêtes à l'apparence humaine. Ils ne possèdent que quelques attributs bestiaux et leurs compétences et forces sont donc moins développés. D'où la signification de leur nom : produit incomplet.


Espérance de vie: 2000-3000 ans environs  
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



VAMPIRES

Voici les êtres de la nuit, les démons du crépuscule : les vampire. Ils utilisent leur charme pour attirer leur proie en dehors des lieux habités pour les attaquer et se nourrirent de leur sang. On les dit d'une grande beauté. Il existe des vampires de tout de sorte qu'ils soient en Elwynn ou dans les terres interdites.


Espérance de vie: 7000 ans
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3



DEMONS

Voici les monstres les plus redouté du monde d'Elwynn.

La race des démons est un peu particulière car elle est la race antagoniste du monde d'Elwynn, nous allons donc clarifier quelques points sur cette race tant craint par ces habitants.

-Les terres démoniaques étaient autrefois un monde comparable à Elwynn, possédant diverses races mais aussi des hommes vampires ect....

Il faut avant tout savoir qu'il existe aussi bien des démons natif des terres démoniaques et d'autre natif du monde d'Elwynn.

il existe aussi 2 types de démons.

Les démons de la première génération:
Naît d'une réincarnation d'une personnes foncièrement mauvaise ou avec des regret assez grand pour ne pas vouloir mourir. Lé démon naît alors certains trait de caractère de son ancienne vit peut refaire surface, mais c'est tout. Ils sont considéré comme ancestrale par leur race car ils sont les premier de leur race a avoir foulé le monde.

Les démons de la deuxième génération:
Les démons ont évolué avec le temps et ont commencé a s'accoupler donnant naissance a des démons plus pur donnant a leur race une identité propre. Ils sont devenu bien plus nombreux que la première génération et sont devenu un peuple a par entière.


Les deux races ont aussi évolué différemment dans les deux monde.

Elwynn:
Les démons se sont intégré a la société et font partie du monde d'Elwynn (bien qu'ils ont la vie dur a cause de l’amalgame qu'on crée leur confrère des terres démoniaques). A par cela ils ont évolué pacifiquement ce qui explique la bienveillance de ces derniers. Les démons d première génération existent encore, mais ce font beaucoup plus rare du la forte croissance démographique de la race démoniaque.

Terres démoniaque:
Les démons sont rentré en conflit avec les races de leur monde et les ont soit exterminé, soit asservit, ils ont totalement pris le contrôle des terres et se sont séparé en plusieurs clan se faisant la guerre pendant des millénaires ( ce qui explique leur instincts a se battre et leur malfaisance de nature). Dans ce monde les démons de première génération ont quasiment disparu suite a l'extermination des autres races, les seul restant sont ceux qui ont survécu toute ces années.

Espérance de vie: 5000 ans environs
Fiche by Sunhae ©️ Ichizoku-no-kurasshu - V3
VOIR LE PROFIL
Aventures : 45
Pièces d'or : 342
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
avatar
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur