Enfant du pêcher ▬ Daemon Evaeniel [Fini]

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Rhûn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juil - 16:09
  • nom Evaeniel
  • prénom Daemon
  • âge 16 ans
  • sexe M
  • religion Aucune
  • clan Rhûn
  • race Hybride ange-démon
  • metier Étudiant

style de combat et magie

Nom de la magie: Contrôle matière ▬ Il peut modifier temporairement la matière solide et liquide (cela n'inclue pas la brume), cette magie plutôt puissante l'épuise cependant énormément et elle nécessite que sa peau touche directement la matière modifiée, il ne peut pas le faire à distance.
       Arme: Deux canifs
       Style de combat: Il varie, globalement il préfère se battre à distance, ses armes lui servent à économiser ses forces et à être capable de se défendre même sans magie.
     
▬ Modification du sol : Daemon modifie le sol qui l'entoure pour générer des pics ou une sphère protectrice autour de lui ou d'un allier.
▬ Modification des armes : Allonge ses armes pour une plus longue portée, il peut aussi modifier les armes de ses ennemis s'il arrive à les toucher à temps et sans se blessée... Nécessite une grande stratégie.
▬ Modification de la peau : Daemon a trouvé un moyen d'utiliser sa magie pour aider les personnes, il peut modifier (temporairement toujours) la peau pour refermer une plaie le temps de trouver de quoi soigner la personne !

► Sa magie lui est deux fois plus coûteuse s'il l'utilise sur lui-même.
► Utiliser trop sa magie affaiblie sa santé.
► Il n'a aucune force physique, un des impacts de sa magie.

Petit plus


Son ambition: Il est perdue entre correspondre à l'idéal de sa famille et s'en émanciper pour devenir guérisseur.
Que pense-t-il des autres religion: Il n'en pense rien de précis, il a une non-croyance ouverte. En somme, il admet la possibilité que l'une des religions puisse être exacte, mais en attendant, il préfère ne pas s'engager pour l'une d'elle.
Que pense-t-il du chef de son clan: Il est d'accord avec l'idéal de paix et sait apprécier la façon dont il traite ses sujets, mais il a l'impression d'avoir du mal à y trouver sa place au vu de ses origines.
Ce qu'il aime: Les choses mignonnes, aider les autres, les pâtisseries, les animaux, les fleurs...
Ce qu'il déteste: La violence, blesser les autres autant sur le plan moral que physique, qu'on se moque de lui, qu'on le traite de faible
Son origine: Demoras
Lieu de résidence: Une petite maison

▬ Daemon rêve secrètement du grand amour
▬ Il n'est pas attiré par les femmes
▬ Il ne sait strictement pas cuisiner
▬ Les reflets de ses cheveux dépendent de la luminosité ambiante.

Il était une fois

Fils de l'union entre un démon et un ange, Daemon a été laissé au côté démoniaque de la famille et en a reçu l'éducation. Il n'a donc jamais connu son père, l'ange, mais garde de lui une certaine nature gentille et douce que sa famille démonique tente de faire disparaître. L'hybride a bien vite compris qu'il devait se forcer pour correspondre à l'idéal recherché par sa famille.
Le jeune garçon a subit un entraînement intensif au combat et pour maîtriser sa magie. Ses parents démons voulaient de lui qu'il devienne un assassin, aussi l'a-t-on éduqué à la discrétion et à l'efficacité dans ses coups. Cependant... Avec son côté pacifiste, Daemon veille toujours à ne pas faire trop mal à ses adversaires, il retient ses coups et à cause de ça,  il n'est pas réellement doué en combat, en plus d'être relativement maladroit. Sa magie et son agilité, due à se petite taille, lui offriraient pourtant de quoi devenir un combattant redoutable ! Mais l'albinos voudrait devenir guérisseur, pas assassin... Un rêve trop loin de ce qu'on attend de lui et qui l'empêche d'être efficace.
Face à tous ces conflits, Daemon eut l'occasion de prendre partit. Il décida de fuguer et d'abandonné le clan de sa famille pour en rejoindre un autre. Son choix fut vite fais ! Il rejoint la paix, le clan de Rhûn.
Trouver sa voie et s'intégrer lui est dur et il a du mal à se défaire de l'éducation imposée par sa famille.

Vos relations au début

A développé en rp.

Votre profil

Daemon fait tout pour paraître fort. Il se montre téméraire et combatif, mais il est en vérité timide et pacifiste, il lui arrive de provoquer impulsivement les autres alors qu'il se retrouve facilement en difficulté.
Sa petite taille l'empêche de gagner en crédibilité ! Du haut de son mètre soixante, Daemon n'en mène pas bien large ! Il n'est pas non plus musclé et a davantage l'air d'un enfant qu'autre chose !
Il a hérité du caractère d'un ange, doux et gentil, malgré l'éducation des démons, aussi doit-il se forcer à correspondre à l'idéal de sa famille, ainsi il s'équipe d'une façade pour s'adresser aux autres et, bien qu'il ai abandonné sa famille, cela est resté.
Daemon est surtout reconnaissable par quelques signes particuliers tels que son tatouage sur la joue, symbole de sa famille démoniaque qu'on le force à porter, ses yeux tirant entre le rose et le rouge, mais surtout sa chevelure ! En effet, celle-ci arbore une couleur blanche aux reflets de toutes les couleurs. Sa peau pâle semble aussi lisse que de la porcelaine, ce qui lui donne, en plus de son allure d'enfant, l'air d'une petite chose fragile.
Quant à ses vêtements, il favorise les couleurs discrètes et le confort pour se tenir prêt à se battre. Mais dès lors qu'il est chez lui, il apprécie les couleurs pastelles et les choses mignonnes.

Daemon est tiraillé entre ce qu'il devrait être et ce qu'il voudrait pouvoir être ! Physiquement, il ressemble surtout à un humain, alors pour définir son appartenance, il ne lui reste que son caractère et ses choix.
©linus pour Epicode
avatar
Aventure : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 16:24
Bienvenu sur le forum !
Hâte de lire tout ça ~ (sur téléphone c'est pas très pratique xD)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! On est adorables
avatar
Aventure : 98
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 19:17
Merci pour votre accueil autant ici que sur la CB ~
J'annonce que j'ai officiellement fini ma fiche, je m'en remet donc à vous ♥
avatar
Aventure : 11
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 22:49

✔ VALIDE

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Ton personnage est simple et adorable à la fois, rien a redire: tu gère bien ton pouvoir, ton personnage est attachant et même si l'histoire est courte c'est cohérent :D
Je te valide donc avec 326 points que tu pourras répartir sur ta fiche perso <3
Tu peux à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum  
(c) Belial Ramneister
avatar
Aventure : 98
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Rhûn-