x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Tous ce que tu veux tu l'aura - Owaïn [En cour]

Ven 26 Mai - 12:58
  • nom Inconnu
  • prénom Owaïn
  • âge 22 ans
  • sexe M
  • religion Moi
  • clan Solitaire
  • race Démon
  • metier Casse couille

style de combat et magie

Nom de la magie: Exetium
       Arme: Aucune
       Style de combat: Corps à corps en utilisant les arts martiaux
     
Exetium permet à son utilisateur de prendre les capacités de tous les êtres vivants pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues. Toutefois,
cela demande une contrepartie, plus les capacités sont grande plus le prix à payer est grand. Par exemple pour la transformation de sa mains en patte de dragon, il s'est retrouver avec le bras cassé pendant quelques jours.

Les capacités sont proportionnelle a Owaïn c'est à dire qu'il ne sera jamais aussi fort qu'un dragon et il peux avoir 4 capacités différente en mémoire en même temps.

Petit plus



Son ambition: Retrouver sa soeur
que pense-t-il des autres religion: Il ne fais pas vraiment gaffe
que pense-t-il du chef de son clan: Il est son propre chef
ce qu'il aime: Les sucreries & surtout les pâtes au sucre daddy !
ce qu'il déteste: Qu'on le prenne de haut et qu'on mette pas de sucre dans les pâtes.
Son origine: Information Inconnue
Lieu de résidence: La où le vent le porte

Il était une fois


 

En réalité, c'est quoi la vie ? Une vie où l'on est enchaîné à son destin, c'est cela vivre ? Dans le cas présent ne vaut-il pas mieux mourir ?
Owaïn était destiné a vivre une vie enchaîner par son destin, mais il a préféré l'optique de mourir plutôt que de vivre une vie enchaînée à son destin.
C'était un beau jour d'été et une femme vampire donna naissance à deux merveilleux enfants, une fille et un garçon. La maman était aux anges en voyant ses deux petits êtres près d'elle, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Le père lui ne voulait qu'un garçon, il ne voulait pas devoir s'occuper d'une fille alors il ordonna à la mère d’abandonner la petite, inconcevable ! Pourquoi voulait-il abandonner la petite ?! Elle venait juste de naître et ne mériter pas l’abandon de la sorte ! C'était injuste, mais c'était ainsi, il décidait et elle devait obéir, cela ne fut pas simple d'abandonner la chair de sa chair et elle s'en voulait donc elle lui laissa quelque chose, un prénom. Il s'agissait du prénom que porter sa mère, c'était un signe que même si elle l'abandonner, elle l'aimait du plus profond de son cœur.
Owaïn grandit alors avec une mère qui se faisait frapper dessus et un père plus qu'autoritaire qui semblait vouloir faire de son fils unique, le vampire le plus féroce que le monde n'a jamais porté. Il suivait un entraînement assez rude et où il ne dormait pas beaucoup et à chaque fois que sa mère intervenait, elle se faisait frapper.

Le jour de ses six ans, Owaïn voulu que son père arrête de frapper sa mère, il s'interposa entre lui et elle, seulement, il était trop fort. Owaïn n'avait que six ans alors c'était difficile de vaincre un homme qui avait vécu la grande guerre, le jeune garçon se fit rétamer et en plus de cela pour montrer qu'il n'était qu'un bout de viande, son père pris un fer et le mis au feu avant de poser le fer chaud sur la peau du jeune garçon, laissant une marque sur l'épaule de ce dernier, ce jour-là, il pleura toutes les larmes de son corps, ce fut le dernier jour où il pleura d'ailleurs, il avait maintenant une méchante cicatrice sur l'épaule qui ressemblait à un F. Les années passèrent et il devenait de plus en plus fort, seulement, il ne développer aucun pouvoir.

Le jour de ses seize ans, son père qui était en train de le regarder s’entraîner aux arts martiaux fit une remarque assez intéressante, il dit haut et fort qu'il aurait dû garder la fille, c'est alors que Owaïn compris, il avait une sœur, mais qui était-elle ? Était-elle plus grande ou plus petite ? Impossible que ce soit une petite sœur donc soit c'était sa grande sœur, soit sa jumelle. Il devait avoir des explications, mais ce n'est pas auprès de ce goujat qu'il les aura alors il décida d’aller voir sa mère qui lui expliqua tout, elle lui raconta pour sa naissance, celle de sa sœur, la raison pour laquelle elle l'avait abandonné et c'est alors que le jeune homme proposa de s'enfuir, de partir loin de lui, mais elle ne pouvait pas, elle l'aimait trop pour le quitter.
La nuit tomba et Owaïn partit afin de chercher sa sœur, mais ce n'était pas si facile.


Le jeune vampire passa des jours et des jours à la chercher sans aucun résultat, plusieurs fois, il toucha la mort de très près, mais sans jamais y succomber puis il tomba sur le fléau. Owaïn, c'était éloigner des terres d'Elwyyn et il y rencontra Nox Izaya aussi connu comme étant l'un des démons les plus violents, si son père n'avait pas vu le potentiel caché de Owaïn, le démon lui le vit instantanément. Le jeune homme pouvait servir dans les plans de Nox, mais pour ça, il devait rester cacher, le marché était donc qu'il allait l'aider à trouver sa sœur si en échange le jeune homme accepté de rester avec lui et de se préparer à faire un coup d'état.
Le vampire resta avec lui un certain temps, il s’entraîna et devint bien plus fort, mais Nox lui proposa autre chose, devenir beaucoup plus fort et être capable d'utiliser son pouvoir caché depuis lors, chose que Owaïn ne refusa pas. Devenir un démon était donc la chose en question, pour cela, il lui fallait vendre son âme à Nox, enfin la moitié de son âme. Seulement les plus forts démons pouvaient séparer une âme en deux.
Je vous épargne les détails, mais il souffrit énormément pendant le processus, mais après quelques heures à souffrir, Owaïn est devenu un démon. D'ailleurs le changement c'était fait dans un endroit loin du royaume des démon.

Lorsqu'il retourna chez les démoras, Nox voulait mettre en place son plan pour la révolte, seulement le jeune démon n'était pas très content, cela faisait quelques temps et il n'avait toujours pas retrouver Ozora, sa sœur jumelle. En l'espace de quelques secondes, le bras de Owaïn transperça le corps de Nox, son bras était alors muni de griffe tranchante comme si c'était des serres de dragon. Certains démons l'avait vu et n'en revenait pas, fallait dire que Nox était craint tout de même. Owaïn posa ses mains sur le corps de son maître et il lui arracha la tête en souriant, me corps de nox avait bien changer, mais c'était comme s'il n'était pas lui même. Il ne maîtriser pas son pouvoir et de ce fait, il éradiqua tout les démons avant de reprendre connaissance.

Après cet incident, il s'en alla découvrir Elwynn et retrouver sa sœur. Le long de son voyage, il apprit à ce servir de son pouvoir, d'ailleurs quelques passant pu en subir les conséquence. Les rumeurs disaient qu'un monstre avait éradiquer plusieurs villages, alors qu'en réalité Owaïn avait pris la forme humanoïde et la puissance d'une créature gigantesque

Vos relations au début



Il n'a pas d'amis et pas de curly.

Votre profil

Enfoiré, voici l'adjectif qui qualifie le mieux Owaïn.
Ce jeune garçon d'une vingtaine d'années a toujours était un enfoiré de base, il avait une famille aimante pourtant, enfin aimante, c'est beaucoup dire, d'après lui sa famille à faite une chose horrible et c'est pour cette raison qu'il a simplement explosé intérieurement et laisser place à son démon intérieur, afin de créer ce qu'il est, ce qu'il est devenu. Owaïn est donc un jeune homme plein de charme qui sait faire preuve de courtoisie, de gentillesse et galanterie et il connaît la valeur des choses, un trait de caractère commun au sein de sa famille, mais c'est ce qui le rend aussi dangereux et incontrôlable, la capacité de paraître gentil alors que les choses en sont autrement.
C'est une chose qu'il a appris rapidement auprès d'un des démons les plus violents de l'histoire de Elwynn : Nox Izaya ! Effectivement sont mentor était l'un des pires démons que le monde avait porter et à force de trainer avec une personne mauvaise, on le devient nous-même. Nox était plutôt sympathique avec Owaïn, il lui apprenait des choses et c'est lui qui lui a permis de contrôler son pouvoir et il lui a aussi permis de devenir un démon.
En résumé, Neo est un jeune homme charmant ayant les vices, les plus sombres et les plus démoniaques, mais qui en plus de cela sait très bien parler la langue des anges.
©linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Aventures : 4
Pièces d'or : 2990
Puissance* : 100
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 12:06

✔️ VALIDÉ

Au nom des Saintes pâtes au sucre, je te nomme officiellement: "Solitaire"  <3
Ton nombre de points est de 530 ~

Alors tu connais la chanson hein ? Tu peux faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Vas petit oiseau ~Vas
(c) Belial Ramneister
VOIR LE PROFIL
Aventures : 200
Pièces d'or : 16820
Puissance* : 100
Citoyen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur