x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Raxthas, protecteur des océans

Jeu 20 Juil - 16:05
  • nom Raxthas
  • prénom -
  • âge 25 ans
  • sexe Masculin
  • religion Aucun officiel
  • clanRhuns
  • race Homme-Bête – Homme-Dragon aquatique
  • metier Aventurier/Protecteur

style de combat et magie

Nom de la magie: Aucune
       Arme: C’est griffes ou c’est crocs
       Style de combat: Combat à main nue. Art martiale.
     
Décrivez ici votre magie avec 2 ou 3 technique pour donner des exemples.

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition:
que pense-t-il des autres religion:
que pense-t-il du chef de son clan:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
Son origine: (de quel clan est il originaire? Rhûn anciennement? autre?)
Lieu de résidence: (la possibilité de choisir un lieu de résidence aucune possibilité de résider sur le sol d'un clan ennemi)

autant de trucs qui peut vous passer par la tête..

Il était une fois

Raxthar dans est née dans une famille de marchand. Il est le fruit de l’union entre deux dragons aquatiques exactement comme lui. Ceci fessant, il a grandi n’entourer de personne de sa race. Malgré tout, cela ne le pas sauver de ressentir le rejet face ou autre espèce, surtout les espèces plus humaines. Peu importe où il allait, les autres les voyaient toujours comme un simple animal qui comme tous les autres, ne sert qu’à être tuer pour de la nourriture ou leur peau. Même jeune, il avait déjà vue quelque horreur face à des gens comme lui qui ne mérite pas d’être raconté. Malgré tout, il ne s’est pas laisser écraser réagissant avec force et vigueur lorsqu’une personne l’insultait de la sorte ou tentait de s’en prendre à sa vie. Le monde autour de lui en conclu donc rapidement que mentionner qu’il n’est qu’un simple animal était une très bonne façon de se faire arracher un bout de gorge.
Lorsqu’il était jeune, c’est parent on décider de l’envoyer dans un des monastères qui priait l’esprit de la mer. Son apparence calme qui pouvait cacher une tempête était exactement ce que les moines cherchaient pour former de nouveau protecteur de l’océan.  Il avait un certain talent dans plusieurs domaines, surtout ce qui attrait au combat. Il s’en sortait assez bien malgré quelque difficulté d’apprentissage du a sa jeunesse et son surplus d’énergie, mais ce qui le nuit le plus était que son plus grand problème ne le lâchait visiblement jamais. Il était vu comme un idiot et un monstre. Les gens ne voulaient pas trop lui parler, certain avait même peur de lui et si un étudiant venait par manquer quelque journée au sein du monastères. Il était automatiquement visé. Des racontars partant comme quoi il aurait dévoré cette étudiant disparue. Sauf que bien sûr, les étudiant revenait presque toujours et les racontars diminuant jusqu’au jour où le scénario se répète encore et encore sauf lorsque la personne ne revient jamais Certain fois, il disparaisse, car ceux qui exagérait avait la manie d’être apporté dans un lieu où on ne revient jamais. Au final, au bout de quelque années, il eut enfin fini sa formation au près du monastère et pu partir de lui-même parcourir et protéger les océans.
Années après année. Il développa de nombreux talent dans l’art de protéger son royaume aquatique des multiples individus qui voulait en abuser. Il aimait bien ce travaille. C’était un travail qui lui demandait à la fois de réaliser des efforts physiques. Que ce soit pour nager ou se battre, sa lui demander un effort physique exceptionnel, mais il fallait souvent travailler très fort et très longtemps. Nager de nombreux jours étaient un scénario classique pour lui.
Mais à force de travailler, avec le temps et la pratique. Il remarqua rapidement que même si l’argent ne l’intéressait pas, il en avait besoin pour vivre. Il devait bien acheter quelque truc de temps à autre. Des soins, de la nourriture en hiver, des vêtements qui vont spécifiquement dans l’eau.  Il se dis qu’il serait profitable d’aller chercher des objets de bien plus grande valeur là ou peu pouvait aller. C’est à dire dans une épave. C’est vieux trucs que pratiquent personne prenait le temps d’explorer pouvait contenu des trésors de ressource. Que ce soit des bijoux, des ustensiles ou des bouteilles de vins, le tout pouvait se revendre très cher sur le marché.
Il a grandi dans l’empire Nah, mais lors de son déménagement après avoir terminé son apprentissage au monastère, il a décidé d’aller dans les territoires des Rhuns. À ce qu’on lui a dit, c’est un bel endroit à visiter et les gens sont sympathique et amicaux. Il a élu domicile dans une petit maison au bord de l’eau. Peut étonnant pour une créature aquatique comme lui. Sa cave est d’ailleurs une caverne naturelle inondé qui donne sur des couloirs sans fin, ou en tout cas. Il n’a jamais trouvé la fin.  Malgré tout, il a les commodités normalement d’une vraie maison. Il a une chambre avec son lit, des meubles en bois acheter au marché du coin. Une espace pour ça cuisine et finalement un salon pour accueillir d’éventuelle inviter. Une petite maison comme les autres si on ignore la cave. Au pied de sa maison du coter de la mer, il avait un épave d’un galion qui avait couler et qui se trouvait maintenant plusieurs mètres sous l’eau. Légèrement visible depuis la surface. C’est là qu’il passait la plus grande partie de son temps. Une petite poche d’air c’était créer à cause d’un système de caverne à proximité et il pouvait y rester autant qu’il le voulait maintenant.
Dans cette ville qui le vois maintenant évoluer, il a décidé de suivre la ligner de c’est maitre. Il parcourt l’océan et récolte ce qu’il trouve au fond de l’eau et qui semble avoir de la valeur. Il pêche également des poissons de diverse taille pour se nourrir. Il attaque les navires de pirates et autre bandit pour les faires sombrer. Il tue les pécheurs qui ne respecte pas la vie marine et autre action jugé moindre pour défendre les océans. Après un certain temps, lorsqu’il finit par avoir ramasser beaucoup de produit à vendre. Il va à une boutique sans importance qu’il trouve sur le marché du port et y vend tout ce qu’il ne désire pas garder.
Sinon, il peut aussi faire de la récupération. Autrement dit, certaine personne. Qui ont perdu leur navire suite à un tempête, le contact pour qu’il puisse aller chercher un objet dans l’épave que la famille du client voudrait retrouver.
C’est ainsi qu’il vit sa petite vie tranquille de citoyens de Rhuns. Travaillant jours après jours pour sauver, le plus honnêtement possible, la mer de tout c’est périple et c’est danger. Espérant un jour qu’il aura enfin la paix entre les créatures de la surface, et ceux sous-marin. Tout en espérant un jour pouvoir fonder une famille et faire perpétuer c’est connaissance et c’est talents pour défende le monde marin.

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

marié à personne pour le moment.
maitre de personne maintenant
élève de
ect...
pour la relation maitre/élève il vous est possible d'être l'apprentie d'une personne d'ichizoku plus forte que vous d'une ou plusieurs abilité (force,agilité magie chance) lorsque que vous serez élève vous gagnerez un % de bonus de gains lors des quêtes en un exemple, vous avez 1100 en total et vous devez gagner 3 de forces lors d'une quêtes et votre maitre est de l'abilité force vous gagnerez non pas 3 et 10 de force.

Votre profil

Mental:
Raxthas est un jeune homme remplis d’ambition. Il a tendance à voir loin même peut-être un peu trop. Allant même jusqu'à faire une action stupide pour atteindre ce qu’il recherche. Si le jeu en vaut la chandelle, il sera prêt à s’y risquer, surtout si c’est pour protéger quelque chose qui lui est cher.
Ce jeune dragon est un vrai ventre sur patte. Il adore manger de tout et de n’importe quoi, mais il doit avouer qu’il adore particulièrement tout type de poisson ou autres fruits de mer comme des mollusque ou des crustacés. Il répugne tout ce qui pousse sur la terre ferme. Comme par exemple, des tomates ou des pommes de terre. Malgré tout, sa lui arrive de pouvoir en manger. Il aura simplement des haut de cœur ou aurait mal au ventre. Son estomac n’était pas habitué à ce genre de repas. Il a une plus grande faciliter à manger de la viande animale qui ont vécu sur la terre ferme. Il n’en sera pas malade et pourrais même trouver sa bon s’il s’est bien assaisonné. Le nourrir d’un délicieux repas est dans un sens une bonne façon de se faire ‘’ami’’ avec lui. L’invité à souper ou lui proposer un plat de fruit de mer va leur rendre bien plus heureux et enclin à la camaraderie.
Raxtas n’est pas une homme violent de nature, mais malgré tout, il n’est pas stupide et n’aura pas peur d’utiliser la force si cela est nécessaire. Il sait très bien que la sagesse ne règle malheureusement pas tous les problèmes de cette terre. Si un problème lui demandant une approche agressive ce montre, il tentera de le résoudre à l’amiable, mais s’il voit que cela semble trop dangereux ou qu’il ce sens menacer. Il ne va pas s’empêcher de ‘’botter les fesses’’ de la personne qui l’énerver, allant même jusqu’â le tuer si cela est nécessaire.
Il n’est pas une personne très matérielle. Même au contraire, ceux qui vive avec des besoins élever d’or et de richesse vienne bien souvent par l’énerver. Il ne l’est comprend simplement pas. Ayant reçu l’éducation de suivre le droit chemin de la part de c’est maitre, il se dit qu’il est mieux de se faire des amis que des ennemis dans ce monde déjà remplis de haine. Même si, bien sûr, c’est loin de marcher souvent.
Raxthas est une personne qui est de nature calme et passif. Peu porter à l’explosion, mais cette règle ne s’applique pas lorsqu’on le prend pour un moins que rien ou pire. Qu’on le traite de monstre de foire. Si ceci arrive, il a de forte chance de perdre son contrôle et d’agir avec plus de violence et de haine face à la personne concernée. Le frappant volontairement pour blesser. Ignorant si ceci lui sera fatal ou non. Il voudra lui montrer son coter animal que son interlocuteur semble temps chercher. Pouvant aller jusqu'à le mordre voir le dévorer entièrement. Simplement pour lui montrer ce qu’est un vrai animal, mais malgré tout. Après c’est méfait, il s’en voudra forcément d’avoir pris cette sombre route encore une fois. Ce demandant si cela n’aurait pu être régler à l’amiable.

Physique:
Les écaille de ce dragon ont une couleur grise dans le dos, blanche de devant et quelque ligne brune pour faire la différence entre les deux zones. Il a également quelque marque lignes sur lui qui sont fluorescent lorsque mis à l’obscurité. On est retrouve d’ailleurs sur c’est corne, qui sont blanche, et quelque ligne sur son dos et côte.
D’apparence, c’est écailles sont difficile à voir. Lorsqu’il n’est pas ‘’gonflé’’ ils sont extrêmement lisses, lui permettant de pouvoir nager avec une plus grande faciliter. Malgré tout, ceux-ci sont très élastique. Ceci lui permet en autre de pouvoir s’étirer sans arracher si une créature aquatique le mord ou si encore, il se fait attraper par un hameçon ou tout autre obstacle de l’océan telle que des roches ou des buches. Ils peuvent également s’étirer s’il vient à dévorer, entier ou en morceau, une proie qui est trop gros pour son estomac. Celui-ci sera gonflé ou grandement selon ce qu’il a mangé. Il sera bien évidement bien plus facile à attraper pour les autres prédateurs. Perdant la rapidité de son aérodynamisme.  Mais lors de long voyage en pleine mer loin de toute source de nourriture. C’est bien souvent nécessaire d’avoir un ventre bien plein pour éviter de mourir de faim au beau milieu du voyage.
Son apparence varie selon les saisons. Lorsque c’est l’été. Il et pratiquement toujours dans l’eau à nager. Ce qui le garde en forme et lui permet d’avoir de muscles bien apparents, mais lorsque l’hivers arrive et que l’eau devient très froid. Il y va moins souvent et moins longtemps. Fessant que c’est muscles bien apparait laisse la place à un léger ventre de gras. Malgré tout, il ne faut pas le sous-estimer, il reste très agile et puissant.

Description du métier:
Raxthas n’a pas vraiment de ‘’vraie’’ métier. Il se balade dans les océans le plus grand de son temps et attaque des navires de bandits pour les faire couler. Vivant par la suite des trésors qu’il trouvera au fond. Il peut également aller dans un endroit où la population maritime est affectée et affaiblie pour résoudre le problème. Que ce soit à cause de sa surpêche ou de la pollution, il s’en mêlera rapidement, mais ceci ne lui assure malheureusement aucun salaire. En fait, il se fait bien souvent plus d’ennemis que d’ami comme ça.

©linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Aventures : 15
Pièces d'or : 871
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 13:26

✔️ VALIDÉ

Re bienvenu sur le forum dragon d'eau douce ~ Rien a redire, ton personnage est bien sympathique! :D (préservons les océans !!)
Je te valide donc avec 485 points que tu pourras répartir sur ta fiche perso <3
Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Il ne te reste plus qu'à rp
(c) Belial Ramneister
VOIR LE PROFIL
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur