Présentation du chevalier solitaire (mode abrégé)

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 23:11
  • nom Ne se souvient plus
  • prénom Ornsteins
  • âge Inconnu
  • sexe M
  • religion Yggdra
  • clan Solitaire
  • metier Mercenaire

style de combat et magie

Nom de la magie: Foudre
       Arme: Utilise une lance
       Style de combat: Ornsteins est plutôt à l'aise au corps à corps. Il possède tout de même une petite panel de sorts lui permettant de combattre a distance.
     
Exemples de sorts :

Lanza del ralempago: Ornsteins créé une lance foudroyante qui transperce tout ce qui se trouve dans son champs d'attaque sur une certaine distance. Demande énormément d'énergie.

Choc: D'un coup violent Ornsteins peux créer une onde de choc pouvant propulser toutes personnes ne s'y étant pas préparées dans un champs limité.

Absorption foudroyante: Le chevalier peut concentrer sa magie de la foudre dans différentes parties de son corps afin d'augmenter sa vitesse et sa force ( les dégâts sur son corps sont proportionnels a l'augmentation qu'il lui donne )



Petit plus

Cet onglet sert a donner un petit plus a votre personnage la perception qu'il a du monde qui l'entoure

Son ambition: Trouver un but à sa vie.
Ce qu'il pense des autres religions: Les autres religions ne sont qu'hérésie.
Sa vision du chef de clan: Il n'en a pas, mais il souhaite voir l'ensemble des dirigeants à l'oeuvre et ainsi voir la véritable nature de l'humanité.
Ce qu'il aime: Il n'est pas insensible au charme des demoiselle, des livres et des histoires captivantes.
Ce qu'il déteste: La guerre.
Origine: Ornsteins n'est originaire d'aucun clans (vous saurez un jour pourquoi)
Lieu de résidence: Ornsteins vit au sommet du mont des 5 sages

Le chevalier solitaire

Il y a peu, Ornsteins n'était qu'un homme inconnu du grand public. Ce n'est que depuis un peu plus d'une année que son nom à commencé à se faire entendre dans certains villages. On parle de lui comme d'un chevalier autoproclamé, errant dans les plaines et les montagnes à la recherche de personnes à aider. Il lui arrive de se faire engager en tant que mercenaire mais lorsque cela arrive, il demande des récompense assez spéciales. On peux le payer avec n'importe quel tribu... Qui est Ornsteins? Ce sera a vous de le découvrir. La légende du chevalier solitaire... Ornsteins!

Vos relations au début

Vous pouvez donner a votre personnage des relations dés le début de votre aventure exemple:

Ornsteins n'a aucune relation pour le moment, mais est ouvert aux propositions et est à la recherche d'un apprenti chevalier à prendre comme disciple.

Votre profil

Ici vous pourrez décrire votre personnage, son physique son caractère ect... Vous pouvez le décrire comme vous le souhaitez

Ornsteins est un homme plutôt musclé, assez grand le chevalier mesure 1m89 et personne n'a encore vu son visage. Certaines rumeurs lui donne un visage jeune et séduisant au teint plutôt enjoué. Mise a part cela Ornsteins porte toujours une armure dorée au casque en forme de lion, un plastron solide fait de plaques et de mailles d'or, de même que pour ses brassards, gants et bottes. Il porte sur son dos une lance couleur or.

Pour ce qui est de la mentalité, Ornsteins parait à première vue, être une personne plutôt sage refusant au maximum l'affrontement, pensant se dernier futile. Mais comme il le dit si bien "la guerre ne meurt jamais" une de ses citations préférées qu'il n'hésite pas a sortir lorsqu'il doit user les armes pour défendre ceux qu'il aime.
Mise à part cela le chevalier n'aime pas perdre aux jeux et est plutôt rancunier sur certains points.


Ornsteins est un mercenaire, mais c'est avant tout un chevalier, sauvant la veuve et l'orphelin. Il est possible de recruter Ornsteins pour diverses quêtes contre quelques piécettes. Points forts, il en connait un rayon sur les créatures, les plantes et ce qu'il faut savoir sur le royaume.
©linus pour Epicode
Chevalier Solitaire
avatar
Aventure : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Solitaires-