x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Rencontre entre l'élève et le maître || Ft Ornsteins [Terminé]

Mer 31 Mai - 20:58
Elisabeth & Ornsteins

" Rejoins moi au sommet"
Elisabeth ignorait depuis combien de temps maintenant elle errait au sein de la montagne. Des jours, des semaines, peut-être plus. La jeune femme avait perdu toute notion du temps lors de son périple. Le mont des sages, malgré son apparence sereine et calme, regorgeait de toute sorte de créatures et de lieux mystérieux. Eli ne savait pas jusqu'où sa marche l’emmènerait, mais elle espérait pouvoir atteindre le sommet de la montagne et retrouver le mystérieux chevalier qui lui vint en aide quelques temps avant. La noble ignorait si ce qu'elle faisait était une bonne chose. Partir à la recherche d'un inconnu simplement parce que celui-ci lui avait sauvé la vie était une chose risquée. Mais elle l'avait vu combattre, il était fort, très fort, et ça l'avait convaincue. Par dessus tout, il avait su voir en elle du potentiel pour le combat. C'était sans doute la première fois que quelqu'un remarquait vraiment son talent dans ce domaine. Cette phrase avait suffit à la conduire jusqu'ici. C'était peut-être insouciant, ça l'était. Mais à quoi bon faire marche arrière ? Elisabeth souhaitait gagner en force plus que tout. Elle voulait montrer à tous de quoi elle était capable, dans l'espoir qu'un jour, sa famille accepte le futur qu'elle souhaite. Elle n'était pas faite pour la vie de château, elle le savait. Après une journée épuisante de marche la rouquine finit par s'endormir. A son réveil, il lui semblât sentir les rayons du soleil sur sa peau, chose surprenante étant donné que durant tout son voyage, le soleil était dissimulé par les arbres, les pics et le décor. Elle se leva alors et observa les alentours. Le paysage n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent, tout semblait plat et lumineux, comme sur une plaine. En marchant quelques mètres, elle fut surprise de voir le chevalier, méditant tranquillement au milieux du plateau. Elle s'approcha doucement et s'assit devant lui, sans rien faire. Elle se contenta de l'observer, il semblait serein.
© ASHLING POUR EPICODE

Aventures : 24
Pièces d'or : 212
Puissance* : 100
Voyageuse
Jeu 1 Juin - 6:33
Ornsteins & Elisabeth

"Un nouveau chemin"
Cela faisait maintenant plusieurs années que Ornsteins avait réussi l’ascension du mont des 5 sages, il avait décidé de s'y installer en tant qu'ermite et de descendre souvent sur le royaume pour divers taches il effectua ce système pendant longtemps su fut devenu son quotidien, que faisait il de son quotidien exactement? Est bien son quotidien se résumait a descendre du mont, effectuer ces actions de chevaliers en aidant les plus démunies, il y remplissait plusieurs mission a ceux qui avait les moyens d'effectuer les transactions, ce qui lui permettait de vivre et d'aider ceux ayant besoins d'or pour vivre, vous l'aurez compris Ornsteins vivait pour aider les plus faible a vivre, puis à la fin de ces journée Ornsteins remontait le mont des 5 sages, bien que la difficulté d'escalade y soit légendaire il était devenu très aisé pour ce dernier de la gravir s'était devenu son chez lui, un jour lors d'une de ces nombreuses descente il s'aventura dans un petit village et il y trouva un conflit entre une jeune et jolie demoiselle et ce qui semblait être un bandit de grand chemin, il préféra pour commencer ne pas intervenir pensant la fille assez fort au premier abord, il se rendit vite compte que malgré son potentiel elle n'avait que peu d'expérience et se fut maîtrisé en un rien de temps, alors que la situation dégénéra Ornsteins se déplaça d'une vitesse à la quel personne n'eu le temps de comprendre que le bandit n'était déjà plus de ce monde, alors que la jeune fille se remettait de son émotion Ornsteins lui tandis la main et lui dis ceci.

"Jeune fille permettez moi de vous dire que votre potentiel n'est pas a prendre à la légère, bien que peu expérimentez vous avez un destin exceptionnel il vous faut juste de l'entrainement... Malheureusement je ne sais si vous en êtes digne, rejoignez moi au sommet du mont des 5 sages si vous parvenez a gravir cette montagne je vous promet de vous donner le secret d'une puissance incroyable" 

Sur ces parôles Ornsteins disparu au loin, ce n'est que quelques mois plus tard un jour ou Ornsteins n'avait pas prévu de descendre pour une raison qu'il avait prédit il y a quelques temps, il avait décidé de méditer le temps que cet événement pointe le bout de son nez, des mois passèrent et l'événement était enfin arrivé ce fut la jeune fille qui réussi a gravir le mont et rejoignait Ornsteins en pleine méditation, ont aurai dit qu'elle était plus intrigué par tout ça que par le fait de rejoindre ce dernier en méditation ce quie st tout a fait logique... Ornsteins brisa aussitôt le silence

"Te voilà donc... Je t'attendais, j'imagine que tu dois avoir bons nombres de questions... Mais patience, le pouvoir ne peux venir a soit lorsque l'empressement le dépasse et si tu te présentais à moi pour commencer?" .
© ASHLING POUR EPICODE

Aventures : 12
Pièces d'or : 21
Chevalier Solitaire
Ven 2 Juin - 5:52
Elisabeth & Ornsteins

" Rejoins moi au sommet"
Le chevalier était si serein qu'il semblait presque impossible de le déranger. Quelle ne fut pas alors la surprise d'Elisabeth, alors qu'elle s'était faite le plus discrète possible, lorsque l'homme se mit soudainement à parler.

"Te voilà donc... Je t'attendais, j'imagine que tu dois avoir bon nombre de questions... Mais patience, le pouvoir ne peux venir  lorsque l'empressement le dépasse. Et si tu te présentais à moi pour commencer?"

Le premier réflexe de la jeune fille fut de sursauter au moment même où la voix de l'inconnu résonna à ses oreilles. Depuis quand l'avait-il repéré ? Comment ? Les questions fusaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse y trouver de réponses satisfaisantes. Finalement, la rouquine se remit de ses émotions et s'approcha avant de se placer respectueusement devant l'homme.

" Je me nomme Elisabeth. Pour des raisons qui ne concerne que moi, j'ai décidé de quitter mon domicile afin de devenir chevalier. J'ai gravit le mont des sages en suivant votre proposition et en espérant que vous pourriez m'apporter l'aide dont j'ai besoin pour réaliser mon rêve. "

Elle voulait être le plus brève possible. Elle n'était pas là pour présenter sa vie et ce qui lui tient à coeur mais bien pour s'entraîner et gagner en expérience. De plus, la demoiselle ignorait tout de cet homme, et lui révélait trop de chose n'aurait servit à rien, et aurait même pu lui attirer des ennuis. Ses parents avaient certainement lancé un avis de recherche depuis sa disparition, et il était hors de question de gâcher tous ses efforts d'une manière aussi stupide que révéler son identité à un parfait inconnu, quand bien même ce dernier lui avait la vie. Finalement la demoiselle inclina sa tête en guise de respect et s'adressa à l'inconnu.

" Maintenant que je me suis présentée à vous, pourrais-je enfin connaître votre nom ? "

© ASHLING POUR EPICODE

Voyageuse

Mar 6 Juin - 17:11
Ornsteins & Elisabeth

"Un nouveau chemin"
" Je me nomme Elisabeth. Pour des raisons qui ne concerne que moi, j'ai décidé de quitter mon domicile afin de devenir chevalier. J'ai gravit le mont des sages en suivant votre proposition et en espérant que vous pourriez m'apporter l'aide dont j'ai besoin pour réaliser mon rêve. "

La jeune fille avait répondu à la demande d'Ornsteins brièvement, mais en étant très sérieuse, s'était une présentation qui montrait sa détermination a vouloir s’entraîner, bien que cela montra a Ornsteins un excès de Zèle, le chevalier trouva alors le premier point faible de la fille... L'empressement. Alors qu'Ornsteins allait répondre la jeune fille répliqua aussitôt par

" Maintenant que je me suis présentée à vous, pourrais-je enfin connaître votre nom ? "

Ornsteins laissa passé un petit silence.

"..."

puis se leva rompant ainsi sa longue méditation.

"Jeune Elisabeth, si tu a gravis cette montagne s'est que tu m'as prouvé ta détermination a devenir mon élève, je te juge donc digne a recevoir un enseignement qui dépassera ton imagination... Mais je ne peux enseigner a quelqu'un qui compte recevoir un enseignement qui prends énormément d’années en seulement quelques heures... Une présentation? Tu m'a donné ton prénom et une histoire plutôt vague... Comment je pourrai enseigner a une personne comme cela? Pourquoi veux tu devenir chevalier? Que recherche tu, qu'attends tu dans cet enseignement? La puissance? Le savoir? Sache jeune Elisabeth tu ne pourra jamais contrôler cet apprentissage si tu ne sais pas te contrôler toi même... Mais si tu pense être capable de faire preuve de patience il est encore possible pour toi de recevoir mon enseignement..."

Ornsteins tourna le dos à la jeune fille et avança vers le bord de la montagne pour scruter l'horizon et soupira.

"Je me nomme Ornsteins je suis un chevalier solitaire... Et mon but... Je n'en ai plus depuis longtemps..."
© ASHLING POUR EPICODE

Chevalier Solitaire
Jeu 8 Juin - 5:18
Elisabeth & Ornsteins

" Rejoins moi au sommet"
L'inconnu mit un certain temps à répondre à la demande de la jeune fille. Il ne semblait pas vouloir répondre empressement, et il avait sans doute ses raisons. Après un court instant, le chevalier finit par mettre fin au silence.

"Jeune Elisabeth, si tu a gravis cette montagne c'est que tu m'as prouvé ta détermination à devenir mon élève,. Je te juge donc digne de recevoir un enseignement qui dépassera ton imagination... Mais je ne peux enseigner a quelqu'un qui compte recevoir un enseignement qui prend énormément d’années en seulement quelques heures... Une présentation? Tu m'a donné ton prénom et une histoire plutôt vague... Comment je pourrai enseigner a une personne comme cela? Pourquoi veux tu devenir chevalier? Que recherche tu, qu'attends tu dans cet enseignement? La puissance? Le savoir? Sache jeune Elisabeth tu ne pourra jamais contrôler cet apprentissage si tu ne sais pas te contrôler toi même... Mais si tu pense être capable de faire preuve de patience il est encore possible pour toi de recevoir mon enseignement..."

Eli mit un temps à analyser les dires de l'homme. Il était pointilleux, et stricte à sa manière, mais elle pouvait le comprendre. Il accepté de rencontrer une complète inconnue pour en faire son élève, il était normal qu'il souhaite en apprendre plus sur cette dernière. La jeune noble hésita un moment. Que devait-elle faire ? Après avoir médité quelques minutes elle finit par répondre en s'excusant.

" Veuillez pardonner mon attitude, mais comprenez que j'ai mes raisons d'agir ainsi. Comme dit plus tôt je me nomme Elisabeth. J'ai grandit dans une famille plutôt stricte, et mes parents se sont souvent opposés à ma passion pour le maniement des armes. Finalement, lorsque que j'ai reconnu vouloir devenir chevalier, ils s'y sont strictement opposés et m'ont forcé à épouser un inconnu. J'ai refusé et me suis enfuie. Je reconnais mes tords mais je refuse d'y retourner. Si vous souhaitez les alerter, je tiens à vous prévenir, je ne me laisserais pas faire. "

Elle regarda l'homme dans les yeux, silencieusement et sérieusement. Le fait qu'elle lui raconte tout cela prouvait sa volonté à obtenir sa confiance et à devenir son élève. Après avoir obtenu sa réponse, l'inconnu se releva et observa l'horizon en soupirant.

"Je me nomme Ornsteins je suis un chevalier solitaire... Et mon but... Je n'en ai plus depuis longtemps..."

Le fait qu'il lui révèle son nom la fit sourire un moment. Il se dévoilait à son rythme. Seulement la fin de sa phrase intrigua profondément Elisabeth. Que voulait-il dire par là ?

" Vous n'en avez plus pour longtemps ? "

© ASHLING POUR EPICODE

Aventures : 57
Pièces d'or : 312
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Jeu 8 Juin - 5:55
Ornsteins & Elisabeth

"Un nouveau chemin"
"Vous n'en avez plus depuis longtemps?"

disait la jeune fille, dans une grande incompréhension, il est vrai que l'histoire et la vie d'Ornsteins n'a jamais été révélé au monde, il re garda la fille jeune fille dans les yeux et se rapprocha d'elle pour revenir a sa place d'origine reprenant légèrement sa méditation...

"Disons que je ne suis plus vraiment très jeune... Et je ne suis plus que l'ombre de ce que j'ai autre fois été un brave et puissant héros, malheureusement le temps n'épargne personne... Il arrive un jour et vous tue physiquement voir psychologiquement... Il y avait longtemps j'ai eu pour but de créer un monde... Un monde ou la paix serait éternel, ou l'apprentissage de la guerre ne serait plus une obligation pour survivre dans ce monde... Malheureusement au court de mon épopée j'ai pu comprendre que cela n'est pas possible la seule chose que je suis apte a faire et de rendre ce monde moins difficile en aidant les plus faibles..."

Ornsteins se releva pour aller jusqu'a sa tente et y sortie d'une de ces besaces un livre et retourna a sa place face a la jeune fille.

"Aimes-tu les livres? Ils sont une source de savoir et de sagesse inépuisable, ils sont précieux au mental d'un chevalier, il aide a s'échapper et a voir le monde d'un oeil différent..."

Ornsteins n'eu pas vraiment le temps de commencer a parler du livre qu'il avait l'impression que la jeune fille avait des questions a propose de son passé.

"Hmmm Malheureusement, il y a en ce monde des histoires qui doivent rester dans l'oublie a jamais, car leur contenue n'est que nocif..."

Ornsteins regarda la jeune fille de haut en bas et changea de sujet.

"Bref nous allons passer a autre chose" Ornsteins se leva laissant sa lance un peu plus loin

"Pour pouvoir t’entraîner, j'aimerai te juger un peu avant, pour cela tu vas m'attaquer, utilise ce que tu veux, arme, magie, style martial, tout t'es autorisé, quand a moi j'utiliserai mais mains pour te tester, qu'en dis tu? M'attaque tu? Ou abandonne tu?"  
© ASHLING POUR EPICODE

Chevalier Solitaire
Ven 9 Juin - 4:23
Elisabeth & Ornsteins

" Rejoins moi au sommet"

"Disons que je ne suis plus vraiment très jeune... Et je ne suis plus que l'ombre de ce que j'ai autre fois été un brave et puissant héros, malheureusement le temps n'épargne personne... Il arrive un jour et vous tue physiquement voir psychologiquement... Il y avait longtemps j'ai eu pour but de créer un monde... Un monde ou la paix serait éternel, ou l'apprentissage de la guerre ne serait plus une obligation pour survivre dans ce monde... Malheureusement au court de mon épopée j'ai pu comprendre que cela n'est pas possible la seule chose que je suis apte a faire et de rendre ce monde moins difficile en aidant les plus faibles..."

A la suite de ces mots, Elisabeth fut prise d'une certaine tristesse. Les paroles de l'homme semblaient pleine de remords et de souvenirs douloureux, de rêves impossibles à réaliser. Soudainement, la jeune fille se ressaisit. Hors de question qu'elle se lamente sur le sort de cet homme de la sorte. La noble se releva soudainement, et, plaçant la main sur son coeur, regarda l'homme avec une expression déterminée, presque passionnée.

" Si vous n'avez plus de but laissez moi vous en confier un ! Si vous n'avez plus de rêve, laissez moi rêver pour vous ! Faites de moi votre apprentie ! Votre but sera de m'aider dans ma quête, pour que je puisse vous aider en retour ! "

Ses paroles pouvaient semblaient stupides. A vrai dire Eli ne pu s'empêcher de devenir soudainement rouge pivoine en repensant à ses paroles insensées. Mais elle était honnête, et ses paroles lui venaient tout droit du coeur. Elle pensait ce qu'elle disait, sincèrement.

Ornsteins regarda la jeune fille de haut en bas et changea de sujet.

"Bref nous allons passer a autre chose. Pour pouvoir t’entraîner, j'aimerai te juger un peu avant, pour cela tu vas m'attaquer, utilise ce que tu veux, arme, magie, style martial, tout t'es autorisé, quand a moi j'utiliserai mais mains pour te tester, qu'en dis tu? M'attaque tu? Ou abandonne tu?"

Elisabeth sourit de plus belle et se mit en position sans la moindre hésitation.

" J'attaque avec plaisir ! "

Sur ces paroles, la jeune fille se précipita sur l'homme, utilisant sa magie pour se propulser vers lui à toute vitesse, et sortant sa rapière pour lui infliger un coup au niveau du ventre. Elle n'avait pas peur de se retenir ou de donner un coup fatal. Elle le savait fort et ne craignait absolument rien pour lui. Elle pouvait agir en toute confiance. Il était le maître, et elle n'était que l'élève.

© ASHLING POUR EPICODE

Voyageuse

Dim 2 Juil - 17:59
Ornsteins & Elisabeth

"Un nouveau chemin"
Alors que la jeune fille saisie de sa main, elle s'élança d'un sprint contrôlé sur le chevalier regardant calmement la scène, la rapière arrivant au niveau du ventre Ornsteins se décala légèrement sur la droite puis empoigna le bras de la jeune fille pour l'envoyer voler au loin qui manqua de tomber de la montagne heureusement seule, ses jambe flottaient dans le vide, alors qu'elle remontait Ornsteins la regarda au loin et lui dit ces mots.

"La vitesse est bonne, la détermination est là mais... Avec un coup comme ça, tu serais morte depuis longtemps face à un véritable ennemi, ta charge était trop lourde pour un coup d'estoc, n'importe qui aurai pu prédire cela et t'esquiver, la rapière est un art raffiné qui demande de la délicatesse et une dextérité venant piquée le point qui n'est pas gardé par la concentration adverse, tu en as exploité tout le contraire... Pour le moment, je te donne la note de 2/10 comme tu peux le constater le 2 est là pour te montrer que tu as quand même un potentiel, mais cela prouve que tu es faible, ton entraînement commence maintenant, je ferai de toi un chevalier confirmé "

Ornsteins se dirigea vers la jeune fille et lui tendit la main

"C'est un long chemin qui t'attend tu t'investis dans un monde brute et sans pitié, mais avec mon enseignement tu saura montrer ta distinction, de par ma force transmise tu utilisera ton art pour les plus faible et non pour la noirceur des ambitions, au nom de la réel chevalerie je te souhaite la bienvenu."
© ASHLING POUR EPICODE

Chevalier Solitaire
Lun 3 Juil - 14:11
Elisabeth & Ornsteins

" Rejoins moi au sommet"

Elisabeth était déterminée à gravir les échelons afin de réaliser son rêve. Elle le savait, le chemin serait long et semé d'embûches, elle était bien loin des murs du manoir qui la protégeait autrefois. Alors que la noble se propulsait sur le chevalier, ce dernier esquiva son coup d'une facilité impressionnante avant d'envoyer la jeune fille au bord du vide. Cette dernière se releva. C'était l'homme qui lui fallait. Avec lui comme professeur, elle n'en doutait pas, elle deviendrais forte. Son regard se fit encore plus déterminé qu'avant son attaque. Elle avait besoin de cette claque, besoin d'adversaires bien puis puissants qu'elle pour la motiver.

Son nouveau maître lui expliqua ce qui n'allait pas dans sa tentative d'attaque. Sa vitesse et sa détermination avaient beau êtres bonnes, mais elle était bien trop prévisible et n'exploiter pas les capacités qu'elle pouvait avoir en maniant la rapière, elle faisait même l'exact opposé de ce qu'elle aurait du. La rouquine écoutait attentivement les dires de son aîné. Elle devait prendre en note tout ce que celui-ci lui disait si elle voulait progresser.

Ornsteins en vint à la note de...2. La demoiselle soupira, elle partait vraiment de rien. D'un côté ce n'était pas plus mal non plus, ses progrès n'en seraient que plus incroyables en partant de cette note. Elle montrerais au monde entier qu'elle pouvait devenir un chevalier d'exception. Qu'importe le nombre d'années que ça lui prendra. L'homme finit par marcher dans sa direction et lui tendre la main.

- C'est un long chemin qui t'attend tu t'investis dans un monde brute et sans pitié, mais avec mon enseignement tu saura montrer ta distinction, de par ma force transmise tu utiliseras ton art pour les plus faible et non pour la noirceur des ambitions, au nom de la réel chevalerie je te souhaite la bienvenue.

Elisabeth lui souri de toutes ses dents avant de lui tendre la main à son tour.

- Heureuse d'être parmi vous.

© ASHLING POUR EPICODE

Voyageuse

Contenu sponsorisé