Lun 29 Mai - 0:21
  • nom Seiran
  • prénom Elisabeth
  • âge 18 ans
  • sexeF
  • religion ICI ICI
  • clan Solitaire
  • metier Aucun pour le moment

style de combat et magie

 Arme: Principalement la rapière
       Style de combat: Grande facilité au combat corps à corps, mais s'en sort plutôt dans les combats à distance, même si plus de difficultés.
     
Nom de la magie : Vitesse accrue
Eli à la capacité d'avoir ses mouvements beaucoup plus fluides et rapides que la plupart des personnes normales. Cette magie lui permet notamment de prendre l'avantage en combat en infligeant des coups brefs et rapides qui ne laisse que peu de temps de réaction à l'ennemi.

Petit plus

Eli rêve de devenir chevalier et de pouvoir vivre sans restrictions.
Elle respecte chaque religion et estime que chacun à le droit de croire en ce qu'il veut, mais elle ne supporte pas les fanatiques et extrémistes.
Bien qu'elle fasse partie des solitaires, elle reste fidèle à la famille royale des Rhuns et leur est loyale et dévouée.
Elisabeth aime les jolies choses, c'est une jeune fille cultivée qui apprécie la musique et particulièrement l'art du combat. C'est également une très bonne cuisinière.
Elle déteste l'hypocrisie, l'esclavage et les personnes qui se permettent de décider de l'avenir ou des choix d'une personne à la place de celle-ci.
Originaire des Rhuns mais désormais solitaire.
Elle réside aux alentours du mont des cinq sages.

Il était une fois

Elisabeth est naît au sein d'une famille aristocrate assez connue dans les terres d'Elwynn. La jeune enfant grandit donc dans la plus grande des disciplines et reçut une éducation pointue qui lui permit très tôt de savoir manier la langue, la musique, l'escrime et la politique. Elle était talentueuse et de nombreuses perspectives d'avenir s'offrait à elle. La demoiselle grandit est devint rapidement une adolescente pleine de charme. Elle était la fierté de ses parents qui voyait déjà en elle une grande aristocrate, qui saurait faire la réputation de sa famille. Pourtant plus le temps passait, plus la jeune fille semblait s'éloignait des objectifs de ses parents. Arrivée à ses 17 ans Eli s'est prise de passion pour le maniement des armes et délaissa peu à peu ses autres activités. Sa famille tenta de la raisonner. Les armes étaient dangereuses, et certaines pratiques autre que l'escrime leur semblait barbare et indigne d'une personne de sa qualité, qui plus est une femme. Mais la jeune noble n'avait que peu à faire de l'avis de ses prédécesseurs et continuait de s'entraîner encore et encore. Son seul rêve était de pouvoir intégrer l'armée royale des Rhuns et devenir chevalier. Ne sachant plus quoi faire pour leur fille, ses parents décidèrent de la marier à un riche héritier. Lorsqu'elle apprit cette nouvelle, Elisabeth fut prise d'une rage immense et refusa le mariage. Ses parents refusèrent toute discussion et continuèrent d'organiser la cérémonie avec la famille du futur époux. Ne pouvant plus supporter l'autorité de sa famille et leur opposition à ses rêves, la jeune fille décida de fuir le manoir. Elle prit avec elle tout ce qu'elle avait de précieux et assez d'argent pour tenir quelques mois. Le soir même, elle disparut sans un mot.

C'est en les plaines d'Elwynn que la demoiselle trouva refuge. Hébergée par un fermier, elle aida les habitants dans la cultivation des terres en échange de l'asile. Chaque soir, elle s'asseyait sur le toit de la petite maison et observait le palais. Pour rien au monde elle ne renoncerait à son objectif. Un jour, elle ferait partie de l'armée et se battrait pour sa nation. La vie de château ne l’intéressait pas. Un beau jour, alors qu'elle apprenait aux enfants du village à lire, un bruit sourd se fit entendre. Eli mit les enfants à l'abri et courut voir ce qui se passait. Un peu plus bas, un homme armé saccageait les champs, hurlant qu'il détruirait tout ce qui se trouvait dans le village si on ne lui remettait pas une somme importante d'argent. Apparemment, chaque mois, cet homme profitait de la faiblesse des habitants pour piller leurs richesses. Sans l'once d'une hésitation, la jeune fille provoqua l'homme en duel. Ce dernier éclata de rire et s'approcha de l’adolescente, amusé par son comportement. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher d'étudier malsainement cette dernière. Les règles furent vite fixées. Si l'homme gagnait, il repartirait avec son butin mensuel et gagnerait le droit de propriété sur la jeune noble qui deviendrait son esclave personnelle, à l'inverse, si elle gagnait, il renoncerait définitivement à voler le village et aiderait à réparer les dégâts causés.  Le combat fut serré, Elisabeth contrait facilement les coups mais le voleur avait l'avantage sur elle. Au final, l'homme lui infligea un coup dans le dos ce qui mit fin au combat. Il était satisfait et prit un malsain plaisir à montrer à tous sa victoire. Il s'approcha de la jeune fille, souriant, et commença à passer ses mains sur ses cuisses. Eli lui infligea une gifle par pur réflexe, répugnée par l'homme. Mais ce dernier répliqua par un coup avant de s'approcher dangereusement d'elle.  C'est alors qu'un homme en armure fit son apparition et mit à terre l'homme d'un coup violent. Elisabeth leva les yeux vers l'inconnu, des larmes de honte aux yeux. Le chevalier finit par s'approcher d'elle et lui tendit la main " Tu as du talent, mais tu n'es pas encore capable de l'exploiter de la bonne manière. Avec de l'entraînement, tu pourrais vite être redoutée. " Suite à ces mots il l'aida à se relever et offrit son aide aux habitants. Le voleur hors de nuire, il aida aux réparations et offrit de l'or au village. Tous le remercièrent du fond du coeur. Avant de disparaître, il se tourna vers la noble " Si tu souhaites progresser, rejoins moi au mont des cinq sages. ". Sur ces paroles il disparu dans les bois.

Quelques temps après les événements, Elisabeth avait finit par prendre sa décision au sujet du mystérieux inconnu. Au départ, elle était contre la proposition car elle refusait de devoir encore subir une quelconque autorité. Puis après réflexion elle en avait conclu que si cet homme pouvait l'aider à accomplir son rêve, alors elle n'avait pas à hésiter. Le mont des cinq sages était un lieu mythique que peu de personnes avaient su gravir. Accéder à son sommet relevait d'une chance et d'une détermination incroyable. Eli prit toutefois le temps de se préparer à l'épreuve avant de la surmonter. Durant un an, elle s'entraîna sans répit, cherchant jour après jour, à repousser ses limites. Elle travailla sa résistance et son endurance jusqu'à ce qu'elle se sentit prête pour gravir la montagne. Il lui fallut des mois avant de parvenir au sommet. Le trajet fut long et périlleux, et la jeune fille manqua de tomber à plusieurs reprises. Mais elle se releva à chaque chute et continua sa marche jusqu'à ce qu'un jour, elle puisse voir la pointe de la montagne.

Vos relations au début

Elisabeth est fiancée à un riche héritier qu'elle n'a encore jamais rencontré.
Elle souhaite devenir l'élève d'Ornsteins, un chevalier dont elle ignore tout, et qui la sauva lors d'une mésaventure.

Votre profil

Elisabeth est une jeune femme aimable et serviable qui ne peut pas abandonner un autre en difficulté et cherchera toujours à apporter son aide. C'est une personne sensible et facilement submergée par ses émotions. Sûrement dû à son côté aristocrate, Eli est relativement fière et n'hésitera pas à dire les choses telles qu'elle les pense ou à remettre certaines personnes à leurs places. Plus que tout, elle ne supporte pas qu'on lui dicte les choses ou qu'on lui impose un destin tout tracé. L'autorité de ses parents ont créé chez elle un côté assez rebelle et une âme de résistante. Elisabeth est une personne respectueuse qui agit selon des principes et des valeurs morales qu'elle estime importantes. Elle n'aime pas perdre, mais estime qu'il faut toujours apprendre de ses erreurs.

©linus pour Epicode
avatar
Aventure : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 16:28
Petit message pour te dire que tu es validé, le staff t'attribue 399 points tu peux maintenant lancer des rps, commencer des quêtes et utiliser toutes les fonctionnalités du forum amuses toi bien.
Chevalier Solitaire
avatar
Aventure : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Solitaires-