Lun 23 Jan - 16:01
Ezra Bluelagoon
« J'vais t'apprendre à vooooler ! »
Carte d'identité

Prénom : Ezra.
Nom : "BlueLagoon."
Race : Hybride elfe et Humaine.
Clan : La Congrégation.
Métier/grade : Aventurière, réfugiée de la congrégation.
Derrière l'écran

Pseudo : Ezra, Silvia, Elena, blablabla.
Source de votre avatar : Emilia de re:zero.  

Votre physique

Ezra est assez petite, mesurant 1m55 pour environ 35 kilos, fines et mince, elle est tout en ligne sinueuse et en muscles bien construit bien qu'elle compte facilement sur la magie pour se défendre. Ses longs cheveux lisses et argentés encadrent un visage fin que mangent deux grand yeux oscillants entre le rose et le violet d'une manière peu naturelle, elle porte la plupart du temps une robe sous la quelle est porté un pantalon afin de pouvoir se mouvoir sans gêne ou même déchirer la robe si besoin. Un tatouage en forme d'arbre prend racine dans le bas de son dos et étend son feuillage jusqu'à ses omoplates tandis qu'un oiseaux noir aux ailes étendues trace une courbe autour de son nombril.
Les jambes d'Ezra sont fines mais robuste tout comme ses bras et elle peut facilement, du à sa nature hybride, porter son propre poids ou un poids supérieur, ainsi que se montrer d'une souplesse à toute épreuve. Si elle n'avait voulu être une aventurière, alors elle aurait sans doute fait contorsionniste.

Votre mental

Ezra est une jeune femme de 19 ans, gamine dans ses actions comme dans son caractère, elle est immature, téméraire et peste, son plus grand bonheur est d'ennuyer les gens, en soi, c'est une petite peste. Mais si son caractère est invivable en temps normal au vu du temps qu'elle passe à se moquer des gens et à se fourrer dans des ennuis au point qu'on ne voit même plus ses oreilles, elle en devient tout de même sacrément mignonne quand elle s'y met, étant au final plus affectueuse que méchante, mais sacrément capricieuse.
Il faut trouver des qualité à ce genre de personne et pour rattraper son sale caractère, Ezra est câline, bonne cuisinière et est très intelligente, elle cherche toute fois facilement les ennuis sans avoir cesse de les trouver... et de le regretter rapidement.

Ah, et elle fait des blagues nulles aussi... En permanence. Et elle n'aime personne, enfin presque personne, elle apprécie quand quelqu'un lui ressemble. point. Et elle aime les animaux, elle adore ça même. Et elle adore les avoir dans son assiette. Et manger, manger beaucoup.

Donc pour résumer :

Une grosse bouffe paresseuse et athée, gamine, immature, téméraire et affectueuse. Un chat sous forme de demi-elfe quoi.

Votre histoire

Ezra est née dans la forêt silencieuse, nul ne sait de qui nu ne sait quand, mais elle y est née, pour dire, nous n'avons même pas sa date de naissance exacte, c'est comme si elle était apparue, sa tignasse argentée emmêlée et des animaux autour d'elle, vêtue d'une salopette rouge et un paquet de cartes de tarot crasseux dans la poche arrière. Elle devait avoir 5 ans maximum et bien qu'elle soit une parfaite inconnue, tout le village la prit sous son aile, ignorant un temps le fait que de l'argent semblait disparaitre de temps à autre tout comme la nourriture et certaines provisions, certains outils. Au début on pensa à une oiseau, un petit animal avant de se rendre compte que c'était Ezra qui volait tout ce qu'elle trouvait. Cleptomane ? Non, juste curieuse d'à peu près tout ce qui l'entourait. Seulement, cela ne fut qu'accepté que quelque temps avant que le village entier ne proteste, enfin, du moins les femmes, les hommes eux, trouvaient que la "petite" avait vraiment du cran pour son âge. Ainsi, vers l'âge de douze ans elle finit par fuir le village afin qu'on lui fiche la paix une bonne fois pour toute. Elle avait déjà commencé à se la jouer peste à l'époque afin qu'on lui fiche la paix, et ça portait ses fruits ! Mais dans son esprit, une idée commençait à mûrir, une idée qui se nommait liberté, une idée qui se nommait fantasie et carte de tarot. En effet, elle avait commencé à apprendre depuis un bout maintenant afin de pouvoir deviner l'avenir des gens contre un peu d'argent, sauf que pour le moment, en essayant sur elle, cela ne fonctionnait pas vraiment et ne lui montrait que quelque images de son propre avenir. Des images qui la frustrait en ce temps là car lui montrant des lieux qui lui donnait une impression de sécurité et de bienveillance. D'autre image l'était moins mais celles attirant le plus son esprit étaient celle où un nom revenait sans cesse : "La Congrégation".

C'est ainsi qu'Ezra, gamine de 15 ans et quelque se mit à la recherche d'un lieu qui pour une enfant ( oui à quinze ans on est un gosse.) pouvait paraître fantoche, irréel, un rêve peut-être ? Quoi qu'il en soit elle trouvait de temps à autre des indices qui lui disait qu'elle aussi pourrait s'y réfugier, des mots échangés entre marchand et clients, entre pêcheurs ou encore murmurer dans le vague par des pêcheurs. Un adulte aurait eut facile à trouver, connaissant la Congrégation, et il suffirait qu'il demande et qu'il paie afin de pouvoir y aller. Mais pour une gosse... J'vous passe les détails, Bref, elle dut trouver un fichu navire marchand s'en allant vers la Congrégation une fois sûre que celle-ci existe, et cela lui prit bien un an et demi de sa petite vie. Une fois trouvé, - un bateau du joli nom de Dauphin Errant - Ezra grimpa à bord, illégalement évidemment et de manière à avoir accès à toute les provisions dont elle se nourrit pendant 2 jours avec allégresse avant de se faire jeter à terre - littéralement - une fois qu'on l'eut repérée. Il était un peu tard pour lui faire payer le voyage, mais elle promit d'elle même de le rembourser...Un jour... Sûrement avec des choses qu'elle aurait volé...
C'est ainsi que rapidement elle fit la rencontre de volontaire de l'organisation de manière ... involontaire, au prise avec des chiens errants qui ne comptaient pas lui laisser sa vie, du moins pas facilement au vu de sa petite taille et du fait qu'elle était plus maigre que musclée à l'époque. Sauvée ? ça oui, revancharde aussi, et c'est un peu comme ça qu'elle finit au fil du temps par faire partie de la Congrégation, à un moment où les volontaires en eurent marres de la trouver aux prises avec de grosses bestioles peu sympathique au cri de "un jour je serais la meilleure dress..aventurière!" qui ne tarderait pas à finir en brochette si cela continuait. Enfin, grace à cela et bien qu'elle mit presque 1 ans supplémentaire à faire partie réellement de la Congrégation, Ezra s’entraîna et se fortifia bien qu'elle ait encore énormément de progrès à faire. Cela fait maintenant un ou deux mois qu'elle en "fait partie" et qu'elle s'y intéresse un peu plus, cherchant des gens intéressant à rencontrer.

Magie et style de combat

Ezra combat tant en distance avec ses invocations qu'en combat rapproché au couteau ou lames jumelles.

Magie d'invocation du tarot : Ezra est capable d'invoquer des créature à l'aide de ses cartes de tarots et d'en capturer d'autre.

plus de détails dans le doc à télécharger là "3"

© Code by Suzukihotaru
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 19:37
Bienvenue sur le forum Ezra ~:3
Si tu as des questions , n'hésite surtout pas à nous en faire part!
Courage pour ton histoire ♥

Au plaisir de te croiser sur la CB :D

(et vive la congrégation)
Aventure : 88

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire

Lun 23 Jan - 19:39
Merci beaucoup beaucoup !
J'hésiterai pas ! :3

J'essaierai d'y faire un tour >~<

( Vive la congrégation \o )
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 19:56
Walkom petite hybride
Aventure : 5

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Lun 23 Jan - 19:57
Merci bien ! owo
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 20:07
Dans un mouvement d'air témoignant de ma galopade, je surgis comme l'éclair dans la nuit. Quoi que mon souffle soit un peu cours et que j'ai la classe d'un jeune oiseau empégué contre une pelle brandie à un moment inopportun, je déclare joyeusement, force de gestes aidant :

«-Salut l'amie ! Si t'as besoin d'un truc je le vends sûrement, passe me voir on fera des affaires !» Comme je m'en retourne à mes pénates je remarque le très subtil manque de politesse dont je me rends coupable. «Ah et, salut aussi, c'est sympa de voir une nouvelle tête !»
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 20:16
Une follichonne...Merciiii !
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 23:58
Bienvenue, toute petite *-*
J'espère que tu vas te plaire ici et au plaisir de te voir en CB ou IRP qui sait !
Aventure : 10

Feuille de personnage
Pouvoir: Rééquipement
Race: Hybride humaine/elfe
Mar 24 Jan - 5:53
Merciiii ! Au plaisir de te croiser vouii !
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 16:21
Validation par Demi-Coeur
EZRA BLUELAGOON

Une forte tête hein. '3'
Tu as de la chance que ton histoire soit plausible et ton pouvoir correctement modéré selon moi. Sinon c'était la fessée et privée de guimauves. Aller, amuses toi bien et embête un max de gens \o/
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 21:13
VALIDATION
par la force du fruit

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Félicitation♥
Si tu rencontre le moindre soucis ou que tu as des questions, nous soommes toujours à disposition :D

Ton total de points est de 2660!

Bref ! Tu peux donc à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Aller, amuses toi bien
(c) Belial Ramneister

Aventure : 88

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire