x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Le répertoire d'Oz'

Jeu 8 Juin - 19:59

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable~

Ozorä Orman

22 ans Vampire Calimshan
Si la curiosité avait un nom, ce serait "Ozorä". Tout connaître de la vie des autres est son passe temps favori. Si vous avez des questions, elle saura sûrement y répondre... Mais à quel prix? Très mauvaise menteuse, elle parle toujours très franchement ou garde le silence dans les situations plus délicates. Si vous lui plaisez, elle se montrera très agréable et facile à vivre: Elle a beau être casse pieds quand elle s'y met, elle est quand même loin d'être méchante.
Si au contraire votre tête ne lui revient pas, attendez vous à ce qu'il vous manque quelque chose dans vos poches ou à vos poignets. Et si vous tentez de lui courir après, vous avez intérêt à être endurant: Elle court vite la vermine!

∞Curieuse, maligne, aime faire tourner les gens en bourrique, cleptomane, habile, franche, mauvaise menteuse, joueuse, aime les défis, plutôt radine, rapide, aimable, extravertie, observatrice.

Je Recherche...
Ami(e), confident(e), victime, complice, bête noire...Je recherche de tout , je n'impose rien : vous êtes libres dans vos propositions ! Alors si vous êtes tentés par un lien: n’hésitez pas à proposer vos idées~  

Mon coiffeur
Blaaablaaaablablablablablablabla
Ma boulangère
Staaaaaay wiiiith meeeeeeeee ~.

Ta sœur
Ooooooh~Il vit dans un ananas daaaaaaans la meeer !"
Ton chien
OooohOOoooooh ~Si javais un marteau~♪

Ta voisine
ASGABIDIBAAA BIDIIIBA BIDIII DAAM DAAADIDIDOO"
La mère Michel
Blablabla !