Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Graou - Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Graou - Jin Lun 9 Jan - 12:35

Jin
"Pour obtenir la rédemption ... je n'ai pas d'autre choix que d'éliminer moi-même les fruits de mon péché."
Nom Prénom(s) : Jin
Race : Ryuta
Clan : Empire de Nah
Magie : Magie primaire d'un dragon
Arme : Murasame (Sabre forgé par un ancien dragon)

Jin, étant un enfant de dragon, peut devenir dragon ou humain comme il le souhaite, un pouvoir de métamorphose. Il possède également une grande force, agilité et vitesse dû à sa race.

(Pour Mabel j'ai un pouvoir Orgasmique   )

Age of Dragon
Facile

Age of Dragon est une technique relativement simple dans les faits. Cette technique consiste à se métamorphosé en Dragon, chose que les Ryuta peuvent faire. Cette métamorphose va décuplé sa taille, sa puissance et va lui donner la capacité de voler grâce à deux puissantes ailes écarlate.

Dragon Soul
Difficile

Dragon Soul est une technique permettant à Jin de pouvoir faire appel à ses atouts animal tout en restant humain. Ce dernier se voit donc octroyer un boost de force, vitesse ainsi que d'agilité lui permettant de ce battre beaucoup mieux au sabre
Aventure : 20
Revenir en haut Aller en bas
Graou - Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1