Raxthas le récupérateur d'épave

:: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Rhûn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Mar - 2:44
  • Raxthar
  • -
  • 25 ans
  • Masculin

▬ ft. ... de ...

Combat a main nue : distance, rapproché, équilibré, arme, arme/magie, style de combat particulier? (art martial)
: ...
Athée : ici... (vous pouvez être athée)
80Kg : ...
Noir : Longueur, couleur
bleu : Couleur
Son apparence de requin : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Citation(s) : La phrase signature de votre personnage (facultatif)

• Rhuns - Citoyens
  • Homme-Bête - Homme-Requin
  • Aucune
  • Marchand
Caractère

Raxthas est un jeune homme remplis d’ambition. Il a tendance à voir loin même peut-être un peu trop. Allant même jusqu'à faire une action stupide pour atteindre ce qu’il recherche. Si le jeu en vaut la chandelle, il sera prêt à s’y risquer.
Ce jeune requin est un vrai ventre sur patte. Il adore manger de tout et de n’importe quoi, mais particulièrement tout type de poisson ou autres fruits de mer. Malgré qu’il n’apprécie pas vraiment tout ce qui est fruit et légume, il lui arrive d’en manger. Avec un peu de dégout, mais il retournera vite vers les produit de la mer, car un bon poisson frais est tout ce qu’il a de besoin. C’est dans un sens une bonne façon de ce faire ‘’ami’’ avec lui. L’invité à souper ou lui proposer un plat de fruit de mer va leur rendre bien plus heureux et enclin à la camaraderie.
Raxtas n’est pas une homme violent, même au contraire. Il n’aime pas utiliser la violence, mais sait très bien que parfois, un coup dans le ventre, sa peut remettre un client trop capricieux à sa place. Si un problème lui demandant une approche agressive ce montre, il tentera de le résoudre à l’amiable, mais si cela ne fonctionne pas ou qu’il ce sens menacer. Il ne va pas s’empêcher de ‘’botter les fesses’’ de la personne qui l’énerver.
Comme tout homme sur cette terre, il est attiré par le désire de la richesse, mais n’ira pas jusqu'à commettre des actes immoraux pour les obtenir. Ayant reçu l’éducation de suivre le droit chemin de la part de c’Est parent, il se dit qu’il est mieux de se faire des amis que des ennemis dans ce monde déjà remplis de haine. Même si, bien sûr, c’est loin de marcher souvent.
Raxthas est une personne qui est très susceptible et facilement blessable, surtout lorsqu’on le prend pour un moins que rien ou pire, qu’un monstre de foire. Ceci étant causé par les insultes reçu à l’enfance. Si ceci arrive, il aura la mauvaise manie d’agir avec plus de violence et de haine face à la personne concernée, voir à lui montrer son coter animal. Pouvant aller jusqu'à le mordre voir le dévorer légèrement, simplement pour lui montrer ce qu’est un vrai animal, mais malgré tout. Après c’est méfait, il s’en voudra forcément d’avoir pris cette sombre route encore une fois.

Histoire

Raxthar dans est née dans une famille de marchand. Il est le fruit de l’union entre deux requins exactement comme lui. Ceci fessant, il a grandi entourer de personne de sa race. Malgré tout, cela ne la pas sauver de ressentir le rejet face ou autre espèce. Peu importe où il allait, les autres les voyaient toujours comme un simple animal qui comme tous les autres, ne sert qu’à être tuer pour de la nourriture ou leur peau. Malgré tout, il ne s’est pas laisser écraser et avec le temps, il a fini par s’y habituer et à oublier ce que c’est idiot lui disait. Malgré tout, lui mentionner qu’il n’est qu’un simple animal est une très bonne façon de se faire arracher un bout de gorge.
Lorsqu’il était jeune, c’est parent on décider de l’envoyer dans un des meilleures écoles disponibles. Il avait un certain talent dans plusieurs domaines telle que la science et les mathématiques. Il s’en sortait assez bien malgré quelque difficulté d’apprentissage, mais même en ce lieux de la plus haute société. Il était vu comme un idiot et un monstre. Les gens ne voulaient pas trop lui parler, certain avait même peur de lui et si un étudiant venait par manquer quelque journée d’école. Il était automatiquement visé. Des racontars partant comme quoi il aurait dévoré cette étudiant disparue. Sauf que bien sûr, les étudiant revenait toujours et les racontars diminuant jusqu’au jour où le scénario se répète encore et encore. Au final, au bout de quelque années, il décida de quitter l’école et de faire le même travaille que c’est parent. C’est à dire marchand.
Années après années, c’est parents lui ont montrée l’art du marchandage et du calcul des nombres.  Tout comme lorsqu’il était à l’école, il démontra rapidement un faciliter dans ce domaine. En même temps, ce n’étais pas étonner vue que c’est deux parents avaient le même travaille.
Il aimait bien ce travaille. C’était un travail qui lui demandait à la fois de réaliser des efforts physiques, car lorsqu’il était le temps d’aller chercher les ressources à ventre qui seront vendu. Il fallait souvent travailler très fort et très longtemps. Mais sa lui demandais aussi un effort mental soutenue lorsqu’il était le temps de ventre. Après tout, il restait un marchant, son but étant de faire un maximum de profit à chaque vente sans se faire avoir par les clients rusés.
Mais à force de travailler, avec le temps et la pratique. Il finit par se rendre compte qu’il était possible de faire bien plus d’argent en élargissant les opérations et en bénéficiant de l’avantage que leur espèce éprouvait sous l’eau. Il disant que temps qu’à vendre des produits de la mer comme des bijoux ou du poisson. Il serait profitable d’aller chercher des objets de bien plus grande valeur là ou peu pouvait aller. C’est à dire dans une épave. C’est vieux trucs que pratiquent personne prenait le temps d’explorer pouvait contenu des trésors de ressource. Que ce soit des bijoux, des ustensiles ou des bouteilles de vins, le tout pouvait se revendre très cher sur le marcher, un profit grand qui aiderait la famille à faire évoluer leur marché comme ils l’ont toujours souhaité.
Le problème, était que c’est parents trouvaient cette pratique malsaine. Ils avaient toujours voulu suivre le droit chemin et respecter les lois, alors aller ‘’voler’’ dans un navire était pour eu inconcevable, mais lui. Lui ne voyait pas cette pratique comme quelque chose de mauvais. Pour lui, retirer c’est déchet du fond de la mer aidait la nature et les écosystèmes qui l’entourait. Selon lui, il fessait la chose à faire, mais comme ce n’étais pas l’opinion de c’est parent, sa la créer une différence et cette différence entraina quelque altercation entre lui et c’est parent, le forçant à partir plus rapidement que pensé pour aller faire son propre commerce ailleurs, dans une autre ville. Malgré tout, il n’en veut pas à c’est parent. Au contraire, il garde une très bonne relation avec eux et prend très souvent de son temps pour aller les voir. Ne voulant pas que cette altercation brise c’est liens avec eux.  
Il a grandi dans l’empire Nah, mais lors de son déménagement, il a décidé d’aller dans les territoires des Rhuns. À ce qu’on lui a dit, c’Est un bel endroit à visiter et les gens sont sympathique et amicaux. Il a élu domicile dans une petit maison au bord de l’eau. Peut étonnant pour une créature aquatique comme lui. Sa cave est d’ailleurs une caverne naturelle inondé qui donne sur des couloirs sans fin, ou en tout cas. Il n’a jamais trouvé la fin.  Malgré tout, il a les commodités normalement d’une vraie maison. Il a une chambre avec son lit, des meubles en bois acheter au marché du coin. Une espace pour ça cuisine et finalement un salon pour accueillir d’éventuelle inviter. Une petite maison comme les autres si on ignore la cave.
Dans cette ville qui le vois maintenant évoluer et faire développer son commencer, il a décidé de suivre la ligner de c’est parent. Il parcourt l’océan et récolte ce qu’il trouve au fond de l’eau et qui semble avoir de la valeur. Il pêche également des poissons de diverse taille pour en vendre la viande. La seule chose qu’il ne peut pas faire face à c’est parents est la création de bijoux. Malgré qu’il en trouve un peu au fond parfois. Il n’est pas assez bon en artisanat pour pouvoir en fabriquer lui-même. Après un certain temps, lorsqu’il finit par avoir ramasser beaucoup de produit à vendre. Il va a son sa boutique qui se trouve sur le marché du port et y vend tout ce qu’il ne désire pas garder. Dans quelques années, il compte s’acheter un magasin dans lequel il pourra également établir sa maison.  
Sinon, il peut aussi faire de la récupération. Autrement dit, certaine personne. Qui ont perdu leur navire suite à un tempête, le contact pour qu’il puisse aller chercher un objet dans l’épave que la famille du client voudrait retrouver.
C’est ainsi qu’il vit sa petite vie tranquille de citoyens de Rhuns. Travaillant jours après jours pour ramasser, le plus honnêtement possible, l’or qui a de besoin pour accomplir c’est rêve. Espérant un jour avoir une entreprise aussi prospère que celle de c’est parent. Tout en espérant un jour pouvoir fonder une famille et faire perpétuer c’est connaissance sur le marchandage.

• Vix
  • Adam
  • 25
Commentaire.
Aventure : 5

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: -
Race: Homme-Requin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 11:41
Encore une fois, bienvenu sur le forum !
Je viens de lire ta fiche, et je voulais savoir si elle était terminée :)
Aventure : 88

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire

Mer 1 Mar - 13:41
Yep elle est complétée ^^
Aventure : 5

Feuille de personnage
Pouvoir: -
Race: Homme-Requin
Mer 1 Mar - 17:14
PREMIERE VALIDATION
par le Respect avec un grand "O"

Et hop! Une première validation~ Il t'en faudra une seconde pour être officiellement validé, mais te voilà déjà à mi chemin vers ta nouvelle couleur :D
Pour moi tout est bon, ton personnage semble sympa comme tout ~ Bref, Je dis: Oui!
(c) Belial Ramneister

Aventure : 88

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire

Mer 1 Mar - 18:54
Validation par Demi-Coeur
DEMI-COEUR

Whoop whoop whoop °3°
Me voila ! Alors comme ça on essaye de me voler mon travail hein, Mr le gentil requin qui ne mange soit disant pas les gens. Mais c'est un peu d'la concurrence déloyale de prendre c'qui a sous la flotte alors que j'ai même pas de branchies... ewe
J'vais te lancer une OPA sur ta boite ma, tu vas voir. ewe Ksss
Bref, tout est en ordre, en fait je suis très heureuse de voir un nouveau venu chez les Rhûns. J'espère que cela va leur faire un regain d'activité. Te connaissant je n'en doute d'ailleurs pas. Comme il faut tout de même te jauger par rapport aux autres personnages je te donne tes points de caractéristiques à répartir. Étant donné que tu n'as pas de formation martiale et que tu dois juste être un peu plus musclé que la moyenne, je te fais un total de 890 points.

Tu trouveras la fiche personnelle pour répartir les points de caractéristiques de ton personnage ici : Clic. Aller ! Clic ! CLIQUES MOI DESSUS ! HAAAAAAAAAAN !
Pour les demandes de rp tout se passe ici, ou sur la cb et par MP : Aller, cliques, je sais que tu en as autant envie que moi ~
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :