Attention il y a des voleurs dans le coin | feat Oz'

:: Les terres d'Elwynn :: Territoire des Rhûns :: Les plaines d'Elwynn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil - 14:25
Elisabeth & Ozora
Attention il y a des voleurs dans le coin

Elisabeth observait le paysage depuis le toit de la petite ferme où elle avait trouvé repaire il y a de cela une semaine. La vie qu'elle menait en ces lieux ne lui déplaisait pas. Elle vivait à son rythme, pouvait profiter des cultures qui s'étendaient jusqu'à l'horizon, s'entraîner sans que personne ne lui dise quoi que se soit. Tout semblait plus beau depuis qu'elle avait le manoir où elle vivait autrefois. Une voix vint la sortir de ses pensées. C'était un vieil homme, un habitant du village qu'elle avait l'habitude d'aider dans différentes situations. Ce dernier lui expliqua que sa fille aînée avait disparue, et il avait entendu dire que des bandits rodaient autour de la zone. La rouquine sauta alors du toit pour atterrir face au vieillard, lui demandant une description de sa fille. L'homme lui répondit qu'elle était de taille moyenne, avec des cheveux noir, plutôt longs, et des yeux couleur ambre. Elisabeth acquiesça et lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle irait à sa recherche et la ramènerait chez elle.

La noble explora donc les alentours à la recherche de la villageoise. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre, rapidement suivit de cris. Eli se rapprocha donc de la source de cette agitation, tout en prenant garde à ne pas se faire repérer. C'est alors qu'elle vit un groupe d'hommes courant après une jeune fille. Son regard se fixa sur cette dernière, une longue chevelure ébène... La villageoise ! Sans hésiter, la rouquine sortit de sa cachette et se jeta dans la foule afin de mettre à terre les poursuivants. Après quelques coups bien placés, elle réussit à les calmer et prit la brune par le poignet avant de fuir à toute vitesse. Une fois hors de portée, Eli reprit son souffle et se tourna vers la demoiselle.

- Tu devrais faire attention, ça regorge de voleurs par ici. Enfin, l'essentiel c'est que tu n'ai rien. Ton père m'envois te chercher.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Aventure : 15

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 0:41
Un petit imprévu
«   Daemon  &   Ozorä   »

La concentration émanait du front de l'un d'entre eux. Une tension palpable, des échanges de regards, un silence presque morbide s'était installé. C'est là que tout allait se jouer. Ne rien laisser paraître, la moindre erreur et tout était perdu. Parfois, je sentais des regards noirs et perçant me dévisager. Personne n'osait se lancer, l'enjeu était trop important... L'un d'entre eux se porta volontaire... à son plus grand regret:

-J'me couche...

Le chauve à l'imposante carrure posa ses cartes sur la table, visiblement déçu. Un autre un peu moins costaud le rejoigna: également:

-Pfff... Pareil.

Le troisième quant à lui, posa ses cartes avec une certaine fierté, lui qui avait suer de peur depuis le début de la partie, le voilà s'imaginant déjà partir avec toute la mise:

-HAHAHA ! Alors ? Qui dit mieux ?

Les regards se tournèrent vers moi, la fille taillée comme une brindille, la seule qui était restée sereine tout le long du jeu. Je posais mes cartes sur la table avec un air niais au possible sous la stupéfaction de mes camarades de jeu:

-Moi !

-AH NON! C'EST LA QUATRIÈME PARTIE !

Le chauve tapas du poing sur la table et se pencha vers moi:

-Tu triche ! Me dis pas que tu comptes les cartes...

-Je vois pas en quoi c'est de la triche, c'est simplement des maths. En revanche, cacher un as de trèfle sous le tapis de cartes: ça c'est de la triche !

Je pointais du doigt l'homme assis à côté de moi, qui ne semblait plus aussi sûr de lui:

L'homme haussa un sourcil, visiblement surpris de ma réponse et pas très content de voir que je me moquais de lui:

-Et ça c'est moche... et ça l'est encore plus quand on arrive à perdre en trichant... je n'ai pas besoin de tomber aussi bas pour vous plumer~

-T'AS OSÉ TRICHER ?!!

Le chauve attrapa le fautif par le col en le secouant comme un palmier, lui hurlant des jurons de malpropre. J'en profitais pour tout mettre dans la même bourse en chantonnant, réfléchissant déjà à ce que j'allais pouvoir m'acheter avec tout ça. Un bon repas ? Une bonne chambre ? Ne nouvelles chaussures ? Quoi qu'il en soit, j'avais le temps de réfléchir. Je sautillais vers la sortie de l'auberge jusqu'à ce que le pauvre homme me pointa du doigt:

-ELLE SE TIRE AVEC LE POGNON !!!

J'échappai un petit rire avant de commencer à courir avec mon butin. Mais la course ne fut pas bien longue. Une silhouette, aussi rapide que furtive me frôla pour s'en prendre aux trois individus. Rapide et efficace, l'un d'entre eux tomba comme une mouche. La demoiselle à la chevelure rousse me prit par le bras, m'entraînant avec elle. Je ne comprenais plus rien ? C'était qui ? On allait où ?
Une fois assez loin, celle ci s'arrêta, reprit son souffle et m'adressa quelques mots comme si elle m'avait enfin trouvé:

-Tu devrais faire attention, ça regorge de voleurs par ici. Enfin, l'essentiel c'est que tu n'ai rien. Ton père m'envois te chercher.

Je la regardais, étonnée. Un moment de réflexion "mon père" ? Je secouais la tête et agitais les mains:

-Wow wow wow ! On se calme ! M... Mon père ? Pour le coups des voleurs, je peux pas dire le contraire...
Mais mon père ? ça non... Tu fais erreur sur la personne !

Un moment de silence, je continuais de la fixer, reprenant mon calme:

-Je ne sais pas qui tu cherches exactement... Mais c'est certainement pas moi. Du moins pas pour ce genre de choses.

Aventure : 98

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :