Mar 4 Juil - 2:00
  • Nom Shinwa
  • Prénom Enryu
  • âge 175
  • sexe M
  • religion Astré
  • clan Académie magique
  • race Ange
  • metier Directeur

style de combat et magie

Nom de la magie: Limit breaker
       Arme: Katana de la famille Shinwa
       Style de combat: Corps à corps, Enryu est devenu un Épéiste de renom maîtrisant et créant un nouveau style de combat de basant sur les technique de sabre de l'école Shinwa, l'accordant Avec son pouvoir, il a créer un style de combat a l'épée ravageur.
     
Limit Breaker est le pouvoir d'Enryu qui lui sert de dépasser les limites du corps et de l'esprit , il devient plus fort, plus vif, plus résistant, plus rapide. Mais ce pouvoir a un prix, plus il devient devient puissant plus cette puissance détruit son corps, en effet ce pouvoir a des répercutions nocif sur le corps qui ne peut supporter une puissance qui ne lui est pas naturel. Une trop grande utilisation de ce pouvoir peut certes donné une puissance extrême, mais peut aussi donner la mort...

Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition: Purifier son âme et se racheter de tout les crimes qu'il a commis au nom du purgatoire.
que pense-t-il des autres religion: Elle sont toutes fondé sur une croyance et un raisonnement et donc digne d'être écouté, mais pas plus.
que pense-t-il du chef de son clan: (Anciennement Sei'Rei Kyo) Il était un dictateur pensant que la paix se résoudrait par la mort des gênes, beaucoup de sang versé dans un monde déjà en souffrance.
ce qu'il aime: La paix, enseigner.
ce qu'il déteste: Que l'ont s'attaque a son école, ou a ces élèves, que l'on fasse ressortir sont passé.
Son origine: Purgatoire
Lieu de résidence: Académie Magique (quartier du directeur)

autant de trucs qui peut vous passer par la tête..

Il était une fois Un ange


I: Un nouvel héritier pour la famille Shinwa

Un siècle auparavant un enfant vit le jour. Cet enfant était un petit ange issu de la prestigieuse famille Shinwa, ses parents l'appelèrent Enryu. Premier enfant de cette dynastie le nouveau né était destiné à devenir un jour chef de la famille Shinwa. Son éducation fut donc sévère et difficile. Mais le jeune garçon, malgré ses obligations, ne perdait pas de vue son envie d'explorer, de faire bêtises en tout genre et de s'amuser comme le ferait chaque enfant. Il lui arrivait de créer des cheveux blancs à ses parents et de se retrouver ainsi avec plusieurs marque rouges sur les fesses. A ses 5 ans, Enryu pu assister avec sa famille à l'un des instant les plus marquant de l'histoire d'Elwynn.. Le début d'une nouvelle ère qui fut nommé l'an "0". Cette nouvelle ère était marquée par la signature d'un traité de paix et d'un pacte de non aggression anti-racial mettant ainsi fin aux nombreuses guerre qui pesaient sur les races. Une ère de paix s'était installée.



Tellement d'années s'étaient ainsi écoulées depuis. Le monde était en paix, les crimes, le chaos et les morts avaient cessés. Il n'y avait plus rien, si ce n'est quelques criminels de temps en temps, mais rien de plus. Enryu était désormais âgé de 85 ans. Un age important pour le commun des mortels (humain, homme bête ect...) mais encore bien jeune parmi les anges. Enryu commençait tout juste à devenir un jeune adulte, voyant son corps changé pour laisser place à un beau jeune homme. C'est à cette période que deux événements marquants firent irruption dans la vie de l'ange, la célébration de la fin de son cursus dans l'école Shinwa où son père lui avait tout appris, que se soit dans l'art du sabre ou dans le savoir. Il reçu d'ailleurs comme preuve de sa succession le katana ancestral de sa famille. Mais également la naissance de son petit frère, Jin.

Bien des années plus tard en l'an 147, la famille Shinwa fut convoquée afin de participer à une bataille majeure de l'histoire, la grande croisade contre les démons. Du simple majordome jusqu'au chef de famille, toute personne en capacité de combattre était appelée sur le champs de bataille. C'est alors qu'Enryu accompagné de ses parents et de son frère prirent part au combat, causant d’innombrables pertes chez l'ennemi.

II: La guerre ne meurt jamais...



S'en suivit alors 3 ans de guerre et de chaos. Mais pour le plus grand bien de ce monde la guerre avait pris fin laissant le camp d'Elwynn vainqueur le constat du coté de la famille Shinwa était lourd la mère d'Enryu fut parmi milliers de mort lors de l'entré du roi démon dans le monde d'Elwynn, le père d'Enryu quant a lui sortie vivant de cette guerre ayant perdu l'usage de son bras gauche, de son oeil droit et plusieurs cicatrice qui ne partirons jamais, Jin sortie lui aussi vivant gardant des séquelles psychologiquement et des cicatrices, Enryu est devenu un des héro de cette guerre en ayant réussi a sortir seul survivant d'une attaque d'un des monstres de cette guerre, qui fit énormément de mort et même a le blesser en un contre un, un des 3 générales de l'empire démoniaque le général Revan (celui qui allait devenir le plus grand rival d'Enryu quand il sera au purgatoire avec 121 combat ayant 60 victoire pour Enryu et 61 victoire pour Revan). Des morts des blessé, des destruction psychologique cette guerre n'a pas vraiment amené de gagnants, surtout une haine plus prononcé entre les deux et une futur guerre qui sera de nouveau de la partie dans longtemps et ça le monde d'Elwynn le savait... C'est pourquoi après 3 ans de tr ans avaux le Purgatoire était né une armée indépendante dans le but de réprimer le chaos engendré par la guerre et de détruire a jamais les démons pour enfin instaurer une nouvelle ère de paix, le purgatoire fut vite remplis de ceux voulant se battre pour la paix, mais surtout de ceux qui ont perdu beaucoup durant la guerre... C'est comme cela qu'Enryu fini par rentrer au Purgatoire comme soldat de la section 1796 sous la direction du pêché de la colère.

En quelques années Enryu gravit les échelons grâce à de nombreuses missions effectuées et toute la diplomatie qu'il a su démontré lorsque la tension était à son comble ainsi qu'à son indifférence à se salir les mains. Ses exploits le firent passer de sergent à colonel passant par le poste de commandant jusqu'au bataillon d'exécution. Il réussi même a détrôner l'ancien péché de la colère afin de devenir le péché de la colère lui même. Le jeune homme alla même plus loin en se faisant remarqué par le général céleste qui fit de lui son bras droit. Enryu ne tarda donc pas à se créer une réputation pour sa bienveillance... Ou plutôt pour sa cruauté. En effet la guerre et ses années passées au sein du purgatoire avait fait de lui un homme froid et sans pitié qui n'hésitait pas à tuer les plus faibles au nom des siens. Lorsque le purgatoire commença à perdre le contrôle et à être la cible d'une erreur diplomatique, il n'hésita pas à se déplacer pour réduire ses ennemis au silence. Femmes, enfants, vieillards, personne n'échappait à la lame qu'était devenu l'ange de la mort. Plus le temps passait et plus sa propre famille commençait à le craindre. Son frère, ses amis et même son propre père n'osaient plus le regarder en face... Ses ailes autrefois blanches et pures viraient de plus en plus vers un noir profond. Enryu devenait lentement, mais surement, un ange déchu. Mais cela l'ange s'en fichait. A ses yeux, être renié ou mourir pour amener une paix durable était une chose tout à fait concevable. C'est ainsi qu'Enryu était devenu un monstre aux yeux de tous.



III: Jusqu'au lendemain, un nouveau départ



Alors que le purgatoire étendait secrètement sa dictature auprès de ceux qui refusaient de se soumettre à leurs lois, tout en conservant auprès du peuple l'image de héros, des rebelles se soulevèrent. Peu à peu, un groupe de rebelles se rallia à d'autres, ce qui engendra d'autant plus de rébellion et devint alors une réelle menace pour le purgatoire. L'ange de la mort fut alors appelé pour régler le problème dans le plus grand des silences. Arrivé sur place il ne fut pas étonné d'être accueilli par un regroupement de rebelles, prêts à défendre leurs causes. Après plusieurs meurtres et quelques combats enchaînés Enryu arriva sur ce qui semblait être le camp du chef. Il vit alors sortir une femme de la race des homme-bêtes, suivie de près par un homme qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps, son propre père. Ce dernier s'était en effet rallié aux rebelles contre le purgatoire. Suite à quelques échanges verbaux houleux entre le père et le fils un combat débuta. Enryu finit toutefois par triompher à une vitesse folle, laissant son père et la femme au sol tandis qu'il se dirigeait vers la tente en adressant un dernier regard à son père.

Je ne suis plus l'enfant que tu as connu. Et je vais mettre fin à tout ceci. Je sais qu'une personne est dans cette tente.

Il se tourna vers celle-ci.

Au nom du purgatoire vous êtes accusez de haute trahison et êtes donc condamnés a mort. Sortez de suite si vous souhaitez éviter une mort douloureuse !

Il vit alors sortir Jin, son jeune frère. Enryu, se sentant trahis par sa propre famille, se jeta sur son cadet dans un excès de rage, le propulsant dans la tente avant de venir pointer son katana en direction du jeune ange. C'est alors que des pleurs se firent entendre dans la tente. En une fraction de seconde, Enryu pointa son arme en direction des pleurs. Il finit par tomber sur un berceau dans lequel pleurer un bébé, une petite fille issue de la tribue des hommes-bêtes. L'ange commença à lever son épée au niveau de la gorge du bambin. C'est alors que son père, blessé, entra dans la tente. En voyant son fils arrêté au dessus du berceau, lame suspendue, e père laissa apparaître un léger sourire avant de se laisser tomber le long d'un mur.

Ahah... Même si tes ailes ont bien noircis, tu n'as pas tant changé que ça n'est ce pas Ryu ? Pourquoi ne poignardes-tu pas ce bébé de ton katana? Tu le sais au fond de toi n'est-ce pas ?

L'épée d'Enryu commença a trembler et une larme à couler le long d'une de ses joues.

Je te présente Shiro. Ta petite soeur.



Le katana tomba alors des mains de l'ange, il se demanda ce qu'il était devenu... Ce moment fut un déclic pour lui. N'avait il pas fait tout ça pour sa famille ? Et il devait maintenant la tuer ? Il ne pouvait pas revenir en arrière après tout les crimes déjà commis... Que devait il faire ? Le doute prit le dessus sur lui accompagné de l'anxiété et de la peur, l'ange de la mort était devenu comme un petit enfant perdu sous les yeux de ses proches. Malheureusement le temps n'était pas à la réflexion, une troupe du purgatoire approchait dirigée par deux péchés, il n'y avait pas le temps de penser a quoi que ce soit. Enryu reprit ses esprits et prit Shiro qu'il déposa dans les bras de son frère, saisit son katana et aida son père à se relever avec l'aide de la chef des rebelles, la nouvelle femme de ce dernier.

Jin tu vas prendre Shiro avec toi, madame je vous confie mon père, vous aller partir en direction du nord, je vais faire diversion, je vous rejoindrez une fois que j'aurai réussi a m'enfuir...

Impuissants, il n'eurent pas d'autre choix que de s'enfuir, laissant Enryu derrière afin de leur laisser du temps. De son coté le jeune homme fit face à une section entière de soldats et à deux péchés face a lui. Il tenta de gagner du temps, mais très vite, les événements s’enchaînèrent et un combat éclata. Il savait qu'il ne pouvait pas gagner, il pensait alors mourir au combat.



Ce qui ne le déplaisait pas ou il y voyait un moyen pour se racheter de tout ces péchés un orage qui s'était installé depuis peu cracha un éclaire immense qui créa un éboulement séparent le purgatoire d'Enryu qui profita de ceci pour s'enfuir, ce qu'il réussi a faire, au final Enryu en était ressortie qu'avec quelques blessure, quelques jours plus tard il retrouva sa famille et partie le plus loin possible du purgatoire...



IV: Et maintenant? Monsieur le directeur?

Il y a maintenant 17 ans que Enryu déserta le Purgatoire, il réussi a se cacher tous ensemble sur une ile éloigné de ces derniers, alors que tout le monde ce remettaient de cette événement Enryu réfléchissait a comment se racheter pour tout ce qu'il avat fait même s'il savait au fond que jamais il ne pourrait se pardonner a soit même, entre temps il avait entendu que son rival... Revan avait quitté le monde démoniaque pour le monde d'Elwynn, comment l'avait il apprit? En le croisant tout simplement mais au lieu de se combattre comme ils l'ont fait au court de leur vies Revan dis simplement a Enryu

Revan: Je suis lassé de la guerre, je vais me tourner vers quelques chose de nouveau, quelque chose de plus calme... Mais tu sais Ryu... Tu aura était un bon rival et j'ai pas fini de te battre j'ai toujours 1 victoire d'avance sur toi...

Enryu était content d'avoir revu son rival, non pas ent ant qu'ennemi, mais cette fois en tant qu'ami, cette rencontre et la discussion qu'ils eu avec l'ancien générale le fit comprendre que même s'il ne pouvait se racheter, il pouvait rendre l'avenir meilleur en empêchant d'autre personne de devenir comme lui, c'est comme ça qu'en quelques temps qu'Enryu créa l'Académie magique, pour tout ceux qui n'avait pas de foyer, de proche; ni même de force, Enryu leur offrirait tout cela peut importe leur origine il voyait en cela une chance de faire la paix avec les démons, c'est ainsi qu'en quelques année l'académie est devenu connu du monde d'Elwynn comme l'endroit ou ma paix y était possible, l'endroit était mal vu par le purgatoire, mais aucune attaque y'était possible car l'académie était evenu très lié au rhûns et a l'académie Nah qui avait reçu pas mal d'élève des deux cotés... Même des démons recemment, le Purgatoire bien qu'agacé de cela ne pouvait rien et du ce coucher contre l'académie.

a l'heure actuelle.

*toc toc*

...: Entré

...: Yosh Ryu comment ça va?

Enryu: Shiro je t'ai demandé de ne pas m’appeler comme ça dans l'établissement en heure de cours et pourquoi tu n'es pas toi?

Shiro: Haaaaaaaan, s'que t'es barban Ryu!!!!!!

Shiro fut admise a l'académie de son grand frère afin de suivre les pas d'un homme qui avait combattu pour les siens

Shiro: Dis grand frère tu compte faire quoi maintenant

Enryu: créer un espoir...

L'espoir de créer un monde ou la paix est possible entre tous....



Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

marié à
maitre de
élève de Ants Shinwa (anciennement)
Frère de Enryu:
Spoiler:
 

Voici le frère d'Enryu plus jeune que ce dernier il n'a que 90 ans, il a reçu la même éducation que son grand frère dans la prestigieuse famille qu'est Shinwa, il est douée au maniement de l'épée et est une personne intelligente.  


Soeur de Enryu:
Spoiler:
 

Voici la cadette de la famille Shinwa, elle est issu du remariage du chef de la famille Shinwa le père d'Enryu, qui avait perdu sa femme dans un conflit. Il est maintenant remarier a une homme-bête et a enfanté par la même occasion Shiro qui a porté les gêne de sa femme naissant elle aussi homme-bête, même si elle n'est pas très bien vu au sein de la cour Shinwa car elle et sa mère ne sont pas ange elle n'en reste pas moins aimé et surprotégé par ces deux frères et ces parents. (Elle a reçu la même éducation que ces frères, mais elle reste quand très timide et innocente)

Revan Sifer rival d'Enryu.



Votre profil

Enryu est un homme dont le physique laisse paraitre une jeune personne d'une vingtaine d'années, alors que le jeune homme en question en cache cent-vingt cinq, derrière sous ces aires d'ange à la peau pâle ce cache un guerrier surpuissant ayant participer a de nombreuse bataille d'ou ce regard perssent qui donne l'impression de sonder l'âme des étrangers, ou ce sourir mesquin qui ferait attaquer directement le premier ennemi infiltré, mais Enryu est toujours prêt a cela portant un kimono traditionnel et accompagné par le katana de sa famille, il est toujours paré a divers attaques

Calme
Une sagesse apparente
Brave
Protecteur
Souriant
Chaleureux
ect...

En voilà un bon nombre de qualités que possède notre petit directeur de l'académie, voilà qui va ravir sa s... Quoi? Comment que des qualités? Eh bien oui c'est vrai que... Hmmm En fait Il y a eu 3 périodes majeur qui on définit la psychologie d'Enryu, son enfance, le purgatoire et l'après purgatoire.

Son enfance:

Un jeune garçon insouciant et naif ayant eu une éducation extrêmement strict et compliqué pour instruire la noblesse de la prestigieuse famille Shinwa, malgré des épreuves toujours plus compliqué Enryu resta un enfant souriant et aimable, aimé de tous, souvent dans des bêtises qui énervaient ces parents il finissait toujours les fesses rougit par les fessé de son père, mais cela n'empêchait pas ces parent d'être fiers de lui en le voyant grandir et devenir quelqu'un... On peut dire que s'est une époque ou Enryu était un enfant innocent qui ne connaissait encore rien d'un monde fourbe et sans pitié...


Le purgatoire:

Aaaaaah le temps de gloire du petit est ange est enfin arrivé, héros de la guerre soldat vétéran du purgatoire il ne mis pas longtemps avant de hisser les échelons a coup de katana et autre diplomatie grandement mener afin de devenir le monstre qu'il a était durant le temps de son règne en tant que sous chef du purgatoire, le sang sur ces main était incommensurable, il était connu pour être cruel et mesquin, faisant surgir la peur des plus grand guerrier au fil des ans il s'était fait une réputation auprès de tous, même sa propre famille avait peur de lui car sa méchanceté n'avait d'égale que sa force, des rumeurs circules comme quoi il aurait presque fini par devenir un ange déchu.

L'après purgatoire:

Pour on ne sait quelle raison Enryu a quitté le purgatoire, il s'est fait oublié pendant longtemps et lorsqu'il est revenu dans la société il avait fondé une école et était devenu quelqu'un d'autre, une tout autre personne, presque comme si son coté enfant, gentil et aimable était revenu, en effet sa devise était de protéger les plus faible de la guerre. ce qui aurait était avant inimaginable pour ce personnage de protéger les faibles... Maintenant il est la personne connu dans Elwynn comme le sauveur des pauvres et des démunies possédant toute les qualité ci-dessus
©linus pour Epicode
avatar
Aventure : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 22:59

✔ VALIDE

Bon je te dis pas bienvenue hein  
Ton perso est beau, classe, avec une histoire triste et émouvante, je ne peux que valider.   Et comme je t'aime je te donne 3320 points. Voilà, tu peux remercier  
Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amour sur toi.
(c) Belial Ramneister
avatar
Aventure : 15
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Académie Magique-