Présentation d'un noble en voyage

:: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Jan - 17:14
  • Silverheart
  • Léon
  • 21 ans
  • Homme

▬ ft. ... de ...

Style de combat : est extrêmement habille à l'épée, il cherche a devenir le meilleur épéiste du royaume et cherche a développer de nouvelles technique.
Taille : 1m77
Croyance : Astré
Corpulence : assez athlétique autrement rien d'extraordinaire
Cheveux : mi-long argentée
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : portent 3 perle de magie a usage unique et un pendentif familial transmit de génération en génération dans la famille Silverheart

Citation(s) : Je deviendrai le héros de ce monde, un jour tout le monde connaîtra mon nom...

• Solitaire
  • Humain
  • Conversion magique: Léon absorbe la magie pour la convertir a son physique, réflexe, force, vitesse, résistance ect... S'il absorbe trop de magie ou une magie puissante il entre en overdose qui le rend surpuissant pendant un court laps de temps qui le mettra KO
  • Apprentie Héros
Caractère

Léon est quelqu'un de très positive croyant complètement en ces idéaux il est quelqu'un qui ira jusqu'au bout pour montrer a tous ce qu'il vaut, Il est aussi une personne brave et courageuse à la limite de l'insouciance, n'hésitant pas a combattre toute les personne forte, pour laisser une marque entre les deux combattant, il sera toujours la pour relever un défie qui le hissera au sommet de son but, Léon est aussi un très mauvais perdant ne voulant jamais rester sur une défaite, Léon est aussi un peu coureur de jupon, il aime les jolies femmes et ne se cache pas de le montrer souvent rembarrer pour son manque de tact, il noie ces détresse amoureuse dans des consolation taverneuse avec gens peut recommandable avant de reprendre la route pour de nouvelle histoire.

Histoire

Présentation:

Il y a dés années de ça... 21 ans précisément la grande famille Silverheart pilier de la noblesse d'Elwynn, encrer dans le clan rhûn eurent un enfant, en effet le chef de famille donna naissance a Léon Silverheart le prochain chef de famille,ce fut un grand événement qu'il fallait fêter et c'est ainsi que commença la vie de Léon... Et c'est pour dire, 5 ans déjà et Léon fut enseigné a la noblesse de la famille, il eut un enseignement très rude, ne pouvant jamais sortir des terres pour jouer avec les autres enfants, mais Léon ne se laissait pas abattre s'il travaillait bien il pourrait un jour sortir de la.

Acte I:

à 10 ans Léon avait reçu un enseignement noble que seul la famille Silverheart connaissait, de plus alors que Léon voulait faire des rencontres, on le lui interdisait fermement, car un noble ne doit pas jouer avec des roturier... Et oui la famille Silverheart était très sélective au fréquentation de son entourage, ça n'empêchait pas Léon de fuguer de temps en temps pour jouer avec les autres, il arrivait même a se faire un ou deux amis qui trouvait de temps en temps son langage bizarre, puis arriva un jour ou Léon commença a parlé comme un roturier face a sa famille ces derniers le repris en le frappant plusieurs fois qu'il ne devait pas parler comme ça, puis de questions en réponses Léon du dire qu'il fuyait de temps a autre et c'est comme ça qu'il fini en surveillance permanenta....

à 13 ans commençait l'entrainement martial de Léon par le maître d'arme en apprentissage du développement de sa magie et de l'escrime silver de la famille silverheart, pendant 4 ans l'entrainement fut rude, mais concret.

Acte II:

Léon avait a cet époque 17ans, il avait subit un entrainement intensif tout les jours durant ces 4 dernière année, sa magie comme son style de combat furent assembler pour créer un futur chef de famille solide pouvant protéger sa famille, Léon avait souffert de cette entrainement, il ne voulait pas de ces responsabilité, tout ce qu'il voulait c'était être libre de ces choix. Mais il ne le pouvait pas et Léon était enchaîné a devoir vivre sa vie de noble en tant que rhûn...

1 an plus tard Les terres de Léon furent attaqué par des bandits , personne ne réussi a repousser cette invasion d'un trop grand nombres d'homme pas même la famille Silverheart, alors qu'ils furent tous retrancher dans lamaison familiale, un guerrier errant vint et réussi a vaincre les bandits a lui seul, cet personne sauva tout le monde avec sa seul et unique force, une fois la famille libre, il tapota la tête de Léon et repartie aussi vite qu'il fut arrivé, ce jour restera dans la mémoire de Léon comme celui ou il fut décidé a devenir le plus grand héro de ce monde.

quelques mois plus tard Léon décide de fuir de la maison lors d'une nuit, mais malheureusement son père l'attendais sentant ces intentions depuis quelques, jours, alors que Léon se préparer a recevoir une correction son père le pris dans ces bras et lui offrit un pendentif il ajouta ensuite.

*ceci est le trésor de notre famille il est très précieux et renferme un secret que personne n'a jamais découvert va et rend nous fiers mon fils*

C'est alors Léon pris la route vers de nouvelle aventure.

Acte III:

3ans s'étaient écoulé depuis que Léon partie de la maison, il avait fuit ces terre et avait renié son clan, pour devenir un héro, c'est ainsi que le monde allais l'accueillir... Même si tout n'est pas tout rose, quelques mois après son dépars il fit la rencontre d'une jeune fille nommé Ozora celle ci fit ami ami avec Léon et l’invita a boire un verre dans une taverne, ce dernier se laissa entraîner par la jeune fille et se réveilla le lendemain avec toute ces affaires volatilisé, suite a cela il se fit frappé par de nombreux gang, mais tout cela le rendait plus fort et ce n'était qu'une étape avant son ascension, maintenant que Léon a 21 ans, il a récupérer de nouveau équipement pour son aventure... Sa prochaine étape? Retrouver cette fille et lui reprendre le pendentif...    

.

• Pseudonyme
  • Prénom
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 21:43
Bienvenue sur InK, j'espère que tu te plairas ici !
Ton personnage m'a l'air intéressant, il ressemble un peu au mien *-*
Aventure : 10

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Rééquipement
Race: Hybride humaine/elfe
Ven 6 Jan - 23:22
VALIDATION
par une personne très fatiguée

Je t'épargne du blabla parce que BLC c'est toi le patron. Puis je m'en fiche j'ai un joli bijou maintenant !
(c) Belial Ramneister

Aventure : 88

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :