Prédéfinis académie magique

 :: Administration :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Juil - 21:26
Shinwa Shiro(s)
Disponible
ft. personnage de série/artiste

Nom Prénoms : Shinwa Shiro
Âge : 18 Ans
Race : Homme-bête
Clan :Académie magique
Magie :Au choix
Rang :...
Orientation : ...
Situation : ...

Taille : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Capacités : ...
Histoire Shiro, fille de Ants Shinwa qui est le chef d'une prestigieuse famille noble et fille de Ameth qui était la chef des rebelles s'étant allié contre le purgatoire entre l'an 150 et 170, Shiro est née durant ce conflit, bien qu'elle eu sa propre aventure (votre histoire) elle a quand même intégré l'académie magique dirigé par son grand frère Enryu Shinwa, elle est de plus une des prodiges de l'école et la famille shinwa mise beaucoup sur elle. (Elle a reçu l'éducation de la famille Shinwa et connais donc l'art de l'épée, bien que cette petite prodige a réussi a maîtrisé plusieurs sorte d'arme et même le combat a deux sabres)

Hyperactif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
NOM
Prénom
relation

Description

Directeur
avatar
Aventure : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 10:32
NOM Prénom(s)
Disponible
ft. personnage de série/artiste

Nom Prénoms : ...
Âge : À vous de voir mais sûrement un bon nombre d'années (il a été commandant infernal tout de même ! ^^)
Race : Démon de préférence ou Mi-démon mi-???
Clan : Académie Magique
Magie : À vous de voir, c'est complètement libre
Rang : Professeur
Orientation : À vous de voir toujours
Situation : À vous de voir ×100

Taille : Libre
Cheveux : Libre
Yeux : Libre
Capacités : Libre
Histoire Ceci est un personnage prédéfini assez libre, en effet vous pouvez choisir son nom, son ou ses prénom(s), son caractère ou encore son histoire, son avatar (celui en place n'est qu'un exemple et peut donc être changé au choix).

Toutefois il va falloir respecter certains points aussi bien dans l'histoire que dans sa race qui est forcément démoniaque (de préférence un 100% démon), dans son rang de professeur à l'Académie Magique et dans sa relation avec Kinko, son neveu (quoique cette partie sera maléable histoire de s'adapter à la personnalité que vous pourriez imaginer pour ce personnage).  

Voici donc les points à respecter pour ce qui est de l'histoire :

- A été commandant infernal dans les rangs des démons, au moins durant les deux premières années de la Guerre des Trois Ans.

- C'est après les deux premières années de cette guerre qu'il déserta l'armée après que sa soeur fut sauvée par un étranger alors que ses semblables s'étaient retournés contre elle.

- Après avoir déserté, il est resté auprès de sa soeur et de cet étranger qui se sont mis à avoir une relation secrète durant le reste de la guerre et cinq années après la guerre en sauvant des innocents et des victimes de guerres en tout genre sur le terrritoire d'Elwynn.

- Un jour, sa soeur et l'étranger sont morts dans une explosion, une fois arrivé sur place il a trouvé un enfant né de cette explosion et l'a pris avec lui.

- C'est ainsi que durant 14 ans il fut son père adoptif et maître dès l'âge de 4 ans afin de lui enseigner l'art du bojutsu et la maîtrise de son don, Kinko (son fils adoptif et neveu) a fugué à l'âge de quatorze ans, il ne l'a pas vu depuis.

- Il s'est finalement tourné vers le poste de professeur à l'académie magique (à vous de voir comment il en est arrivé là)

Pour plus d'informations et si vous êtes intéressé par le personnage, je vous conseille de lire au moins la seconde moitié de l'histoire de Kinko mise à disposition ci-contre : http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org/t716-kuritsu-kinko-l-homme-qui-a-deja-tourne-trois-fois-dans-son-slip#onglet3
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Kuritsu
Kinko
Neveu, Fils adoptif et Disciple

C'est son neveu, Kinko Kuritsu (Kuritsu étant le nom de la famille de son père). Il est aussi son fils adoptif étant donné que ses parents sont morts au moment même de sa naissance et qu'il l'a donc pris en charge de ce fait. Ils ont vécu ensemble 14 années durant lesquelles il entraîna 10 ans durant celui-ci, ce faisant de lui son maître (ce qui est toujours le cas aujourd'hui malgré le fait qu'ils ne se soient pas revus depuis leurs séparation). Kinko a fugué à l'âge de quatorze ans, ils ne se sont plus vus depuis ce jour.

Chasseur de prime
avatar
Aventure : 58
Localisation : En vacances :3

Feuille de personnage
Puissance: 660
Pouvoir: Système GAR, Gravité - Attraction - Répulsion
Race: Hybride (Vampire/Démon)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Personnages prédéfinis-